Jump to content

chapeaudepaille

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About chapeaudepaille

  • Rank
    Rookie
  1. Moi, j'avais toujours crû le contraire et cela se justifiait pour moi par le fait que Buggy s'en foute du One piece. Il n'a de yeux que pour le trésor du capitaine John. Pour Shanks, je me disais vu son implication dans l'œuvre et surtout sa réunion avec le gorosei, il devait en savoir énormément sur le One piece. Mais Oda vient de nous faire comprendre que nos bonhommes ne sont pas allés à laugh tale
  2. Kawato est similaire à Onizuka. entre GTO et rookie : lequel est paru avant l'autre ?
  3. Oui entièrement d'accord avec toi quand tu affirmes : petite déception........... exactement s'il rentre à Wano et qu'il voit le changement il doit se poser des questions surement que le voyage de Roger comptait le plus à ses yeux que tout autre chose. D'autant plus que c'est un homme qui a toujours voulu voir le monde , il s'en foutait surement de Wano.
  4. Durant le retour de Roger et Oden à Wano si l'on se fit aux chapitres passés , sukiyaki était déjà mort ? Kurozumi est devenu shogun ?
  5. Très gros chapitre à nouveau, au delà , ce qui me marque c'est cette révélation : SHANKS et BAGGY ne sont donc pas allés à Laugh tale alors que jusque là, nous croyons le contraire.
×
×
  • Create New...