Jump to content


Blacklegsanji

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Good

About Blacklegsanji

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

175 profile views
  1. Pour ma part je trouve ça cohérent. On est dans un shonen après tout, les FR ont un “instant power up” car ils arrivent enfin devant leur objectif final, on vois ça dans tous les manga, des mecs pas forcément super fort comme Kinemon, qui se surpassent quand ils sont prêt à mourir. De plus, Kaido à l’air de toujours suivre le même chemin dans ses combats, il se laisse tabassé car il aime juger la force de ses adversaires. Alors avec Luffy, il avait l’air moins blessé que contre les FR, c’est vrais mais le truc c’est que dans les derniers chapitres, Kaido se prend des coups d’épée, pas des coups de poing, donc l’auteur doit bien montré que le coup “tranchant” a touché Kaido, en dessinant une petite giclée de sang. Attendez de voire Kaido s’énerver, il nous impressionnera autant que Barbe Blanche qui defonce Akainu.
  2. Du coup à quoi est-ce que le détour en sous-marin a servis ?? Les fourreaux rouge et Law auraient put suivre Kinemon non ? J’ai peut-être raté quelque chose mais ça me semble être une grosse perte de temps (et de pages). Bref, je sens que Kaido va faire un massacre au prochain chapitre. J’espere que l’attaque des FR le blessera quand même un peu, ça leurs donnerai l’impression de puissance qu’ils méritent ! Super chapitre en tout cas vivement la semaine prochaine.
  3. Chapitre intentionnellement frustrant à mon avis. Oda nous fait ressentir ce que le peuple de Wano ressent en nous cachant la raison du comportement ( vraiment surprenant pour le coup ) de Oden. Pour le moment ça n’as pas de sens qu’un homme comme Oden se laisse marcher dessus par Orochi mais au vue de la reaction de ses proches, qui ont l’air de lui faire confiance comme d’habitude, on ne peut qu’estimer l’énormité du chantage du shogun. Ce que j’espère voire dans le prochain chapitre : -Si possible la mort des deux vieillards, mais ça semble trop beaux pour être vrais. -La mise au tapis d’au moins une des calamités ! Peut-être le prédécesseur de Jack ? - Une bonne raison pour la non-intervention de Barbe Blanche après la nouvelle de la mort de son « frère » ( intervention de Big mom peut-être, et donc dette de Kaido envers elle ). -Et enfin évidemment l’attaque d’Oden sur Kaido, j’espère que ça sera plus qu’une simple blessure et que Le Yonkou soit réellement mal en point au moment de l’exécution. Comme toutes les semaines, vivement la semaine prochaine !
  4. Super chapitre, j’ai pas trop compris le passage sur l’ile des hommes poissons, avec la porte qui a été cassée etc, il faudra que je le lise une deuxième fois. j’ai ete un peu surpris de la façon dont Shanks et Baggy ont été mis sur le côté, es ce qu’ils ont définitivement quitté l’équipage a ce moment là ? Parce que si ils ont rejoins l’équipage après Laugh Tale, j’imagine que leurs nakama leur ont expliqué ce qu’ils y ont trouvé, bref c’est un peu bizarre. Oden qui décide de laisser ses subordonnés dans leurs galère c’est plutôt étonnant aussi mais ça reste dans l’esprit pirates, comme Yassop qui abandonne son fils et sa femme malade. J’ai vraiment hâte de voir le retour de Oden a Wano, l’arrivée de Kaido et de connaître la raison pour laquelle Barbe Blanche n’est pas venu le sauver, peut être que Liline l’as retenu ? Ça expliquerait le fait que Kaido ai une dette envers elle.
  5. Roger a l’air bien taré, tout ce qui l’intéresse pour le moment, c’est la bagarre ! Roger et Rayleight font vraiment penser a Luffy et Zoro, du coup je commence à penser que Scopper Gaban va être le gros pervers de l’équipage. En tout cas, très satisfait du flashback pour le moment !
  6. Un des mystères, qui ne va pas rester mystérieux bien longtemps j’imagine, est la seconde présentation de chaque personnage de Wano. Kinemon n’est pas le père de Momo. O Kiku est un homme Kanjuro est une jouet, puis redevient un samurai. Bref. Je ne vais pas tous les mentionner. Celui sur lequel on théorise le plus en ce moment est évidemment Denjirou ! Est il Kyoshirou ? Sûrement mais peut-être aura-t-on une surprise sur cette révélation... Les doubles présentations semblent seulement toucher les personnages « gentils » de Wano. ( dites moi si je me trompe). Du coup il nous manquait une nouvelle présentation du ninja Raizou ! ( encore une fois, dites moi si je me trompe). Et qui d’autre ? Est ce que le chien et le chat vont aussi avoir droit a cette deuxième présentation ? O-toko peut-être ? Est elle le « wishing hour boy » ? O-Tama, Shinobu ? D’après vous, qui se cache encore derrière un masque a Wano ?
  7. Alors, je vais pas insisté sur la question de la croissance des personnages de One piece après ce poste mais ici : On voit clairement que non seulement Shanks, mais aussi tout le reste de l’equipage a poussé d’au moins 50 cm en 10 ans ^^ Yasopp compris. Alors j’imagine que Oda veux garder les mugiwara le plus normal possible mais ça serait quand même drole que Usopp, à l’age adulte, soit un nabot à côté de son père. Ce qui serait vraiment drôle, c’est que la moitié d’entre eux gardent une taille normale et que les autres dépassent les 2 mètres ! L’avenir nous le dira
  8. Un mec comme Shanks au premier chapitre avait une taille tout à fait normal alors que maintenant, même si il n’est pas aussi grand qu’un amiral, il fait quand même plus de deux mètres. Es ce que Luffy, entre ses 20 ans et 40 ans, va prendre un mètre de plus ? Son grand père est énorme après tout.
  9. Je me pose une question depuis le début de l’arc Wano. C’est par rapport a la taille des katana dans le manga. Il y a toujours eu des mec de 3 mètre ou même plus dans le monde one piece mais depuis que wano a commencé, on a pu découvrir plein de nouveau épéistes, qui forcément, ont des katana proportionnelle a leur taille. Alors maintenant que l’on sais que l’épée de Oden va être transmise a Zoro ( et si Oden est comme je le pense un homme qui fait la taille de Kinemon et des autres fourreaux rouge ), va t on avoir un katana enorme pour Zoro ? Quand zoro se bat avec Kyoshiro, on peut remarqué la différence de taille entre leurs katana respectifs. Cette différence de taille entre « humains « pose un problème pour pas mal de raison enfaite, imaginez que Kinemon trouve une des meilleures lames du monde de one piece mais qu’elle soit de la taille d’un des katana de zoro ! Il aurait l’aire ridicule. Bref, est-ce qu’Oda va juste faire semblant de rien ? Ou peut-être que Oden a une taille d’homme normal et dans ce cas la il n’y a aucun problèmes ...
×
×
  • Create New...