Jump to content


il credino Mkl

Members
  • Content Count

    267
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

124 Excellent

About il credino Mkl

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 12/18/1994

Recent Profile Visitors

2253 profile views
  1. Le spoil annonce quelque chose de grand. Je ne vais pas m'attarder sur l'indécision de sanji mais tout porte à croire qu'il ira aider les Fr vu qu'il est tout proche à moins que ça soit Brook. Pas etonnant de voir Marco géré les deux calamités vu la capacité qu'il a. Le problème est que ce n'est pas un combat sérieux, juste pour les distraire bien que je ne doute pas qu'il peut en venir à bout d'un d'entre eux. L'arrivée de perosperos vient encore perturber l'équilibre de chose. Pour le moment, je ne vois encore personne pour le combattre car ussop et en duo avec nami vs Pepe et ulti, Brook et robin face à Black maria. Rien d'étonnant que ce dernier ait pu battre Wanda et carrot. Tout est serrer pour le moment à moins qu'il y ait un retournement de situation.
  2. Super chapitre. Chapeau à l'auteur qui continue son évolution et la transition vers midoriya me laisse sans voix. Il exploite chaque séquence méticuleusement. Je trouve normal que le top3 se soude car ils sont conscient de la gravité de la situation. Un moyen permettant aussi de soutenir Endeavor vu tout ce qu'il a traversé. Faire la paix, embrasser tout ses émotions fera en sorte qu'il puisse prendre un nouveau point de départ. L'implication des héros étrangers est une bonne idée mais quand? La reflexion de Hawks semble bonne et cela permettrait de bien cerner Dabi vu que ce dernier agi suivant ses émotions / sentiments. Je pense que le One for All doit-être révélé qu'à un nombre restreint des gens mais au vu de la situation, s'il est révéler à tout le monde, le posséder sera difficile car le pouvoir lui-même a une volonté mais ça gâchera aussi le mythe du pouvoir selon moi.
  3. La V.A non officiel https://w21.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-chapter-303/
  4. Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas du haki vu qu'elle l'avait utilisé aussi sur les pièges qu'elle avait tendu à robin. Le haki n'est pas permanent que ce soit sur un objet ou sur son corps. La dureté de la toile me rappelle celle de l'un des sbires d'orochimaru nommé kidomaru.
  5. Super chapitre, on sent dans les écrits que robin fera un malheur. L'auteur devrait nous conduire à son évolution vu que cette dernière à fait 2 ans en compagnie de l'armée révolutionnaire. Je pense que Brook sera un soutien vu qu'il y a aussi les sbires de Black maria. Je pense que jack sera pour sanji un peu comme à Ennies lobby. King a raison d'envoyer jack pour en finir avec les Fr. Effectivement, ils sont dangereux. Aussi, l'image ici nous indique que les Fr reviendront à la charge car la personne qui s'y trouve avec eux leur prodigue des soins. Pour finir, momonosuke est étonné de voir Oden avec des boobs, intéressant. On saura si c'est réellement un garçon à sa sortie du harem.
  6. C'est un moyen peu conventionnel pour l'auteur de nous prouver le vrai genre de Yamato.
  7. "Right now, you're talking with predecessors." Final line: "In his deepest sleep, he's finally reunited with them!" No break next week, CH304 releases March 7th.
  8. My Hero Academia Chapter 303 Title: “Top 3” Best Jeanist & Hawks enter the room and apologize becasue they overheard everything. They ask Todoroki Family to include them in their fight with Dabi. Rei suddenly bows and apologizes for what Dabi did to Hawks & Best Jeanist. They both calm her down. Jeanist: "It seems Great Explosion Murder God Dynamight is fine." Bakugo: "Which of this looks fine!?"
  9. Je m'en doutais. C'est comme si l'auteur prenait des pauses après un chapitre court.
  10. En fait, ça serait logique qu'après le sauvetage de sanji par Robin et Brook que ce dernier s'en aille combattre jack. Un peu à l'image d'Enies lobby oui après que nami ait pris sa défense face à Khalifa, ce dernier est allé combattre Jabura. Si cette logique est respecter, sanji pourrait avoir un power up en réserve ou une sorte d'évolution.
  11. Rien à dire sur ce chapitre. L'auteur a trouvé des moyens peu conventionnel pour handicaper nos héros tout en les gardant en vie. Une possibilité de permettre à la nouvelle génération de prendre la relève mais est-ce que cela permettra au manga de surpasser tout ce que nous avons vu dans naruto? Je me demande comment sera gérer la suite.
  12. Enfin, une bonne opportunité pour le développement de Robin et Brook. Elle doit vraiment évoluer. Le Hdo serait bien pour elle.
  13. Non ce n'est pas finral. Ce dernier était à clover depuis la capture de Yami jusqu'à l'arrivée de Nacht.
  14. Ils sont encore à clover. Ils ne sont pas à spade.
  15. C'est finral car à part lui, je ne vois pas cob venir faire ça.
×
×
  • Create New...