Jump to content

Growgo

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About Growgo

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Faudra m'expliquer la physolophie d'Eren. Je vois aucune logique et cohérence dans ses actes...
  2. Donc Kaido, il est du genre à attendre et encaisser sans même mettre sa garde les premières attaques de l'adversaire juste par test, ennuis ou manque de danger (bon là, il a quand même eu quelques sueur sur le coup) et puis vient ensuite la contre attaque. Je veux être comme lui!
  3. Quand Oden c'est fait déconcentré par l'usurpation de son fils, Kaido n'a pas hésité à l'attaquer. Katakuri par exemple lui a une aversion pour ce genre de victoire où il n'a pas hésité à s'éventrer lui même lorsque sa sœur est intervenu. Puis Kaido avait pourtant promis qu'il serait épargné s'il tenait une heure dans la marmite, résultat, une balle dans la tête... Même Arlong est plus honnête lorsqu'il tient dans sa main Zoro couvert de sang en position de faiblesse tout en pensant "ce regard... Il est trop dangereux pour qu'il reste en vie.".
  4. Moi je sens encore un coup de lache de la part de Kaido...
  5. Je prédit Yamato futur nakama pour la raison qu'elle s'est battue avec Luffy. Ce que Luffy à fait pour chaque membre de son équipage sauf pour Brook, quand à Nami et Robin elles ne se sont pas battues directement avec lui mais on été au moins une fois dans le camp adverse.
  6. Et entre temps un chapitre sur un flash back d'Oden où il se rememore tout les souvenirs passé avec BB, Roger et les 9 fourreux rouges.
  7. Un flash back qui m'aura permis d'apprécier d'avantage les fourreaux rouges même Oden d'ailleurs (oui je le dis). En tout cas en voyant ça je suis vraiment impatient que Luffy et son équipage amène justice à Wano!
×
×
  • Create New...