Jump to content

meruem

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About meruem

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Monster est le premier qui me vient en tête sans trop réfléchir, c'est connu mais si tu ne l'as pas lu voici un rapide synopsis : 1986. Kenzo Tenma est un brillant neurochirurgien pratiquant son art à l'hôpital Eisler de Düsseldorf (Allemagne). Tenma est comblé, il vient de sauver la vie d'un chanteur d'opéra célèbre... Promis à la belle Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital, son avenir est tout tracé. Tout lui sourit... Jusqu'à la nuit où arrivent deux enfants, Anna et Johann Liebert, dont les parents ont été découverts sauvagement assassinés. En choisissant de sauver le petit garçon plutôt que le maire de la ville, le docteur perdra tout... Amour, gloire et honneur laisseront place à solitude, rupture et alcool... Surtout qu'autour des deux enfants, les morts se multiplient. Tenma n'aurait-il pas sauvé un MONSTRE? (synopsis tiré de "manga-news")
  2. J'ai commencé à lire des mangas à l'âge de 6 ans avec Dragon ball, Naruto, One piece et Bleach. Fairy tail je trouve ça assez malsain à cause du fan service (femmes en petite tenue etc) donc je le conseillerai peut être pas à un enfant de 9 ans, bien que l'histoire en elle même reste adaptée. Shaman King et détective conan comme cité plus haut font aussi partie de mes premières lectures. J'ajouterais sword art online et magi : jamais lu, mais mon petit frère (12 ans) apprécie bien aussi.
  3. meruem

    Kingdom 621

    Est ce que quelqu'un sait si les spoliers/raw sont sortis ?
  4. meruem

    Kingdom 621

    Je suis aussi convaincu qu'elle n'est pas morte, la nouvelle génération doit être amenée à surpasser la précédente ( d'où le Shin qui arrive à temps cette fois (comparé à Ouki)). Et évidemment, Shin est celui qui va tuer Houken. C'est juste que j'aurais aimé que Hara nous surprenne, qu'il nous prenne a « contre-pieds » mais bon ce n'est que mon avis.. et l'histoire n'aurait pas été forcement meilleure ( PS : Par contre, je pense que c'est parce qu'il a sentit l'arrivé de Shin, que Houken s'est débarrassé de Kyoukai et non pas à cause de Denei &co)
  5. meruem

    Kingdom 621

    Bon chapitre mais je reste quand même un peu déçu. Je me doutai que Kyoukai n'allait pas tuer Houken mais je gardai quand même un petit espoir. Hara abuse un peu sur le parallèle Shin/Ouki Kyou/Kyoukai, j'aurais voulu une autre histoire plutôt qu'une répétition : d'ailleurs Kyou avait elle aussi blessée Houken au bras avec son épée avant de se faire tuer. Il manque plus que les yeux de Shin deviennent blanc, qu'il pousse un cri et la boucle est bouclée..
×
×
  • Create New...