Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Nicolours

Members
  • Content Count

    86
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About Nicolours

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 01/16/1984

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Nicolours

    One piece chapitre 968

    Ah merci pour la précision temporelle. Ce qui confirme bien ce que je pense. Oden ne peut pas mourrir maintenant. Donc Kaidou doit être mis hors jeu ! Ou alors ils peuvent aussi emprisonner Oden, mais j’y crois pas trop.
  2. Nicolours

    One piece chapitre 968

    Aux vues des dernières info je me demande si le one piece n’est pas un truc tellement énorme qu’il nécessite les armes antiques réunies et un D pour l’utiliser. J’imagine un bateau énorme type bélier qui defoncerai red line pour réunir les mers. Roger est arrivé trop tôt car shiraoshi n’était pas née. Voir d’autres raisons. Une arme serait chez le gouvernement par le biais de IM. Et la bonne blague il fallait l’autre D, xebec également. Or ils l’avaient déjà defoncé. Ce n’est qu’une hypothèse à laquelle je viens de penser en lisant vos commentaires. Pour le chapitre il y a un truc qui me chiffonne depuis 2 ou 3 chapitres. l’âge de Momonosuke. Il semble trop jeune pour que ça soit le moment de la mort de Oden. Pourtant Kaidou est bien présent par le biais de ses hommes. Je pense donc que Oden va le vaincre et le blesser pour le mettre HS pendant un an ou deux. D’ailleurs orochi a montré qu’il détestait Oden or dans ce flashback ce n’est pas le cas. Il ne l’aime pas, le trahi, mais il n’y a pas de haine. Il n’est d’ailleurs pas à l’origine de la manigance. Cette manigance est bien montée, personne n’a rien vu. Il est donc monté au titre de shogun légalement. Maintenant si Oden le tabasse, l’humilie et reprend la place de shogoun, alors orochi aura une raison de le haïr et de revendiquer le titre de shogun qui lui revient de droit vu qu’offert par sukiyaki. On verra ça d’ici un ou deux chapitre je pense. Sinon je ne comprend ni orochi ni la poussée de croissance de momonosuke.
  3. Nicolours

    One Piece Chapitre 965

    Quelqu’un a des infos sur l’âge de Bon Clay ? Parce que là il y a quand même son jumeau sur le bateau de barbe blanche. Et on sait que Crocodile avait un souci avec barbe blanche... y’a peut être de l’indice mais ça signifierait qu’il est quand même assez âgé le bon clay.
  4. Nicolours

    One Piece Chapitre 958

    Ton développement est intéressant et il me fait penser à quelque chose. Kanjuro dessine mal. Et si quelqu’un dont la capacité à se faire passer pour un autre, à jouer un rôle, un espion presque ninja quoi, avait tué le vrai Kanjuro pris son fruit du démon et infiltré les fourreaux rouges ? Tout ça pendant la période avant dress rosa quand kanjuro a été séparé des autres. Le fait de mal dessiner nous a tous étonné c’est peut être une tare que n’avait Pas vraiment le vrai kanjuro. Bon je dis ça sur le coup sans recherches, donc possible qu’il ait lâché des infos qui invalide cette possibilité. Peut être qu’il est explique la raison de son manque d’en talent à dressrosa Mais ça ferait quand même de kanjuro un traitre et à la fois pas vraiment car ce ne serait pas lui. Il ferait tomber son masque plus tard. Et autre idée si ce gars a un fruit du démon qui permet d’avaler un mec (style Capone Bege) et de mimer son apparence aussi bien que ses pouvoirs. C’est cheaté comme FDD mais pas plus que de voyager dans le temps et de voir l’avenir comme beaucoup imaginent le pouvoir de miss oden. A méditer mais les réponses arriveront bientôt...
  5. Nicolours

    One Piece Chapitre 958

    Je suis tout à fait d’accord avec toi. Oda nous oriente délibérément vers une histoire de taupe et de trahison. On ne peut pas occulter la possibilité qu’il le fasse pour nous prendre à contre pied. Comme il l’avait fait avec Robin à water 7. Les ninja sont une solution comme le chantage avec prise d’otage. Et d’autres possibilités auxquelles on ne pense pas.
  6. Nicolours

    One Piece Chapitre 958

    Dans la version us la traduction est sensiblement la même. Ça ne change pas le sens. De toute évidence, Oden pendant son voyage avec Roger a découvert qu’un événement se passerait dans 20 ans. Ou que 20 ans plus tard sera l’avenement De quelque chose de nouveau. Luffy ? C’est d’ailleurs parce qu’il savait ce futur, qu’il a partagé avec sa femme, qu’elle a envoyé Momonosuke et les autres 20 ans dans le futur. Elle savait que c’etait Le moment idéal pour obtenir une aide implacable. Je crois me souvenir que sur Zou ils disent que Oden a accompagné Roger sur Raftell. Ils y ont donc appris le futur. D’ailleurs Barbe Blanche aussi semblait mentionner l’avenement d’un D qui changerait le monde. Et a vu Luffy comme potentiel incarnation de la prédiction de Roger. Je n’ai plus les sources et j’esp Ne pas trop extrapoler la vérité mais ça me semble tenir la route à 2 ans près niveau dates.
  7. Nicolours

    One Piece chapitre 942

    C’est intéressant ce que tu dit là. Encore plus quand on sait que deux spécialistes des âmes sont sur wano en ce moment: Big Mom et brook dans une moindre mesure. Et si Big Mom finissait par avoir le beau rôle ici, son premier pas vers la redemption ? J’extrapole beaucoup, mais j’ai la sensation que tout ça est très lié : démon / émotions /âmes fruits et pouvoirs/ mémoire / le démon intérieur de Big Mom Tout ca nécessité réflexion !
  8. Nicolours

    One Piece Chapitre 938

    Selon moi, tous les indices convergent dans une direction. Big Mom va arriver à la prison, et Queen va réussir à la convaincre qu'elle doit battre Lutffy pour avoir les haricots rouges à manger. C'est le meilleur entraînement possible pour Luffy. Elle est affamée, a perdu La mémoire et n'utilisera donc pas toute sa force ou ses pouvoirs. L'epee qu'avait Luffy est sûrement à la prison et Le samouraï qui va être libéré (j'ai oublié son nom) va s'en servir pour la fuite. Pour Le cas de zorro c'est difficile à prévoir il parle peu, se perd tout le temps et semble développer sa propre aventure ici.
  9. Nicolours

    Naruto Chapitre 666

    Vous bloquez tous sur le fait que Minato n'a pas une grosse réserve de chakra ? Je peux me tromper, mais je crois au contraire qu'il en a une assez grande, même si ce n'est peut-être pas dit clairement dans le manga. Mais il y a des indices quand même et le meilleur c'est l'iraishin (je sais plus si ça s'écrit comme ça). Quand les kages vont rejoindre le champs de bataille pour affronter Madara: 3 ninja de konoha qui etaient les nakama de minato utilisent sa technique pour teleporter la mizukage. Elle leur demande pourquoi ils sont trois, et ils disent je crois ne pas avoir assez de chakra pour le réussir seuls. Quand il affronte kyubi ils utilisent une énorme technique espace/temps pour téléporter le bijuu dama loin de konoha. L'exercice se répéte contre juubi et les commentaires du niidaime hokage sont assez parlant pour ça. Maintenant vous parlez d'incohérence par rapport au dialogue de Pa avec naruto. A ce moment naruto ne sait pas que minato est son pére, alors le nommer ça reviendrait à gacher un peu la surprise. Et Kishi s'est bien assuré tout au long du manga de ne pas gacher cette surprise jusqu'à la révélation. Donc c'est peut-être un peu incohérent sur le coup, mais c'est surement voulu pour le bien du manga. Aprés je suis tout à fait d'accord, sur le fait que c'est ridicule qu'il ne l'utilise pas pour combattre obito/rikudo et que quand il se décide à le faire il se fait botter les fesses en moins de deux. En tout cas je suis impatient de voir la suite. Obito a de toute évidence rien oublié. Quand il est devenu rikudo il a pas juste débloqué un pouvoir il a acquis le savoir ultime sur toutes les techniques. Pas étonnant qu'il n'ait rien oublié et qu'il puisse encore faire du mal à madara.
  10. Pour ma part, je n'ai aucune idée de comment ils vont faire pour sauver les deux héros, même si le rinne tensei de obito peut être une solution. Par contre pour la suite je pense que Sasuke va éveiller le Rinnegan. Je m'explique: Il a déjà les yeux de son frère et donc le sharingan special MSE On ne sait pas ce que le shodai lui a donné avant qu'il aille se faire avoir par madara, mais c'est pas impossible que ce soit des cellules Dans ce cas sasuke se retrouverait comme madara au moment où il a éveillé ses rinnegan: avec adn uchiha+senju et au bord de la mort Si en plus de ça le yondaime lui donne le pouvoir de kyubi quoi qu'il en possède déjà le chakra comme le reste de l'alliance ça peut le mettre sur un pied d'égalité avec madara.
  11. Hello, Moi le coup du chakra de la nature qui marche je m'en doutais quand même, souvenez vous c'est le seul pouvoir capable de vaincre Pain. Bien sur la "repulsion celeste" est arrivée tardivement, mais naruto n'étais pas à son maximum non plus (il n'avais pas encore conquis kurama). Mais ce qui m'intriguais le plus c'est un truc que j'ai vu il y a pas mal de temps dans un ancien chapitre: - Chapitre 615, souvenez vous kyubi doit faire le plein de chakra et pour cela naruto doit attendre. Kyubi reste immobile et accumule du chakra, et en plus, il prend la même position que naruto quand il cumule de l’énergie naturelle. (cf: http://mangafox.me/manga/naruto/v64/c615/13.html) - Pour preuve quand naruto s’entraîne au senjutsu il a la même position (cf: http://mangafox.me/manga/naruto/v45/c418/2.html) Moi je mise sur le fait que kurama utilise l’énergie naturelle pour générer du chakra en grande quantité! Bientôt il va fournir son chakra sennin à naruto et obito va morfler ! Par contre je vous vois venir, dans le chapitre de la semaine dernière kyubi est aussi en train de cumuler du chakra et il n'a pas la position du sennin, il a celle habituelle. C'est troublant et ça va nécessiter des explications de l'auteur. Malgré tout je pense avoir raison. Kyubi n'a peut-être pas pensé à en parler à naruto car après tout il ne sont amis que depuis qu'il a libéré les autres bijuus. Ou peut-être le fait de ne pas avoir sa partie Yin (ou yang je en sais plus) l’empêche de stabiliser son chakra sennin, auquel cas la présence de Minato résoudrais ce problème.
  12. Sasuke Hokage me semble logique au contraire. Déjà à l'époque mettre un uchiha en hokage était la meilleure chose à faire et c'est bien à cause de ça que tout commence. Il faut reconnaitre la puissance du clan uchiha et leur donner ce titre d'hokage. De plus Naruto n'a plus rien à faire du titre d'hokage depuis un moment. Ils vont maintenir l'alliance shinobi et naruto sera à sa tête car il est le seul qi sera respecté par le monde shinobi entier. Le coup de pardonner sasuke, comme dit précédemment, il n'a rien fait que les autres n'ont pas fait. Le raikage et le tsuchikage ont fait des trucs horribles aux autres pays et on s'en fout. Sasuke il a essayer d'attaquer bee et n'a pas reussi, il a tué quelques ninja lambda comme tout le monde et on s'en fout aussi. Il arrive au meilleur moment pour sauver tout le monde et il aura le soutien de naruto, c'est suffisant pour obtenir le pardon. Moi je met un billet sur cette théorie.
  13. Bien vu pour l'aigle en raport au combat naruto/neji de l'époque! Je ne m'en souvenait plus. Par contre Juubi utilise le mokuton c'est logique: Le pouvoir du rinnegan c'est aussi de maitriser toutes les affinités de chakra. A partir de là un bon ninja peut maitriser les kekkai genkai (plus très sur de l'orthographe de ça). Et le juubi possède le rinnegan il en a même un géant au milieu de la figure. De là il semble évident qu'il puisse utiliser le mokuton tout comme les deux gus qui le contrôlent en ce moment. Je me demande qu"elle stratégie ultime a prévu shikaku pour contrer Obito. Obito est forcément au centre de sa stratégie car il a demandé des précisions sur lui a kakashi juste avant.
  14. Neji meurt, le QG est mort, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi vous en doutez, c'est sur et certain. C'est comme pour kakashi à l'époque c'était clair qu'il était mort. En tout cas, ce que nous apprend ce chapitre c'est qu'il y a une faille dans le plan de Madara: sans obito et son rinnegan il ne pourra pas réaliser son plan. Et le temps presse car il dit qu'à la prochaine transformation du juubi il ne pourra plus le contrôler. Je pense qu'il est temps que Sasuke entre dans la danse. Madara n'est pas au courant de l'existence d'un dernier Uchiha. En plus Obito ne s'est greffé qu'un rinnegan de nagato (il voulait garder son kamui de toute évidence). Et le deuxième il est où ? Ne l'aurait-il pas greffé à sasuke, qui aurait besoin de s'éveiller au Rinnegan pour l'activer? En plus vous trouvez pas ça bizarre cet aigle qui se fait abattre à la fin du chapitre? C'est vrai qu'il peut représenter la métaphore du sacrifice dont parle neji, mais le lien avec sasuke est un peu gros à mon gout. Bref il reste beaucoup trop de question sur sasuke pour le laisser de côté dans un moment pareil. Il est grand temps qu'il prenne part à la guerre.
  15. Je vous rappelle que Sasuke a déjà vu le visage de Tobi, la première fois qu'ils se rencontrent, même si nous lecteur ne voyons pas son visage entièrement à ce moment. Si ça avait été son père, Sasuke l'aurait reconnu quand même. En tout cas moi ce qui m'intrigue le plus c'est le fait que ce madara croit que Nagato soit à l'origine de son retour. Comment peuvent-ils se connaitre? Si ils se sont connus, comment tobi a pu se faire passer pour madara devant nagato ? D'ailleurs il n'est prouvé nulle part que madara a implanté le rinnegan à nagato, c'est juste tobi qui le dit. Et ce tobi a l'air d'être un sacré menteur. En tout cas, Naruto va devoir faire face à ce Madara zombie et pour ça il risque d'avoir besoin de l'aide et des conseils de Kyubi. Que du bon en perspective, surtout que tobi, itachi et sasuke ne sont pas loin. En fait les seuls à savoir qui est tobi, sont ceux du pays de l'eau, car tobi est l'ancien mizukage !
×