Jump to content

Rhum1

Members
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Rhum1 last won the day on January 10

Rhum1 had the most liked content!

Community Reputation

37 Excellent

1 Follower

About Rhum1

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. En faite si tu regarde le sens du pavillon tu verras qu'ils ont le vent dans le dos. Et il regarde dans le sens opposé du vent (en plus sur la case précédente il zoom sur le pavillon je pense que c'est aussi pour insister sur le sens du vent).
  2. Si tu fais attention au pavillon en haut du mat tu verras que le vent souffle dans le dos et que l'agent regarde dans le sens opposé du vent, du coup vers l'arrière.
  3. Comme d'habitude aux files de pages de commentaire ça finit en dispute non pas sur le fond mais sur la forme. Donc pour vos disputes envoyer vous des messages privée ou allez boire un coup ensemble mais assis sinon c'est 135 € d'amende. Pour le chapitre encore une fois Oda nous surprend, on s'attendait tous a que du combat entre Kaido et Luffy et ba non , voila qu'il nous sors un gros truc. Alors pour ma part wait and see
  4. On parle d'Uranus le dieux du ciel. On sait que Poseidon (dieux des Océans) est la princesse Shirahoshi. Du coup pour Uranus il faut trouver un rapport avec le ciel. D'ailleurs c'est sûrement pour ça que le gouvernement mondial a fait massacrer les Lunarias car ils devaient être les maîtres des cieux.
  5. Bonjour, Je me pose des questions sur la puissance du CP0. Ce dernier est composé entre autre de quelques membres du CP9 qui c'est fait battre par l'équipage au chapeau de paille y a à peu près 3 ans dans l'histoire, qui depuis ont beaucoup progressé et je ne vois pas Robb Lucci ou Kaku avoir progressé plus que Luffy, Zoro ou même Sanji. D'ailleurs maintenant si le CP0 etait plus fort que l'équipage de Luffy ça voudrait dire qu'ils ont le niveaux pour plus ou moins battre un empereur et du coup pourquoi ces derniers seraient toujours là? Je pense que le CP0 va biensur essayer d'envahir Wano mais ils vont tomber sur le navire de BM qui est en bas de la cascade ou alors ils vont monter la cascade et Momo en forme de dragon va faire comme King et Marco, les renvoyer à la mer et montrer qu'il est le protecteur de Wano. Pour défendre Robin, Luffy Zoro et sûrement Sanji risque d'être incapable physiquement de le faire mais on a quand même Brook, Francky et surtout Jimbei qui sont parfaitement en état de la défendre, Usoop pourrait aussi commencer à maîtriser son haki de l'observation. Autre possibilité qui n'est pas impossible c'est les révolutionnaires. Qui dit Cp0 dit Dragons Célestes et possiblement les révolutionnaires pour les faire ch... Car si Robin est vraiment enlevé alors là en plus de la flotte de 5000 hommes de Luffy il va y avoir les révolutionnaires qui considèrent maintenant Robin comme une des leurs.
  6. Momo qui veut se battre en forme Dragon adulte ok, pas de soucis pour moi. Ce n'est pas parce qu'il est prêt à se battre qu'il va gagner, il peut très bien prendre par au combat et ne faire que aider Luffy, tanker les attaques de Kaido par exemple. Maintenant il a une forme d'adulte et la force physique d'adulte mais il n'a pas l'expérience du combat ni l'équivalent de 20 ans d'entrainement. mais encore une fois il a pas besoin d'entrainement pour se mettre entre une attaque de Kaido et Luffy, ni pour planter le sabre de son père dans le dos de Kaido (c'est fourbe, pas très samurai mais efficace)
  7. Concernant le statut de Sanji, il faudra peu etre attendre une traduction officiel. Sinon on peut considérer que l'équipage du Luffy ne prend pas en compte Luffy. Luffy est le capitaine et le n°1 de l'équipage sous ses ordres c'est Zoro (je suis un pro Sanji mais clairement le bras droit de Luffy c'est Zoro) et le n°2 Sanji. Après tout si on regarde Crocodile, son bras droit c'etait Mr1 battu par Zoro et aprs il y avait Mr2 battu par Sanji.
  8. Chapitre qui semble intéressant, avec enfin des focus sur les autres combats. Déjà si on a un flash back sur Who Who's c'est que sa défaite est proche. Surement un flash back sur le CP9 où il a du se faire virer car il jouait trop à Zelda vu le tatouage qu'il a sur le torse. Curieux de voir la forme hybride de Queen aussi, si il prend cette forme c'est que le cuisto doit lui en faire voir. Quels vont les effets secondaires de la transformation de Chopper, j'espere que ça ne sera pas que la fatigue que l'on connait déjà. Je me demande si la transformation de la composition des rumble ball ne va pas faire qu'il va rester en Heavy Point
  9. Pour changer un peu du sujet Luffy et Zoro, il y a un truc qui m'interroge. C'est la discutions entre BM et Prométhée, Prométhée dit que Zeus est un boulet et demande quelque chose à BM, et après on voit le ciel qui obscurcie. N'a t'il pas demandé a BM de créer le remplaçant de Zeus, et dans ce cas Zeus pourrait définitivement être au service de Nami.
  10. On va deja être dans du 1vs1 entre Luffy et Kaido, cela m'etonne je ne vois pas comment il pourra gagner Kaido n'est pas assez affaibli, on parle quand même de la chose la plus forte du monde et il n'est pas encore réellement blessé. J'imagine que le combat va durer et que Luffy va être blessé et va devoir reprendre son souffle pendant que d'autre vont s'occuper de Kaido. Je vois bien Yamato blesser son père en tant qu'Oden et j'ai comme l'impression que Momo va avoir un rôle avec son fruit du démon sinon le CP0 n'en n'aurait pas parlé. Pour résumer Luffy veut du 1vs1 il va l'avoir mais pas jusqu'au bout sinon pourquoi nous avoir autant decrit la surpuissance de Kaido. Je garde 1€ que je mise quand même sur l'arrivée de la marine à la fin avec un amiral qui finira Kaido et laisse partir Luffy, ça permettra à la marine de s'attribuer la victoire contre un empereur et redorer leur blason.
  11. Vu comme l’équipage de Gol.D Roger a réagis une fois qu’ils l’ont trouvé, je dirais un livre de blague. Le best of de Jean Roucas ou un truc dans le genre
  12. Bonjour tout le monde, ça chauffe dans les chaumières sans même avoir le chapitre en Français. Concernant Jack moi ça ne me choque pas qu'il soit à terre ce n'est "que" le numéros 3 et il se prend quand même pas mal d'adversaire en même temps donc 2 fourreaux rouges d'un coup. Au final les minks n'ont plus de force ça fait déjà une partie non négligeable des forces alliés en moins. Concernant le dérouler de la bataille, je pense que ça va être complètement décousue et on ne peut pas comparer les manœuvre stratégique mise en place à Marineford et ce qui se passe ici, tout simplement car Kaido ne s'attendais pas à l'attaque contrairement à la marine, et faut pas compter sur Luffy pour monter un plan de bataille. A chaque fois que quelqu'un l'a joué un peu stratégique c'était plutôt Sanji mais une fois que l'action était lancé car faire un plan avec Luffy et Zoro qui ne les suivent jamais c'est compliqué. Maintenant concernant Kin et Kaido j'ai envie de dire que c'est presque l'ennemi naturel des attaques a distance de Kaido et presque de King qui s'enflamme, par contre mettez le face à Aokiji et là il ne pourra pas si bien s'en sortir. Peu être que ça va forcer Kaido a faire des attaques aux corps à corps et là je ne donne pas trop cher de nos fourreaux rouges.
  13. D’ailleurs le pouvoir de Law est trop puissant suivant les adversaires qu’il a en face. Il n’a qu’à téléporter un utilisateur de fruit du démon au dessus de l’eau et le tour est joué. Law les envoie à l’eau et on en parle plus.
  14. Sanji vs King , pour moi ça se tient mais si il a du renfort, de Marco ou Law. Zoro ne va pas affronter King d'après moi, peu être juste quelques échanges mais pas plus car il va affronter Kaido, sinon pourquoi lui avoir donné une des deux seules lames qui ont vraiment blessé Kaido. Et il ne peut pas affronter Kaido en étant blessé ou épuisé d'un précédent combat. A la limite il peut se faire du menu fretin mais pas une calamité. Queen va affronter Kid et Killer qui vont se venger de leurs sejours en prison et apparemment Jack ça sera pour les minks en sulong ( même si j'avais pensé que l'on aurait un duel de poisson avec Jinbei).
  15. Moi il y a un truc qui m'intrigue, comment fait Perospero pour avancer. Son pouvoir permet de créer des objet en bonbon mais il ne sont pas vivant. La seul fois (je me trompe peu être) ou une de ses création bougeait c'est quand BM avait insufflé une âme a sa vague. C'est comme si Aokiji pouvait créer des objets de glace qui bougeraient tous seuls. La seule chose que je vois ça serait que la vague avec l'âme crée par BM n'a jamais disparue et qu'elle suivait le bateau de BM et Perospero a sauté dessus au moment de la chute de la cascade. Et pour faire venir sa famille ça peut être rapide si Brulée est dans le coin et qu'il a un miroir relié a sa sœur sur lui.
×
×
  • Create New...