Jump to content


Rhum1

Members
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Rhum1 last won the day on January 10

Rhum1 had the most liked content!

Community Reputation

53 Excellent

1 Follower

About Rhum1

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Quand Shanks dit vouloir s occuper de Bartho , je pense que c'est un petit gag. Forcément Bartho connaît l'histoire de Luffy et il doit vouloir un autographe de Shanks, ça doit être un vrai pot de colle.
  2. C'est la où maintenant j'ai du mal à suivre. L'ancien univer étendu qui a été balayé par Disney avec tous ces personnages font Corran Horn et son sabre laser un peu particulier. Ça ne serait pas pour me déplaire que l'on retrouve certain personnage de l'ancien univer étendu. C'est déjà le cas avec l'amiral thrawn.
  3. Très bon final, dommage que toute la saison n'est pas été du même niveau. Commencer avec un Obiwan qui a perdu tous ses réflexes et c'est coupé de la force j'ai trouvé ça pas mal. Mais j'aurais aimé un petit temps ou justement il se remettait en question, ou il aurait médité pour retrouver ses forcs. La on arrive a l'épisode 8, où il passe de vieux pépé à Maître Jedi au même niveau voir meilleur qu'à la fin de la guerre des clones. Juste un petit moment où il se reconnecte à la force aurait été sympa. Leia très bon casting, presque inspiré de lyanna mormont dans sa façon d'être par moment. Une bonne série qui est même très bonne par moment mais qui aurait pu être excellente si il n'y avait pas eu autant de différence de qualité entre les épisodes
  4. On remet les chose à plat pour le titre de Empereur. Pour prétendre a ce titre il faut avoir une flotte, un équipage digne de ce nom. Mihawk est très puissant, peu etre niveau des anciens empereur mais n'a pas d'équipage. Law et Kidd on un équipage lambda. Par contre Luffy à une armada de plusieurs milliers d'hommes qui lui son fidèle. Et Baggy c'est pareil, il a plein de prisonniers avec lui, mais aussi des géants, sa force c'est de se servir de celle des autres et en ça il est dangereux aux yeux du GM.
  5. J'ai du mal a comprendre ceux qui pensent que Yamato ne sera pas utile. Deja sur le bateau si il manque du bois elle pourra utiliser le Mokuton pour réparer le bateau. En plus faut pas négliger son Bankai et le bankai de feu le plus puissant.
  6. Concernant Zorro, je crois que le problème n'est pas Enma et le haki aspiré par cette dernière, mais plutot le contre coup de la potion magique qu'il l'a avalé, car en plus des blessures du combat contre King et ressent tous les dommages du combats contre BM et Kaido, il est logique qu'il soit du coup au porte de la mort,
  7. A mon avis ça sent encore une récupération de la part de la marine. Pour ne pas entrer en guerre avec le GM, Wano va leur donner Kaido comme prisonnier, entouré de chaine de granite marin. En échange de cela la marine ne mettra pas un pied sur Wano et ne pourra pas atteindre les pirates qui s'y trouvent. Toujours aucune information sur la mère de Yamato, c'est marrant dans ce manga il n'y a pratiquement que des famille mono parentale, à part pour Sanji. Les conjoints - conjointes sont toujours ignorés.
  8. Et je dirais même Garp. On sait que 2 non utilisateurs de fruits du démon on tenue vaincue un équipage de malade, composé de 3 futurs yonko et d une légende de la piraterie. A la fin de One Piece il y a bien quelqu'un qui va se lancer dans un spin off sur Garp ou Gol D Roger
  9. Comment le Gorosei a pu deviner que Luffy allait éveiller son FDD? Telle est la question que beaucoup ce pose suite au spoil. Ma théorie qui m'est apparu comme un flash est le chapeau de paille XXL que l'on a vu garder à Mary Geoise, celui qui était recouvert de glace. J ai a vrai dire la flemme d'aller chercher l'image. Je me dis que ce chapeau de paille a du avoir une réaction qui aurait alerter le GM sur ce qui va se passer, une sorte d'entrée en résonance
  10. Très beau chapitre, visuellement ça envoie du lourd. Maintenant je suis moins sévère que certains sur l'utilisation du haki et de l'éveil des fruits du démon. - Concernant le haki, tous va dépendre du style de combat et de ses aptitudes physique. BM par exemple n'a surement jamais eu besoin de renforcer sa défense car elle a la peau si dur que peu de monde arrivent à la blesser. Du coup elle n'a surement jamais senti le besoin de travailler sa défense. Pour ses actes, son fruits du démon et ses techniques de géants son si puissante que pareil elle n'a peu être jamais eu le besoin d'essayer d'y mettre du HDR. Si on prend Law, son fruit du démon lui permet de viser directement les organes interne, du coup il a moins besoin de Haki, tout comme Kidd qui base ses techniques de combats sur des objets métalliques qu'il envoie vers l'autre. C'est la grosse différence avec les épéistes et les combattants à main nus. - Pour l'éveils des fruits du démon, on a pas vu celui de BM mais c'est peu être parce qu'i est inutile en combat. Peu être que l'éveil de son fruits c'est justement pouvoir voler l'âme comme elle a tenté de le faire sur Jimbei ou bien c'est la technique qui lui permet de guérir son bras qui est cassée en sacrifiant un peu d'espérance de vie. Il y a tellement de possibilité avec ses fruits du démon et surtout que certain ne sont pas à la base des fruits permettant de combattre que je ne trouvera pas étonnant que tous les éveils de fruits ne soit pas un plus en situation de combat. Je vois beaucoup de monde se plaindre de ne pas voir l'éveil du fruit de BM mais celui de BB on ne l'a pas vu non plus alors que c'était l'égal de Roger. Du coup je finirai par dire joli chapitre, avec un BM qui va je l'espère être éjecté de l'ile pour être récupéré par son équipage, et qui sera destitué de son titre d'empereur après le passage sur Elbaf.
  11. 1ère Information : - La fuite de Whole Cake Island n'a pas été de tout repos et le Germa a eu des pertes, même si on s'en doutait au vu du début de la mini story. La suite de cette story sera surement l'évasion du Germa de la prison de Mont D'or. 2ème Info: Le CP0 avance est va se frotter à un commandant de Flotte de Barbe blanche, on va pouvoir voir leur niveau. 3ème Info: Zoro commence a morfler , il va être out pout longtemps.
  12. En faite si tu regarde le sens du pavillon tu verras qu'ils ont le vent dans le dos. Et il regarde dans le sens opposé du vent (en plus sur la case précédente il zoom sur le pavillon je pense que c'est aussi pour insister sur le sens du vent).
  13. Si tu fais attention au pavillon en haut du mat tu verras que le vent souffle dans le dos et que l'agent regarde dans le sens opposé du vent, du coup vers l'arrière.
  14. Comme d'habitude aux files de pages de commentaire ça finit en dispute non pas sur le fond mais sur la forme. Donc pour vos disputes envoyer vous des messages privée ou allez boire un coup ensemble mais assis sinon c'est 135 € d'amende. Pour le chapitre encore une fois Oda nous surprend, on s'attendait tous a que du combat entre Kaido et Luffy et ba non , voila qu'il nous sors un gros truc. Alors pour ma part wait and see
  15. On parle d'Uranus le dieux du ciel. On sait que Poseidon (dieux des Océans) est la princesse Shirahoshi. Du coup pour Uranus il faut trouver un rapport avec le ciel. D'ailleurs c'est sûrement pour ça que le gouvernement mondial a fait massacrer les Lunarias car ils devaient être les maîtres des cieux.
×
×
  • Create New...