Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



socratic_tomato

Members
  • Content Count

    3
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About socratic_tomato

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. socratic_tomato

    SnK Chapitre 124

    J'ai écris un commentaire sur le post du chapitre 125 (parce que je ne savais où mettre ça pour que les gens intéressés le voit), qui fait réference à une théorie qui peux expliquer ce qui se passe avec Eren depuis le retour de Liberio (depuis qu'il a reçu le titan assaillant pour être plus précis). voilà le lien:
  2. socratic_tomato

    Snk chapitre 125

    Bonjour tout le monde, J'ai bien aimé le chapitre. mais je ne suis pas là pour parler de ça. J'ai trouvé une théorie qui, à mon avis, met en lumière le changement permanent de personnage qu'à connu Eren après l'attaque sur Liberio.
  3. socratic_tomato

    SnK Chapitre 124

    Je trouve le chapitre très clair et simple par rapport aux chapitres précédents. Issayama, comme d'habitude et comme il aime faire, a fait glisser quelques signes par ici par là pour les lecteurs attentionés. Il y'a trois trucs qui ont attiré mon attention: 1- Je pense que c'est la première fois que quelqu'un dans le manga parle de la condition après transformation en titan: le sujet oublie ce qui s'est passé avant cette dernière et ne peut plus bouger pour un moment. Bien qu'Issayama ait laissé entendre à plusieurs reprises que c'est le cas, c'est la première fois que quelqu'un le dit. Ceci explique directement pourquoi Ymir a retourné chez Fritz après l'incident avec les cochons. 2- On sait bien (d'après les infos qu'on a jusque là) qu'Eren fait tout ça pour ses amis. Mais on voit bien qu'ils étaient attaqués par des titans. Pour moi cela veut dire qu'Eren ne controle pas vraiment les titans. Si c'était le cas, pourquoi risquerait-il la vie de l'un de ces amis. Peut-être qu'il y a des limitations à ce pouvoir de control des titans? mais peut-être ce n'est pas Eren qui est en control, peut-être c'est Ymir qui controle la situation et elle a l'air de s'en foutre de tout le monde que ça soit Paradise ou ailleurs. 3- Maintenant que les amis d'Eren(Mikasa, Jean, Connie, Armin) sachent que ce dernier fait tout ça pour eux et leurs bien être, il faut avouer qu'ils leur restent au moins une carte à jouer pour rendre le plan d'Eren sans signification. Vont-ils proposer de se sacrifier pour que le monde ne soit pas anéantit? Hate de voir la suite de cette masterpiece.
×