Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



makrim

Members
  • Content Count

    117
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About makrim

  • Rank
    Pirate
  1. makrim

    Bleach Chapitre 577

    Ou alors il va la faire disparaitre d'une façon ou d'une autre puisqu'il libère son sabre en disant swallow c'est à dire "Avale/absorbe"
  2. makrim

    Bleach Chapitre 577

    VUS out: http://www.mangareader.net/bleach/577 Il ne s'y passe pas grand chose mais rien que pour la dernière page je trouve qu'il vaut le coup. On pourra dire ce qu'on veut des scenars de Kubo en matière de design il est vraiment très bon. Malgré son apparence et son nom c'est pas sûr que le zanpakuto de Kenny ne soit qu'un truc brutal vue la phrase de libération semble être "swallow".
  3. makrim

    Bleach Chapitre 576

    http://www.immortalgeisha.com/wiki/index.php?title=Nozarashi visiblement ca fait référence à un motif de crânes et squelettes,
  4. makrim

    Bleach Chapitre 575

    j'ai trouvé ca plutôt pas mal. Zaraki qui s'amuse, qui obtient enfin vraiment un vrai combat et qui s'apprête à enlever son patch. Visiblement le gamin était un peu dans la même position que lui chez les SR ou que l'espada 1. trop puissant donc ils se brident. C'est pas bête de la part de Zaraki. Il obtient son combat et l'autre se focalise sur lui donc les effets de son pouvoir devraient se dissiper chez les autres. On en profite aussi pour voir de nouveaux SRs, manifestement les plus forts. Ca laisse de la marge pour Ichigo et compagnie.
  5. Effectivement ca a choqué pas mal chez les non lecteurs mais il leur reste quelques surprises à découvrir comme le sort réservé aux corps de Robb et Catelyn qui n'est pas très enviable. En particulier celui de Robb.
  6. makrim

    Chapitre 524

    aucune à ma connaissance. Ils ont peut être enfin décidé de se passer des HS et de ne reprendre que dans quelques années une fois par exemple qu'ils seront sûr de pouvoir aller au bout sans ajouts inutiles.
  7. Oui c'est bien rendu et on comprends bien dans la série comme dans le livre à quel point cette mort change l'équilibre des forces. L'ombre est plutôt fidèle à ce à quoi je m'attendais et comme ca arrive en début d'épisode 5 on prend le temps de nous montrer directement les réaction de cath et Brienne qui doivent s'allier par la force des choses pour éviter de mourrir scéance tenante.
  8. Je spoil un peu le dernier tome anglais L'avenir de Jon reste incertain. Sa mort est montrée de façon un peu étrange. Je pense qu'il va survivre. On ne le voit pas mort on le voit se faire agresser. Dany m'ennuie. Au bout de 5 tomes elle n'en est guerre plus loin qu'au début. C'est pauvre si on compare au nouvel héritier Targaryen. Je me demande bien où l'auteur veut nous emmener avec elle. En tout cas le vrai moment de bonheur pour moi c'est Cersei...enfin elle paie En tout cas j'espère que l'auteur a bien planifié la suite car si il veut suivre le rythme de la série il va falloir qu'il sorte vite les 2 tomes restants même si il ya diverses rumeurs qui laissent croire que le tome 3 anglais fera l'objet de 2 saisons à cause de sa taille.
  9. J'ai fini le dernier tome anglais avant hier, celui qui est sorti le 12/07/2011 et franchement... 6 ans d'attente pour ça c'est décevant. Les côtés sympas sont qu'on retrouve certains personnages totalement absents du tome précédents et qu'on a quelques surprises mais c'est long très très long. Il aurait pu se passer de chapitres entiers sans même que ça se remarque. Le livre serait sorti dans le timing initialement prévu c'est à dire 2 ans après le précédent environ j'aurais pu être vaguement indulgent mais là ça mérite un petit 12/20 en espérant que la suite sera bien meilleure parce que là j'ai du me forcer à finir. Les mésaventures de tyrion, theon, jon, et danaereys sont justes effrayantes de lenteur et un des nouveaux point de vue est juste pathétique. Le personnage n'aura même pas tenu un tome complet juste pour que l'auteur puisse faire un petit effet de scenario.
  10. Ca veut dire que ce que tu as lu est vrai mais qu'on en sait pas tellement plus (le contexte mais pas la portée réelle de la chose) et que dans une semaine environ j'espère justement en savoir plus, le temps de lire le nouveau tome anglais qui sort le 12/07
  11. La semaine prochaine, épisode 10, c'est bien la fin de la saison. Et oui on reverra la copine de tyrion durant la saison 2.
  12. Je suis d'accord avec Athouni. En un sens c'est marrant parce que ceux qui ont lu les livres sont passés par des réactions du même genre que ce qu'on peut lire ici. Le fait d'être scié par la mort de Ned et de se demander comment ca va continuer, d'être "un peu" estomaqué que le personnage principal ne tienne même pas la saison1/tome1. le pire c'est que même en le sachant ca fait quand même tout drôle de le voir. Bienvenus dans ce qui fait de A song of ice and fire une série à part. On ne sait jamais ce qui va se passer. On finit par avoir des doutes sur tous les personnages, ne sachant jamais si l'un d'entre eux ne va pas mourir, retourner sa veste ou n'importe quoi d'autre. Des surprises du type la mort de Ned il y en aura d'autres et des bien pires. Et non la mort de Ned n'est pas une connerie bien au contraire. Elle permettra à d'autres personnages de se révéler, elle permettra d'autres bonnes, et mauvaises parfois, surprises
  13. Le gars qui protège Arya est Yoren. c'est un membre de la garde de nut que Ned connait. Il est ici car il est venu recruter pour le mur. Il n'enlève pas arya mais au contraire lui évite de se faire prendre.
  14. On les voit plus dans les livres effectivement mais manifestement ils ont été mis un peu en retrait dans la série pour la simple raison que tourner avec des animaux est parfois compliqué. C'est dommage mais pas dramatique pour le déroulement de l'histoire. Les scènes clefs où ils interviennent, comme dans le 8, ayant été conservées jusqu'à présent.
  15. Ce qui séduit pas mal les gens ayant lu les livres c'est justement que contrairement à beaucoup d'adaptations, malgré les quelques changements nécessaires, on retrouve une adaptation très fidèle aux livres dans l'esprit et même dans ce qui se passe. C'est sans doute en partie du à la forte implication de l'auteur dans la série et à sa façon d'écrire ( son premier métier c'est d'abord l'écriture de séries etc donc j'imagine que quand il écrit livre il pense à ce que ca donnnerait à l'écran). A noter que Martin est d'ailleurs l'auteur du script de l'épisode 8 Normalement il devrait faire la même chose une fois par saison.
×