Jump to content

SIMOST

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by SIMOST

  1. SIMOST

    Kingdom 729

    J'espère vraiment que ça arrivera, peut-être mettre Shin devant les défunts qu'il a abattu lui-même ou par ordre direct, qui sont vraiment nombreux, il verra que la douleur engendré ne diffère pas tant que ça qu'une exécution à la kanki, c'est toujours un être cher mort. Même si pour kanki la haine est peut-être plus grande. Et puis j'ai comme les vibes que kanki est vraiment un être maléfique, peut-être que sa blessure gamin est une blessure faite par quelqu'un qui lui en volait d'avoir fait ce qu'il a fait au clan saki et ça c'est reproduit encore au clan saki, la raison pour laquelle il l'a quitté.
  2. SIMOST

    Kingdom 729

    Pas la première fois que je le dis, Shin en tant que général est quand même en dessous des deux autre louveteaux, pourquoi...?? Parce-que il en dehors du combat, des coups de flaire ci et là, il sait toujours pas complètement commandé, la ou les deux autres le font très bien. Ils ont un bon contrôle sur leur armées, Shin est bien entouré, sinon avec son caractère il aurait prit énormément de mauvaises décisions la ou les deux autres, la majorité de leurs succès vient essentiellement d'eux même. Et puis je reproche aussi à l'auteur (j'adore son travail) de ne pas mettre Shin véritablement face à la réalité de la cruauté de la guerre, pour moi, réaliser un rêve en tuant des gens par millier est plus mesquin que torturer des gens, car dans le second cas, les tortionnaires ont conscience que ceux qu'ils font est horrible. Et enfin, il ne réalise pas assez les conséquences de ses décisions, s'il y'a une tour de siège, qu'il faut l'utiliser au prix d'aider saki, il ne doit pas refuser, après tout ils sont encerclés, ça pourrait mener son armée à la mort, crier comme il le fait pourrait les faire repérer, même Duke hyou avait plus de discernement.
  3. SIMOST

    Kingdom 720

    Je n'arrive pas à me faire à cette façon que shin a de s'énerver lorsqu'on tue un de ses proches soldats comme si c'était un crime abominable alors qu'on ne peut compter le nombre de fois où il a prit la vie de quelqu'un qui était probablement un être cher pour quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je préfère kanki, il m'a l'air plus réaliste sur le sujet...
  4. SIMOST

    Kingdom 706

    C'est assez impressionnant l'écriture de cette histoire, j'ai toujours su que dans toute cette histoire c'est Qin les méchants mais je m'en foutais, maintenant je commence vraiment à les détester. Et l'intervention d'ousen, c'était beau à voir, je crois c'est la première fois de mémoire qu'il se jette dans une mêlée comme ça...
  5. SIMOST

    Kingdom 690

    J'ai une théorie un peu folle, vous imaginez si en fait les hommes de kanki n'ont pas réellement désertés, mais se sont en fait infiltré, j'ai trouvé ça étrange que malgré que le nombre de soldat de l'armée de kanki diminue lui ne fait rien. Et si ses soldats se sont infiltré en portant les armures ennemis (comme kanki l'a déjà fait), vu le nombre de déserteurs ça représente une bonne armée, et si kanki avait prévu le mouvement de kouchu et avait fait en sorte que l'armée envoyé pour intercepté l'unité hi shin soit en faite toute une armée d'infiltrés qui ne se dirige pas vers l'unité hi shin mais le QG de Kouchu pour prendre sa tête...?? Ça ressemble à du kanki ou pas...??
×
×
  • Create New...