Jump to content

KingNemesis

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About KingNemesis

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Non mais si c'est Robin c'est dingue, ça veut dire que Sanji ne veut pas taper des femmes, alors des femmes de son propre équipage doivent le sauver. Faudrait que Robin explique ce qu'elle pense de sa galanterie, si ça vient d'elle, ça peut le faire réfléchir.
  2. Luffy a jamais mis l'équipage en danger en refusant de se battre. En fait, Sanji doit comprendre qu'il y a des priorités dans la vie, il doit savoir ce qu'il veut le plus, aider son capitaine à devenir le roi des pirates et trouver all blue, ou respecter son code d'honneur, même si ça diminue son utilité. Tout en sachant que Zoro lui était prêt à donner sa vie et abandonner son rêve, face à Kuma. Alors qu'il avait prévenu Luffy que son rêve passait avant tout, lors de leur rencontre.
  3. Franchement j'espère qu'à un moment Sanji va comprendre qu'il n'est pas galant mais stupide. Et plus sexiste qu'autre chose, c'est noble de ne pas taper les femmes, mais là c'est la guerre et y a pas de pitié. Heureusement que Black Maria avait besoin de lui, sinon il serait mort, ce couillon. En plus, il se la raconte un peu, il oublie que Boa Hancock ou Big mom peuvent lui mettre une raclée. Et peut être que c'est aussi le cas de Black Maria. Bref, j'espère qu'il va se réveiller en voyant les FR en danger. Et qu'il va enfin se défendre, parce que ce délire est clairement un frein à son évolution et on l'a compris, il y a longtemps. À enies lobby ça passe, c'était bien géré, mais là, va falloir savater petit cuistôt !
  4. Je sais pas si ça a été dit, mais j'ai bien peur que la pauvre Pudding ne devienne la cible de barbe noire. Il va bien lui falloir quelqu'un pour lire les road poneglyphes et jusqu'à présent aucun indice là dessus. Pudding serait la victime idéale, isolée loin de sa famille y a plus qu'à la ceuillir et à éveiller son pouvoir. C'est pas anodin qu'il l'évoque à ce moment là.
  5. Il a pas confiance tout simplement, le me c c'est un ancien Marine, devenu capitaine pirate puis membre de l'équipage de kaidou. Et là, il se pointe et sans explication, il demande à s'allier au mugis. J'aurais pas confiance non plus ! En plus, ils n'ont pas vraiment besoin d'allié supplémentaires, pour l'instant.
  6. Si Orochi est bien vivant alors kaidou a commis une grave erreur ! Cette vipère a plus d'un tour dans son sac, il est capable de tout, et maintenant il n'a plus rien à perdre. S'il a caché les pouvoirs de son fdd à kaidou et ses hommes c'est qu'il se doutait qu'une trahison arriverait. Il a certainement déjà prévu un plan, reste à savoir si ses alliés lui resteront fidèles. Je le vois bien s'allier au cp0 et offrir une opportunité à la marine d'investir wano. Si les marines gagnent, c'est tout bénef pour lui. Il se débarrasse des FR et des pirates, reste la marine et le GM. Et, il n'a plus qu'à négocier avec Akainu pour garder le pouvoir à wano en échange de l'entrée du pays dans le gouvernement mondial. Bref, cette tête coupée va coûter cher à kaidou, il a allongé la liste de ses ennemis.
  7. La question maintenant c'est qui va récupérer le fdd d'orochi. Certainement un bien meilleur combattant que lui. Ça annonce un gros power up
  8. Peut être que shanks cherche à maintenir l'équilibre des forces entre marines et pirates. Jusqu'à l'arrivée de l'élu, joyboy ou Luffy. Ou les deux....
  9. Perso, j'attends les origines de Kaidou pour le juger, là c'est trop flou. Le gars est suicidaire et alcoolique, moi ça me parle plus que son extraordinaire puissance. C'est pas un simple boeuf, il y a de la complexité chez ce perso, c'est One Piece. On voit un monstre qui fait le choix de la guerre et de la violence, aucun subtilité et encore moins de pitié. Un malade comme ça, ça m'étonne pas que des pointures aient pu le vaincre, faut juste utiliser sa tête. Peut être que c'était une victime quand il était gosse, si c'est un HP, il a connu la haine et la discrimination. Ça pourrait expliquer ses méthodes violentes et peu réfléchies. Et comme tous les tyrans c'est son arrogance qui causera sa perte. La preuve il a sous estimé Oden, qui l'a blessé et il va sous estimer Luffy, qui va sûrement le vaincre.
  10. Je pense surtout que tant qu'on s'obstinera à faire un classement en fonction de la force, pour déterminer les dominants, on sera déçu. Dans un affrontement tout est possible, dans une dictature aussi. La force est subjective et ne veut rien dire, Roger n'avait pas que sa force pour lui, sinon c'était juste un puissant moustachu. Oui Kaidou bat Oden comme un lâche, mais ça ne permet pas de tirer de vraies conclusions sur leurs puissances respectives. La vérité c'est qu'on ne sait pas de quoi ils sont réellement capable en combat singulier, que des suppositions. Il n'y a pas de vraie échelle de puissance et tant mieux, c'est un manga pas un DS de maths
  11. Pensez vous que l'affrontement à venir va nous expliquer pourquoi nekomamushi et inuarashi se détestent ? Je vois bien une différence de point de vue qui va mener à un drame PS : va bien falloir que les deux vieux y passent s'ils doivent transmettre leurs fruits. Ma question c'est qu'est ce qui relie Mr2 et Bartho à wano ?
×
×
  • Create New...