Jump to content


Président Netero

Members
  • Content Count

    69
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Good

About Président Netero

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 05/13/1995

Recent Profile Visitors

365 profile views
  1. J'ajouterai que c'est cette attente qui donne de l'intérêt au manga, mais aussi qui peut mener à des déceptions ( trop d'attentes parfois ). Et bien que ca te décoive @Bazzb91, il faut aussi des mini-arc de "remplissage" si je peux dire comme ca. Déjà, si on avait pas ce qui se passe actuellement, on laisserai l'état de KK en suspens, sans infos, ce qui serait fort surprenant. Et sans arc de remplissages la lecture serait exténuante, ca serait comme sprinter pendant 1h. Or, même les non sportifs savent que ce n'est pas possible, qu'il faut s'accorder des pauses, ou des moments de faible intensité. Quant à la relecture, en effet comme le dit @Gyou'un on retrouve des éléments qui nous ont échappés, mais la lecture d'un arc fini est très différente dans sa globalité que la lecture chapitres après chapitres. les deux se complètent, mais lire un arc complet et terminé est fort intéressant. Alors oui par contre c'est super chronophage, mais tellement kiffant de tout relire x) (Oui, je parle pas du chapitre, j'ai trop rien à dire, j'attends la suite pour voir comment ça sera développé, juste un petit mot sur Suugen, aussi bon épéiste qu'il peut être il faut qu'il se trouve une copine lui aussi, il est trop tendu et trop serieux tout le temps, Shousa pour ca était bien plus détente)
  2. wow c'est quoi ce coup de sang ? tu peux peut être envoyer un pigeon voyageur à Hara pour lui proposer un meilleur script, je suis sûr qu'il sera ravi ! 😁😁 et sinon tu peux toujours relire kingdom en entier, ça aide à patienter ( en plus dans l'immense majorité on y parle pas de shiyuu, donc tu seras tranquille 😌)
  3. Donc pas beaucoup de chances de retrouver des intrigues avec lui A moins peut être de le voir corrompre / placer des espions dans des cours royales pour qin ? (ça fait un peu cheat code quand même) Après c'est vrai qu'on a fait le tour du personnage, c'est peut être pas plus mal de le garder en simple spectateur
  4. Bonjour à tous, Petit sujet concernant la suite hypothétique de notre ennemi préféré. Relisant kingdom en entier, je viens de retomber sur la fausse mort de ryofui et sa fuite en carrosse, ce que j'avais mystérieusement oubliée. Il semble que Ryofui ait simulé sa mort pour apaiser les tensions des opposants à Ei Sei, mais est-ce la seule raison ? De plus, on sait qu'il part quelque part, sans le sous, avec une autre personne. Avez vous une idée d'où il va , et avec qui ? voilà, bien à vous
  5. Mouais, pas convaincu, ça ressemble pas du tout à ouhob ce genre d'interactions, lui qui est si snob 🧐🙄
  6. c'est parfait ca ! merci !
  7. Je vous coupe en pleine discussion, mes excuses Il y a une pause avant le prochain chapitre ou on aura la chance d'avoir un chapitre avant 2021 ? (Déso j'ai pas été attentif)
  8. D'accord avec toi, je la vois bien être rejetée de la HSA car trop éloignée de l'identité de la HSA, et ainsi, joindre les Zhao, amenant un combat entre shyryu ( jsp comment ca s'écrit ), combat qui marquera forcément kyoukai
  9. super merci beaucoup ! (c'est bon, c'est lu )
  10. Bonjour à tous, Juste une petite question, Pour ceux qui lisent les scans, et qui relisent le manga, où lisez vous ? j'étais en pleine relecture sur japscan, et voilà que le site ne fonctionne plus ( il s'est peut-être fait choper ?). Ce qui est fâcheux, j'étais à fond ! x) Sooooo, avez vous un site de lecture fonctionnel ? ( je vous remercie d'avance ) Alooors oui, je sais, blabla, c'est mieux de payer le manga papier, blabla ca récompense l'auteur, tout ca je le sais, et moi-même je préfère lire sur papier, mais le soucis, c'est que je ne suis pas riche, donc je préférerai me passer de ca. Merci d'avance, Bonne lecture, bonne journée et tutti quanti
  11. En pleine relecture, voilà un truc qui m'avait bien fait marrer à la première lecture, que tout le monde à qin manque de respect à shoumou unanimement appelé le porc ( il faut dire qu'il a une sale tête ! )
  12. Moi ce qui me vient à l'esprit, c'est tout récemment dernier chapitre, où l'épéiste lustré de GHM se fout littéralement de la gueule de rokuomi ce gros rageux, un enchainement de pics pour terminer sur un "Ca y est, j'ai trouvé le point faible de qin". C'est tout con, c'est pas le dialogue important de la case, mais c'est le genre de truc qui me fait marrer.
  13. Peut etre joku'ou se laisse t'il mourir ? Puisqu'il n'y a plus rien qui lui importe, il préfère la mort ? A moins qu'il cache une arbalete ou tu truc du genre, et bam, à bout portant Tou est gravement blessé, changement de situation ( j'y crois assez peu à vrai dire )
  14. Alors pour moi cet arc n'est pas vraiment raté, je pense qu'on se trompe simplement de but pour cet arc ! Je pense qu'il ne servait pas forcément à hyper chu mais surtout Wei ! On met en place des persos paraissant surpuissants, et bim GHM se joue d'eux avec des pièces de choix ( RBHK, et son général magnifique en armure), une adaptation à toute épreuve puisqu'il s'adapte a son meilleur ennemi, il se joue facilement du stratège, et le plus important, la force écrasante de ses tours de siège. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez mais pour moi cet arc montre clairement que ça ne sera vraiment pas du gâteau de prendre Wei, prochain adversaire désigné de Qin (toujours aussi fan de tou qui fait ses percées avec des moulins a l'épée, il paraît innarétable, toujours avec son regard impassible et sa moustache bien coiffée)
  15. C'est bien vrai, on y pense pas assez, mais yotanwa était la première ! Et en effet, difficile de faire meilleure leader qu'elle. Qui d'autre aurait pu rallier d'aussi différentes tribus en une seule armée ? Simple, personne ( ne parlons même pas de bajio qui est invincible 😍)
×
×
  • Create New...