Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Erebus

Members
  • Content Count

    350
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Erebus last won the day on June 6

Erebus had the most liked content!

Community Reputation

509 Excellent

1 Follower

About Erebus

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Erebus

    Kingdom 647

    Spoiler : Bon, on dirait que je me suis trompé. Hara fait rentrer Shibashou dans l'échiquier. A voir comment il va bien pouvoir le convaincre de prendre les armes pour Riboku.
  2. Erebus

    Kingdom 646

    @godneo Oui, je suis au courant puisque c'est moi qui est posté le lien de la VF également. Avoir plusieurs traductions de disponible ne peut pas faire de mal. Ca permet de permet d'avoir plusieurs interprétations du texte et de tenter de mieux le comprendre. La VA est bien traduite et quand il y a des divergences entre la VF et la VA, j'ai plus tendance a faire confiance à la VA. ------ Concernant Riboku, je pense que la seule solution est de s'exiler avec la prince Ka au nord et espérer que Sen soit trop occupé avec Qin pour venir le déloger. Je vois pas Ka former un état à l’intérieur de Zhao comme pour Ai car il a perdu quasiment tous ses soutiens politiques qui sont morts à Kantan. Riboku a pour l'instant Bananji, SJK, Futei et Kaine comme alliés dans le coin et une armée inférieure en nombre Mais le connaissant, demain, il reviendra avec un plan et se débarrassera de cette armée à sa poursuite. Le problème est davantage a long terme, Sen a le contrôle sur toute l'armée de Zhao et Kakukai veux a tout prix que le camp de Roboku soit exterminé donc je sais pas comment il peut survivre. Un pacte de non agression ? Ka renonce officiellement a ses prétentions au trône et an échange il devra rester exilé au nord ? Shibashou, il ne bougera pas de sa ville tant qu'elle sera pas en danger a priori. Il ne semble pas avoir de lien privilégié avec Riboku, il a juste refuser le poste qu'il lui a été proposé. Je vois pas de raison pour lui de venir le défendre dans l'immédiat. Kisui est atteint du même syndrome que Shibashou donc je le vois pas prendre les armes pour Riboku non plus. Reste a voir si Kochou restera neutre une fois qu'il ne sera plus occupé a défendre contre Ousen.
  3. Erebus

    Kingdom 646

    Kingdom 646 VA : https://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/59/646/page/1
  4. Erebus

    Kingdom 646

    Kakukai pense d'abord a son profit immédiat. Il va pouvoir rester au pouvoir pendant de nombreuse années grace a l'appui de Sen. Alors que si c'est Ka et Riboku qui prennent le contrôle, il va finir exécuté en 2 secondes. Du coups, c'est logique de son point de vue. Par contre, c'est vrai que l'assassin du roi reste un mystère. Ca doit être Sen ou sa mère dès qu'ils ont appris le changement de testament.
  5. Erebus

    Kingdom 646

    Kingdom 646 FR : https://scantrad.net/mangas/kingdom/646 J'avoue ne pas comprendre le lien entre la dernière page du chapitre précédant et la 1er de celui ci. Si le plan de Kakukai était de les tuer pourquoi ne pas les avoir attaquer tout de suite au lieu de les laisser sortir pour ensuite envoyé des assassins ?? Pour ceux qui aime pas voir Riboku sur de lui, vous allez etre content, il est en pleine déprime ... Par contre, quand j'ai vu cette case, je me suis demandé s'il allait pas lui demander de rester pour la nuit ... mais pas pour l'écouter pleurer ... Puis je me suis souvenu qu'on est pas dans LOGH 😅
  6. Erebus

    Kingdom 646

    Kingdom 646 Spoiler : Escape
  7. Erebus

    Kingdom 645

    Je pense pas que l'armée de Kantan soit si forte que ça. C'est juste que tu as déjà l'armée de Kochou de force équivalente à Ousen sur plan alors si tu rajoutes 100k de soldats, forcement tu dois revoir ton plan de bataille. Il reste juste à espérer que le nouveau roi soit moins bête que son père et laisse Riboku défendre Zhao et se servir des troupes de la capitale. Sinon il va rapidement être un roi sans aucune terre.
  8. Erebus

    Kingdom 645

    Kingdom 645 VA : https://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/59/645/page/1
  9. Erebus

    Kingdom 645

    Kingdop 645 FR https://scantrad.net/mangas/kingdom/645
  10. Erebus

    Kingdom 645

    Kingdom 645 KR : https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=3462542 Le prince Ka, n'a pas l'air d'apprécier de revoir son chère et tendre frère ^^ Riboku risque de retourner en prison illico.
  11. Erebus

    Kingdom 645

    Some of it But guessing the rest .. It wont be (ka) . It will be the the youngest child X-sama (The name is there I am not sure of it) Sun or yan ? Could be something else too lol Hmm.. doing search for the Zhao qian .. the kanji is 遷 (sen) .. (well, assuming this is the kanji used in the above page ) So I would guess : "It wont be him .. It will be the younget child Sen(?) sama " thanks to Mysterious
  12. Erebus

    Kingdom 645

    Ils sont devenus fous avec toutes ces pubs ... Bref un nouveau prince entre dans la place, il a l'air très sympathique 😅 Peut etre que finalement, Toujou était pas si mal ...
  13. Erebus

    Kingdom 645

    Kingdom 645 Spoiler dans 5h :
  14. Erebus

    Kingdom 644

    Kingdom 644 FR : https://scantrad.net/mangas/kingdom/644
  15. Erebus

    Kingdom 644

    Sache que tu n’es pas seule. Je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens ont la haine si facile contre lui et contre tant d'autres perso du manga. Ça serait intéressant en effet, que son séjour en prison de 6 mois l'affecte vraiment. Alors qu'il s’apprête à être exécuté, il pense encore à comment sauver Zhao. Je trouve sa dévotion admirable et j’espère qu'il sera mieux traité après cet arc, mais si des gars comme Kakukai restent dans les parages, j'en doute. Ce qui est étrange, c'est qu'on n’a pas vu Futei et Kochou depuis le début de la guerre civile à Kantan. Je ne pense pas que ça soit eux qui soient responsables de l'empoisonnement, car en tant que militaire, ça ne ressemble pas a leur genre. Donc qu'est-ce qu'ils font pendant ce temps ?
×