Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Knuckle

Members
  • Content Count

    25
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Knuckle last won the day on September 4

Knuckle had the most liked content!

Community Reputation

14 Good

About Knuckle

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    Pour le traitre je vois que tout le monde propose Kanjuro et Kinemon et moi-même je mise une petite pièce sur le premier, mais il ne faut pas oublier les Minks présents à Wano. Carrot, Wanda, les mousquetaires et Inuarachi ne sont pas exclus de tout soupçon.
  2. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    Oda a toujours caché les personnages importants des fb avant de les dévoiler lorsque le flashback principal est narré (Montblanc Noland, Jaguar D Saul, Otohime, Rosinante). Pourquoi les gens s'attendent à ce que ce soit différent pour Oden ?
  3. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    Comme cité précédemment, voila comment le raid sur Onigashima peut se faire : les sky-boats. Je ne crois pas que Sanji a remarqué ça pour rien. Et on sait qu'il est bon quand il s'agit de surprendre les ennemis :
  4. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    Le Poneglyphe de Wano doit être vachement important. Il doit contenir une/des info(s) intéressante(s). En tout cas, je vois aussi l'équipage ce scinder en deux sur ce coup. Un groupe pour la capitale et un autre pour Onigashima.
  5. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    Il était Daimyo il me semble. Pas shogun. Son père le destinait à être shogun mais il ne l'a pas été. À vérifier par contre. Je ne suis pas tout à fait sûr
  6. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    Ce n'est pas Orochi qui dit ça (il ne s'agit pas d'une bulle). C'est plutôt la narration. Et une meilleure traduction serait : " ce qui arriva, arriva la nuit précédente". Ce qui veut dire qu'au prochain chapitre on devrait en savoir plus au sujet des événements du port.
  7. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    Excellent ce chapitre. Et content qu'on revienne sur Wano. Franchement, Roger, si on n'etait pas au courant que c'est le seigneur des pirates, on penserait avoir à faire à un pirate lambda vu sa dégaine et comment il se chamaille avec Crocus. J'adore ! Et toujours cet oeuf géant sur le Oro Jackson. On se demande quel le mystère derrière. Est-ce qu'on a déjà croisé un oeuf de ce type depuis le début du manga ? Peut être sur Little Garden. Il faudra vérifier. Pour en revenir à l'attaque sur Onigashima, si les persos qu'on voit en fin de chapitre n'ont pas été mis au courant du changement de plan, alors forcément le traitre fait partie de ce groupe. Personnellement je mise une petite pièce sur Kanjuro. Enfin, Kyoshiro reste à la capitale. J'ai toujours pensé que lui et Hiyori agissaient seuls et qu'ils avaient leur propre plan à mener. Donc on aurait pas seulement deux camps (Kaido et Orichi d'un côté. Luffy et sa bande de l'autre), mais un troisième qui agit dans l'ombre représenté par Kyoshiro et Hiyori. L'avenir nous le dira. Et j'aime bien l'idée des lanternes utilisées dans le nouveau plan pour rejoindre Onigashima. Bien trouvé !
  8. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    Oden : Merci de m'avoir permis de vous accompagner, Roger Roger : Mais de quoi tu parles, imbécile ! Oden !! c'est plutôt à nous de te remercier ! Crocus : Tu bois trop, Roger. Vas-y molo roger : La ferme ! Je ne veux pas entendre ça venant d'un médecin complètement ivre !
  9. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    C'est très intéressant effectivement. Peut-être en rapport avec le fait que Wano soit autrefois connu comme le "pays de l'or". Et on l'a déjà vu avec la cité d'or Shandora, ça attire toutes les convoitises (et pas les plus honnêtes).
  10. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    Le flashback montre aussi que Oden avait tort. Que s'il avait accepté le coup de main de Roger et de son équipage, peut-être que Wano serait aujourd'hui ouvert au monde. Si Wano veut en finir avec l'isolationnisme, il faut apprendre à faire confiance et à accepter une aide extérieure. C'est d'ailleurs pour ça que Momonosuke et les fourreaux rouges vont réussir à ouvrir les frontières de Wano, parce qu'ils n'ont font pas une histoire personnelle et accepte une aide extérieure. C'est comme ça qu'on s'ouvre au monde.
  11. Knuckle

    One Piece Chapitre 958

    La deuxième partie du spoil est intéressante. On sait qu'il y a un traitre qui refile les infos à Orochi et ce dernier est au courant qu'une attaque se prépare sur Onigashima. Il me semble qu'il est même au courant des détails de cette attaque. Donc à moins d'un changement de plan de dernière minute pour Luffy et sa bande, ça risquait de mal se terminer cette histoire. Donc ces alliés et navires disparus ça peut très bien être une mise en scène pour tromper l'ennemi et regagner l'effet de surprise avant l'attaque sur Onigashima.
  12. Knuckle

    One Piece Chapitre 957

    On a aussi le navire de Blackbeard qui s'appelle le "saber of Xebec" ce qui tend à confirmer le lien avec Rocks. Chapitre excellent en tout cas et qui forcément aura son importance dans l'arc Wano. Je ne pense pas que toutes ces révélations sont faites à ce moment de l'histoire pour rien.
  13. Knuckle

    One Piece Chapitre 955

    En terme d'avancée de l'histoire et de scénario il n'y a aucun intérêt à ce qu'un personnage comme Carrot soit le traitre qui roule pour Orochi. Si ça devait être un Mink, il faut plutôt chercher chez des personnages plus importants comme Inuarashi ou les mousquetaires je pense. C'est dit quelque part ça ? Parce que bon, le Haki ça reste en rapport avant tout avec le mental. Et le mental on en repousse constamment les limites surtout dans les shonens donc je ne suis pas trop d'accord avec la description que tu en fais. Dans ce chapitre Zoro a voulu couper l'arbre mais comme pour le moment il ne maitrise pas Enma le sabre lui a pompé son Haki ce qui a donné lieu à un coup beaucoup plus puissant que prévu. Lorsque Zoro aura maîtrisé le sabre je pense qu'il pourra mettre dansses coups la quantité de Haki qu'il décidera de mettre et qui ne seront pas forcément limitées.
  14. Knuckle

    One Piece Chapitre 955

    oui, Koushirou vient de Wano vu que l’emblème sur son kimono est le même qu'on retrouve au chapitre 942
  15. Knuckle

    One Piece Chapitre 955

    Ça a été évoqué dans un précédent chapitre. Zoro parle de son maitre d'arme c'est à dire le papa de Kuina (donc l',île en question celle où il a passé son enfance avec Kuina). En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris. Et Momo avait sorti le " snatch" une fois devant Kiku et elle l'avait prévenu de ne pas utiliser ce terme. On en saura forcément plus dans un prochain chapitre. Sinon c'est la deuxième fois qu'on voit Momo se transformer sans raison en dragon. La première fois quand Kaidou a pris sa forme dragon et là à côté du sabre. Il y a une raison à ça ? C'est dit dans un précédent chapitre ?
×