Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Erebus

Members
  • Content Count

    166
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Erebus last won the day on December 23 2019

Erebus had the most liked content!

Community Reputation

185 Excellent

About Erebus

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Erebus

    Kingdom 628

    Ça me fait plaisir, mais Riboku sait que c'est une paix temporaire quand il propose une alliance entre tous les états, il me parait plus réaliste que Ei Sei qui rêve une paix éternelle suite à l'unification. Donc pour moi Riboku n'est pas hypocrite, il préfère une paix temporaire réaliste et une paix éternelle fantasmée. L'alliance de Riboku permettra la paix pendant une décennie sans condamner à morts des centaines de milliers de soldats et de civils. Alors que le plan de Ei Sei vise la mort de centaines de milliers de personnes dans l'espoir qu'il parvient à unir la Chine et que sa dynastie assure la paix pendant des siècles. C'est une paix très hypothétique, s'il échoue ou que sa dynastie ne perdure pas, il aura massacré beaucoup de personnes pour rien. C'est un personnage de LOGH (Legend of Galactic Heroes), ma photo vient d'un perso de LOGH, Paul von Oberstein (le machiavélisme incarné). Par contre @Sicerion , on voit bien avec ta carte, ce que je trouvais étrange, c'est bien Ousen qui se trouve au Sud des plaines de Shukai donc quand Riboku dit qu'il part au Sud sauver Gyou, il compte faire comment ? Il va pas pouvoir esquiver facilement les troupes d'Ousen pour s'y rendre.
  2. Erebus

    Kingdom Saison 3

    Shin : Ei Sei : Karyoten : Kanki : Ouhon : Mouten : Duke Hyou : Ousen:
  3. Erebus

    Kingdom 628

    Il ont changer de domaine, c'est mangadex.cc à présent
  4. Erebus

    Kingdom 628

    (Chap 535) : Pour moi, il n'y a pas de troupes fraîches qui attendent l'arrivé de Riboku pour pour s'en prendre à Kanki. On avait vu que Kanki subissait des attaques continuelles de petites troupes de toutes parts et que ça les exténuaient. Ils disent aussi que si Riboku vient avec une grosse armée, il ne tiendrait pas une minute mais ça me parait exagéré. Kanki avait 60 000 hommes au départ, j'imagine qu'il doit lui en rester 40 000 / 50 000 à présent, c'est pas une force que tu peux balayer facilement. Il suffit que Kanki joue la montre et attendent qu'Ousen attaque les arrières de Riboku pour gagner assez facilement. Par contre, il est possible que pendant que Kanki est occupé à tenir tête à Riboku, la ville de Gyou brise le siège et s'enfuit dans les plaines alentours.
  5. Erebus

    Kingdom 628

    J'espere qu'on aura une carte précise de l'ensemble des états après cette campagne car avec les multiples conquêtes de Qin sur Wei et Zhao de puis le début du manga, les frontières actuelles ont bien changer. Pour Yan, Ordo attaquera tout SAUF Seika, il a pas envie de se reprendre une humiliation pareille une seconde fois Il y a aussi des tribus au Sud de Chu, celles qui possèdent des éléphants, ça pourrait également poser problème pendant la conquête de Chu.
  6. Erebus

    Kingdom 628

    De ce que j'ai compris, la Kingudamu à juste arrêter la traduction et à participer à la Com, notamment présent à leur stand de laa Japan Expo. Meian à leur propre traducteur. Je pense que le seul impact de l'ancienne team de trad, ça a était le choix de garder les noms à la japonaise au lieu des noms chinois pour pas perturber ceux qui s'y était habitué pendant 500 chapitres. Pour ce qui est du titre "prologue", dans le contexte du manga il peut avoir plusieurs significations, il va falloir attendre le prochain chapitre, pour qu'il soit clair. Je pense que c'est pour signifier que c'esy le prologue de la conquête des autres états. Maintenant que Qin est unifié à l'intérieur de ses frontières depuis la chute de Ryofui, ce coup dur à Zhao va permettre à Qin de débloquer la situation et commencer à absorber d'autres états (Han ou Wei, qui sont les plus faibles dans la zone). Zhao affaibli, il restera plus que Chu à se méfier, le plus simple étant de conquérir tout le Nord de la Chine puis s'occuper de Chu à la fin mais pas sur que Karin et Kouen reste spectateur de tout ça.
  7. Erebus

    Kingdom Saison 3

    Visuel de Kanki dévoilé Les dessins de plusieurs personnages de la troisième saison de l'anime Kindom seront dévoilés au cours de ce mois, dates de divulgation des dessins des personnages qui ont été programmés: 1/13: Ouhon - Mouten 1/15: Duke Hyou 1/17: Ousen 1/20: Moubu 1/22: Tou ※ Les rendez-vous sont sujets à changement. Source : https://kingdom-anime.com/news/detail.php?id=1080103
  8. Erebus

    Kingdom 628

    @Shin-wara Tu as raison, le sens de la phrase de Riboku n'est pas du tout la meme et elle parait plus logique en VA. Par contre, ça veut vraiment dire qu'on va se taper la bataille de Gyou ?! J'en peux plus, j’espère que Ousen va faire un mouvement qui va forcer Riboku a abandonner ses espoirs de sauver Gyou, qu'on en finisse avec cet arc.
  9. Erebus

    Kingdom 628

    628 VA http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/58/628/page/1
  10. Erebus

    Kingdom 628

    C'est mon point, d'après moi, ils n'auraient pas du être généraux. Duke Hyou qui fonce tête baissé est connu pour causer énormément de pertes parmi ses hommes à cause de ça. Avec son instinct, il joue a la roulette et perd la moitié du temps. Moubu fonce également tête baissé lors de la campagne de Bayou sans prendre en compte le risque de s'éloigné autant du QG. Et on voit que avec une stratégie, ça fonctionne mieux face a une force adverse digne de ce noms lors de la coalition (même si ca vient pas de lui mais de Shouheikun). C'est sur que pouvoir maintenir le moral de ses troupes est important mais ca ne suffit pas quand tu dois géré une armée entière. Le seul moment cruciale pendant l'arc pour Shin était quand il a pris le commandement de son unité et a fait presque jeu égal avec Gyou'un. Pour la partie "explosion de morale", foncer dans le tas sans aucune organisation et tactique, j'appel pas ça commander ... Une bonne attaque contre une unitée aussi désorganisé serait normale fatal dans n'importe quel autre monde que Kingdom (on avait quand même des cavaliers qui écrasé leur propres fantassins). Je suis d'accord sauf pour le coté charisme / meneur d'homme de Mouten. Il m'a jamais paru un grand meneur d'homme charismatique, il est toujours décontracté et calme. J'ai pas souvenir de l'avoir vu motiver ses troupes dans le manga.
  11. Erebus

    Kingdom 628

    Techniquement c'est Ouhon qui avait une longueur d'avance au départ, ils voulaient le passer commandant de 4000 à directement général mais Tou et Shouheikun ce sont opposés qu'on saute le rang de commandant de 5000 pour passer général. Et objectivement, Shin est celui des 3 qui mérite le moins de passer général. Il tue à foison des généraux adverses mais coté maîtrise stratégique et tactique, il est vraiment pas au niveau de Mouten et Ouhon.
  12. Erebus

    Kingdom 628

    Ouki pensait également l'avoir tuer mais comme un zombie, il est revenu d'entre les morts pour tuer Ouki des années plus tard ... T'imagine, l'Unification est fini, tout va bien, Shin grand général avec des gosses et bim Houken réaparait est tue Shin ! Donc pour moi, tant qu'on a pas démembré Houken et brûlés tous ses membres, il reste un doute. Pour le mouvement de Riboku vers Gyou, ça a aucun sens, il a toute l'armée d'Ousen au fesse, Déja en face a face il a pas réussi à gagner. C'est pas maintenant, en étant pris en tenaille entre Kanki et Ousen que ça va mieux se passer pour lui 🙄
  13. Erebus

    Kingdom 628

    Je sens le truc shonen a fond arriver au prochain chapitre malheureusement ... Les parents de Houken avaient le don de soigner par imposition des mains. Je sens gros comme une maison que Houken va sauver Shin avec ses dernières forces vitales 🙄
  14. Erebus

    Kingdom 628

    Flashback: There are two people who came to a village to heal the injured townsfolk. It turned out to be Houken's parents and as they are finishing up healing everyone a Bushin comes into that town to take Houken. (The mom utters "Ken...Ken..." so it's assumed Houken was the name he had at birth) Center: Once Houken falls everyone starts celebrating saying things like "Finally...finally...our captain Shin took down Houken who General Ouki and Duke Hyou couldn't even do!" News of Houken being defeated would spread through the battle at a fast pace. Even Ousen's HQ got news of it. Riboku HQ: Riboku thinks to himself "I have witnessed your final moments Houken..." The soldiers tell Riboku to retreat while Kaine tries to understand what this fight meant, asking if Houken was someone who fought to save humanity but lost here does it mean salvation didn't exist for humanity to begin with. Riboku says this means Houken's path to saving humanity was wrong, but there is another way to save humanity from battle. Unification. But Riboku says this time it will be the Zhao who rejects the answer. They couldn't wipe out Ousen here but he says the conditions are still okay enough for them to go to Gyou to save them and orders his army to head towards Gyou. Qin side: Akakin says it's time to stop celebrating and get Riboku. But in this moment where it would be the easiest situation for the HSU to chase Riboku something was going to happen. The HSU tells Shin that he doesn't have to fight anymore and just follow them on a horse. However, it turned out that Shin was unconscious. Everyone starts to realize something's wrong with Shin and Kyoukai says that he's been unconscious for awhile now, that the fire of his life has been out since awhile ago. No mention of a break in the manga but there will be one according to other sources. C'est marqué sur la dernière page que ça reprend le 30/01 Translation by Jeeswag Jeeswag: "You guys, I'm sorry, in the excitement of reading through the chapter and trying to get something out to you guys asap I messed up a part of the dialogue Riboku was having with Kaine. After Riboku says Houken's path to saving mankind was wrong he says someone else is going down another path to save mankind and Kaine says "The Qin King, Ei Sei!" and not "Unification!" Not a huge change in big picture but the little details are what makes this manga great so wanted to make sure I got it right for you guys. Other than that it should be good. Again, sorry about that"
  15. Erebus

    Kingdom 628

    Le flash back, je suppose que c'est l'enlèvement de Houken bébé par un autre bushin pour prendre la relève, non ? Par contre, pause jusqu'au 30 janvier 😖
×