Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Erebus

Members
  • Content Count

    121
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Erebus last won the day on November 18

Erebus had the most liked content!

Community Reputation

137 Excellent

About Erebus

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Erebus

    Kingdom 625

    On me dit dans l'oreillette qu'il est aller aux fraises ... Mouten devait bloquer les poursuivants pour permettre d'Ousen d'atteindre le front. Je comprends pas pourquoi il est toujours avec Ousen. Soit il a tué Futei off-screen ^^ ou bien Futei c'est perdu dans une plaine vide ??
  2. Erebus

    Kingdom 625

    Chapitre entier, version coréenne : https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2403141
  3. Erebus

    Kingdom 625

    Spoiler : https://imgur.com/a/UQoelzN
  4. Erebus

    Kingdom 624

    Pas besoin de forcement recruter énormément. Kyoukai gère déja son unité. Ten pourrait également prendre de l'importance en obtenant sa propre unité. Il y a aussi Naki et son unité, même si jusqu’à maintenant il n'a malheureusement pas pu montrer grand chose a part des petites missions d'éclaireurs. Pour l'unité Hi Hyou, elle pourrait être plus développé. J'imagine bien qu'un jour Gaku Rai mourra et que Garo en obtienne le commandement. Concernant Sosui et En, je pense pas qu'ils prendront plus d'importance. En a eu droit a son moment de gloire mais rien de plus depuis.
  5. Erebus

    Kingdom 624

    @Shin-wara 4) Un général (Shin) qui s'occupe de gérer enfin son armée de manière globale depuis son QG au lieu de partir faire des duels en 1ère ligne J'ai droit de rêver ? Ça permettrait d'ailleurs de pouvoir mettre en avant plus facilement les qualités de ses officiers.
  6. Erebus

    Kingdom 624

    VF : https://scantrad.net/mangas/kingdom/624
  7. Erebus

    Kingdom 624

    Et ainsi ce clos ce volume 57, j'espère avoir une belle cover Houken vs Shin. La partie nekketsu ressort de ce chapitre avec Shin qui se relève sans cesse. Chaque coup d'Houken détruit un morceau d'armure ... Une préparation pour une nouvelle armure pour Shin après cet arc ? Comme celle du chapitre 1 ? J'espère que la Réponse ne sera pas aussi décevant que celle de Gyou'un, a voir. ...
  8. Erebus

    Kingdom 623

    VF : https://scantrad.net/mangas/kingdom/623
  9. Erebus

    Kingdom 623

    @mollo étrange j'ai de -262 a -260 sur wikipedia 😳 : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Changping Édit : on parle pas de la même bataille tout s'explique 😃 Des gens ont déjà mis a jour le wiki ?? Ça jamais etait précisé que c'était lors de cette campagne, je crois.
  10. Erebus

    Kingdom 623

    Chouei, c'est en -260, on est actuellement en -236, donc c'est pas ça @Shin-wara Je pense que c'est juste les combats dont il parle a Kaine dans le one-shot.
  11. Erebus

    Kingdom 623

    http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/57/623/page/1 Donc il semble que le one-shot est toujours canon et leur rencontre se soit passé avant. Le raisonnement d'Houken et sa société secrète est un peu ridicule. Servir d'exemple, pourquoi pas mais c'est pas en devenant un dieu de la baston que tu pousseras les gens a arrêter la guerre. Les larmes de Kaine, me semble forcer, c'est pas comme on venait d'entendre une tragédie.
  12. Erebus

    Kingdom 623

    C'est surtout la bataille sur les plaines de Shukai qui a était trop longue a mon gout. Il y a eu un coup de mou pendant les derniers jours, notamment le rappel du manque de nourriture qui n’a eu fondamentalement aucun impact et la déception de la conclusion de Gyou'un. Cette dernière journée est bien pour l'instant, j'attends de voir les prochains chapitres pour me faire un avis sur le développement très tardif de Houken. Il y a aussi le fait que tout le monde est impatient pour la cérémonie des récompenses où les 3 louveteaux vont passer généraux.
  13. Erebus

    Kingdom 623

    Version coréenne : https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=2336071
  14. Erebus

    Kingdom 623

    Je pense pas que tu rêve, on a compris la même chose. Pour moi c'est juste une mèche de cheveux qui passe devant son visage. Je suis d'ailleurs un peu déçu que la balafre de Shin, ne soit pas rester sur son visage. Tant pis, une décapitation devrait faire l'affaire cette fois ci Ah, je savais pas ça. Jusqu’à maintenant j'étais juste déçu qu'il soit pas traité comme un vrai général, ce qu'il était en réalité Si ce que tu dis est vrai, c'est bien de l'avoir intégré au personnage, même si pour moi ça arrive beaucoup trop tard d'insuffler une personnalité à Houken au bout de 600 chapitres et le faire mourir 4 chapitres plus tard.
  15. Erebus

    Kingdom 623

    J'avoue être des plus dubitatifs, le rôle des bushins serait d'etre l'ONU des temps antiques ??! Ça sort de nulle part et Houken n'a jamais montrer le moindre intérêt pour arrêter les guerres et se préoccuper des civils ... Enfin, il n'a jamais montrer aucune autre motivation auparavant que celle de ce venger de la blessure d'Ouki et de tuer des combattants forts en 600 chapitres. Nous sortir qu'il veut sauver le monde est ridicule à ce stade. Je sens arriver la déception quand a la révélation du passée de Houken et de ses motivations, comme avec le "grand message" de Gyou'un a apporter a Shin et Ouhon 🙄 Il va falloir attendre la trad anglaise pour que je me fasse mon avis définitifs.
×