Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sir-Sama

Members
  • Content Count

    7
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Sir-Sama

  • Rank
    Rookie
  1. Chapitre très bon, déçu au final de la prestation de boro qui est pour moi mauvais en tout point, un personnage fade passé a l'oubli vu la tournure que prend le combat. Pourtant ils se considèrent tous comme la grande terreur des shinobis mais visiblement pas, se faire avoir par une attaque très rapide pour finir en homme poulpe geant faut oser le faire, a la limite le voir encaissé toute les techniques puissantes ninjutsu, fuinjutsu, genjutsu etc.. lui donne un peu de crédibilité a sa régénération de monstre, encore le voir se rabaisser a ce point face a des genins le fait passer pour un faiblard après on peut imaginer qu'il soit tres vieux et ses réflexes technique basique en diminuer. La démonstration de borushiki est la seul chose positive qui remonte un peu le niveau du combat et la puissance du kama dans sa forme ultime. Il y a pas mal d'élément de l'intrigue a prendre en compte, la possession du corps et non de la personnalité, donc on peut dire qu'il soit un otsutsuki semi complet, l'apparition d'un dojutsu qui semble être un byakugan. La forme du jogan serait un power up de dernière minute après la manifestation de momoshiki, mais je pense a une apparition du jogan ultérieurement, c'est supposé être un œil qui traque le chakra otsutsuki depuis l'extérieur, donc j'imagine le voir être totalement conscient grâce a un kage bunshin avec le jogan active.
  2. Ta raison il peut changé de corp en tant que receptacle isshiki avec jigen mais de maniere comme naruto le fait avec kyubi deux consciences qui cohabite dans le meme corp, en ce qui concerne kawaki c'est plus une possession de corp. Il faut que ca reste un minimum coherent la regeneration, après oui c'est un detail mais si c'est vrai alors je trouve que c'est un peut mieux d'avoir une capacité un peu plus développer avec le transfert de conscience dans un organe afin de survivre a une attaque ciblé, la ou sarada echoue il sera bien plus difficile de l'atteindre Mais visiblement sa regeneration a une particularité unique, il se regenere de la tete au pied meme mort c'est possible s'il s'agissait d'une forme de resurrection a la edo mais techniquement c'est un impossible pour un cadavre vivant. D'ailleur son sceau la me dit rien mais il y a forcement un lien avec la technique de transposition des yamanaka. Kawaki se prend une attaque explosive de plein fouet, le processus de guerison est differente que celui de boro. la corpulence joue énormément et je ne parle pas uniquement d'enfant parcontre ils ont peu abusé sur boro mdr
  3. Jigen ne change pas de corps parcontre delta c'est un transfert de conscience via des corps d'emprunt. La régénération ne permet pas de reconstruire physiquement la structure de la conscience mais physique il evident que boro switch sa conscience avec un espèce d'engin a l’intérieur de lui avant de se faire detruire l'organe qui est le cerveau donc la conscience il le fait a chaque fois quand boruto vise le haut du corp, apres la technologie mécanique c'est different, la regeneration n'est pas forcement une modification génétique, juugo ou madara jin le fait sans problème alors pourquoi pas boro grace au moyen d'amado. La taille du noyau est effectivement pour moi la source de sa regeneration, la ou son corp doit etre robuste pour supporter un plus gros objet donc pas spécialement tout le monde c'est l'inconvénient de la technique d'amado.
  4. Mais on a encore rien vue des autres membres, a la limite jigen pourrait nous le representer comme le plus puissant de kara mais je suis pas d'accord de dire que c'est trop peu a chié comme habilité, il met en valeur la regeneration sous un autre aspect et c'est bien normal, c'est un concept intéressant souvent négliger dans l'oeuvre de naruto. On a eu droit a quelque personnage possédant ses capacités tres puissantes comme madara jin. C'est un bon debut d'affrontement je trouve contre des genin certe inexpérimenté mais avec un bon atout sarada. Il a rien a se justifier en combinant la brume et ses larves le kama n'est pas meme en mesure d'absorber l'attaque comme quoi meme l'un des plus puissant pouvoir otsutsuki ne peut absorber ses attaques donc reste tres puissants un peut moin face a naruto ou sasuke mais limite très coriaces.
  5. Bah c'est l'avantage de la regeneration c'est une arme de technologie redoutable, on peut le classer comme une puissance defensive a coté du monstre sans la capacité anti regeneration. Apres il doit avoir une limite a se regenerer, un temps ou il execute son sceau et attaque etc....Sa force est cependant décevant par rapport a delta, le virus semble faire plus d'effet et sarada avec son chidori a la toute dernière page.
  6. Il y a deux nouvelles images le pauvre mec se fait coupé en deux
  7. La couverture du chapitre https://pbs.twimg.com/media/EHKO9jsXkAAwqPQ?format=jpg&name=small
×