Jump to content


wiperz

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About wiperz

  • Rank
    Rookie
  1. wiperz

    Kingdom 641

    Je pense comme toi, au sujet de Ten. C'est une stratège, mais Shin doit diriger son armée. Elle devrait avoir un rôle a la Genpou, dans l'armée de Renpa, c'est a dire avoir sa propre armée, dans un flanc de l'armée de Shin. Je verrais bien Jin avoir une unité d'élite a cheval, faisant office d'attaques surprises/embuscades. Quant a Tan, je le voit plus occuper un rôle défensif, pour tenir une position, a l’arrière de l'infanterie. Quelques chose de stratégiques, donc pourquoi pas sous les ordres de Ten.
  2. wiperz

    Kingdom 641

    Juste incroyable ce chapitre! Enfin on voit la nouvelle demeure de Shin, vous pensez que l'unité va venir a habiter dans son domaine de suite, ou sa se fera plus tard ? Concernant les promotions, on se doute tous que Ousen, Kanki, Yotanwa, Shin, Ouhon et Mouten le serons. Mais en ce qui concerne les promotions internes a l'HSU, pensez vous qu'il y aura des promotions significatives ou non ? Si oui, qui voyez vous promus ? (Perso : tout les commandants d'escouades qui sont la depuis le début, ainsi que KyouKai, Jin et Tan, et enfin Kanto qui je pense aura un grand rôle dans le futur de l'Armée de Shin, et qui va commencer son ascension dés maintenant).
  3. wiperz

    Kingdom 622

    Rappel toi que Hyou a mener sa cavelerie contre une unité de Ouki, et a pris un point strategique (colline) contre l'armee d'un GG. (Meme si ouki ne faisait que diversion pour proteger SBK mais bon c'est pas un exploit mineur nn plus). Non si Hyou aurait survecu, il aurait demander l'aide a shin dans tout les cas et se serait sauvé avec Sei et Ten dans tout les cas. Et il aurait profiter pour partir en campagne comme shin, il serait pas rester au palais. Mdr clairement les 3 aurait etait incroyable ^^ Mais bon treve de speculation, je pense pas que Shin aurait eut cette evolution pour autant, je pense que Hyou a etait la clé au devellopement de Shin, malheuresement.
  4. wiperz

    Kingdom 622

    j'pense qu'il parle en terme de profil, hyou aurait était un mouten bis (même si c'est vrai que les trois persos se ressemblent).
  5. wiperz

    Kingdom 622

    nfu nfu nfu pas mal celle la. D'accord avec toi, après chacun son ressentit. Perso le travail que nous pond Hara chaque semaine c'est incroyable. La planche sur la confrontation Houken/Shin : Sublime. Je rappel par ailleurs que l'homme qui pleure aux côtés de Suugen et Bihei est Ryuyuu, on le voit pas souvent mais il faisait partie de l'escouade au tout début de Kyogai, voila pourquoi hara le fait apparaître (je pense).
×
×
  • Create New...