Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Arckenor

Members
  • Content Count

    44
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Good

About Arckenor

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Arckenor

    One Piece Chapitre 972

    Perso je situe oden niveau second de yonko ++ (Ben Beckman?) Oden est moins fort que BB preuve en image Il utilise le koka lors de ce clash mais pas barbe blanche. Au passage, c'est un "clash royal" et Ashura doji à dit : "il vient t d'utiliser la technique d'oden Sama" en voyant luffy le faire lorsqu' il était inconscient. Et sur cette image Oden est choqué du clash de Haki qui se produit sans contacte avec les lames, donc ne maîtrise pas le HDA avancé. Personnellement je prends sa remarque comme un indice d'infériorité. Concernant le chapitre : Il ne m'a pas plus ému que ça car je m'attendais clairement à ce genre d'événements. Les bonnes surprise sont kaido qui semble avoir un minimum d'honneur, même si en tant que pirate ça m'aurait pas dérangé qu'il n'en ai aucun. Et que la prophétie de toki ne semble pas en être une dans le sens littéral, ça ressemble plus à une manigance... En tout cas oden est vraiment un dur à cuire...
  2. Arckenor

    One Piece Chapitre 972

    Non ce sont les fourreaux rouges qui ont étés interrogés Par rapport aux secrets qu'Oden avait découvert sur Laugh Tale Par contre, qu'ils n'ai rien tenté sur Oden lui même afin de lui tirer les vers du nez... Bizar quand même.
  3. Contrairement à ce que la majorité pense, selon moi zoro n'a pas le HDR. 1) Il ne faut pas faire de parallèle Avec Silver Rayleigh car selon moi ce dernier ne l'a que pour une question de crédibilité en tant que sensei de luffy. Il était inconcevable que celui qui enseigne le Haki à luffy, qui a le HDR, ne l'ai pas lui même. 2) Ce n'est pas un leader. - Katakuri est le plus respecté de la famille charlotte après big mom, son autorité est incontestable. - Ace était capitaine et a navigué jusqu'aux shin sekkai avant de rejoindre BB (fils de Roger mais le HDR n'a rien à voir avec la ligné sinon il y aurai plus de détenteur à commencer par tout les enfants de BM). ZORO n'a aucun titre le plaçant au dessus des autres de l'équipage, n'a pas d'autorité officielle sur eux et surtout n'inspire à personne le désir de le suivre et de lui être loyale. Toute ces paramètres sont censés être présents chez un détenteur du HDR. Et puis sérieux, comme dit plus haut il l'aurait déjà montré si il l'avait.
  4. Sur cette image Barto n'a pas les doigts croisés... Peut n'a-t-il pas besoin de les garder croisés une fois la barrière créée, comme le Bari Bari no Pistol.
  5. Je confirme, voici la barrière d'origine qu'on voit simplement changer de forme Pour donner le fameux escalier Il n'y a plus de doute à avoir, il ne peut créer qu'une barrière.
  6. Arckenor

    One Piece Chapitre 971

    Plus le temps passe et moins je pense que zoro aura un développement particulier dans cet arc. Je parle de révélation de lien parental etc... Ça m'irrait très bien que son seul lien avec wano soit le clan Shimotsuki et non pas que ce soit le 4eme "fils de" parmi les mugis.
  7. Je ne pense pas que Baetholomeo puisse créer plusieurs barrière Il dit lui même qu'il ne peut en faire qu'une. Selon moi la notion de quantité fait référence à la taille de la barrière. En gros plus elle grande plus il ya de "matière". Et concernant ces doigts croise je suis d'accord mais dans ce cas il y a une incohérence : Sur cette image il ne croise pas les doigts.
  8. Arckenor

    One Piece Chapitre 971

    J'ai lu le scan en vf mais je sais pas si je peux poster le lien ici.
  9. Arckenor

    D'où viennent vos pseudos et avatars ?

    Mon pseudo arckenor : Ça remonte à il y a 15 ans quand mon frère m'a fait joué à mon premier jeu PC, WOW (Wolrld Of War craft). J'ai fait un elf de sang parce que j'aimais bien leur design et de classe chasseur. Il m'avait expliqué que plus tu progresse plus tes arcs seraient de meilleurs qualité (est faite de meilleurs matières). Je me suis donc dit "je finirait tellement puissant que j'aurai un arc en or". J'ai donc gardé "arc en or" et j'en ai fait un mot "Arcenor" mais l'orthographe ne me plaisait pas alors j'ai rajouté un "k" pour finir sur Arckenor. Depuis je ne joue plus à aucun jeu PC mais je n'utilise que ce pseudo, que ce soit sur le psn ou sur ce que vous voulez...
  10. Arckenor

    One piece chapitre 969

    Au début je pensais que les yonko étaient les pirates qui sont sortis vainqueurs d'une "guerre de succession", qui avait pour but le contrôle des territoires de Roger après sa mort , mais en fait pas du tout...
  11. Arckenor

    Les Primes

    🤔 Magneto dans X-MEN Apocalypse...? 😎
  12. Arckenor

    Kai One piece

    Bonjour. Je ne crois pas que ça existe.
  13. Perso moi comment j'ai vu la scène c'est comme quand petit, on joue à la bagarre : Les faux coups peuvent déformer le corps et repousser l'adversaire (avec des cris genre "arg") mais ne causent ni douleur ni blessures. Si tu colle ton point sur ta joue et que t'appuies, tu n'auras pas mal mais ta joue se déforme et ton visage bouge. Pour les yeux révulsés... Bhen il était bourré...
  14. Pour les autres je sais pas mais moi c'est son endurance. Il met je ne sais combien de coup à luffy qui ne cesse de se relever et lui s'en prend que 17 (dont 7 qu'il pare et 1 qu'il s'inflige lui même) pour perdre. Je veux bien que luffy soit le héros et qu'il se relève à chaque fois mais je trouve que le manque d'endurance est une énorme lacune pour un second de yonko.
  15. J'aurais été d'accord avec ton estimation mais ce qui me dérange c'est cette planche. OK une bataille ce n'est pas que des 1v1 mais quand même... Qui y avait il en face pour tenir tête à Rayleigh et l'empêcher d'être décisif dans cette bataille ? Si il avait vraiment un niveau proche de Roger, une égalité aurait été normalement impossible.
×