Jump to content

il credino Mkl

Members
  • Content Count

    116
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

15 Good

About il credino Mkl

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 12/18/1994

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 😂😂😂Tu plaisantes. Nan da!!!
  2. Oui, je n'en disconviens pas mais mon cher, nous ne sommes pas à marine Ford. C'est Wa et à mon avis, c'est exagérer. Quel sera sa reaction lorsqu'il saura que c'est un marine?
  3. Pas mal le reboot. J'aime le fait qu'ils ont intégré la technologie dans la logique de la série. Genre, on te text un sort et bam, le démon meurt. L'original est mieux mais j'ai pour habitude de regarder certains reboot ou suite d'une chose avec un autre œil. Le fait aussi de bouleverser certaines choses apporte une touche d'originalité genre, l'aîné qui utilise la télékinésie tombe amoureuse de l'être de lumière, pas de sœur ou demi-sœur à moitié être de lumière. Pour une fois, nous voyons les fondateurs(trices). Autres choses, les êtres de lumière et leur contrat. J'espère que la saison 3 sera meilleur et nous offra un beau scenario et un très bon développement.
  4. Intéressant. Les choses prennent une bonne tournure. À vrai dire, c'est anormal que Luffy accepte facilement la proposition de XDrake. Même si on est optimiste, accepter l'aide d'une personne qui, il y a une minute était notre ennemi, bizarre. Zoro, Jinbei et francky ont bien réagi. Par rapport à Bege, c'était très logique, ce n'était pas dans le feu de l'action ou quelque chose du genre. J'espère réellement que la chute de jack est synonyme de défaite. Ça va un peu pencher la balance. Comme je l'avais dit dans un commentaire, chaque mugiwara doit avoir son moment de gloire. Je prie que ce soit le cas de nami et ussop. Le seul vrai combat de nami remonte à Ennies lobby face à Kalifa. Après, elle est passé à personnage de soutien.
  5. Je ne pense pas que cela soit cette technique mais plutôt, la maîtrise extrême du mana. Cela, leur permettra de se hisser à peu près au niveau des elfes vu que certains d'entre eux étaient possédé. Ils doivent franchir un pallier. Dépasser la limite de leur maîtrise actuellement du mana.
  6. En tout cas, Tabata sensei assure. D'une part, Asta va progressé grâce à Nacht, yuno qui ne baisse pas le bras et Bell qui se recharge et de l'autre côté, les elfes qui vont entrainer Noelle et cie. C'est très bien équilibré et ça nous évite des power up fortuite sauf imprévu. Si Tettia avait survécu, et qu'elle avait donné naissance à l'un des jumeaux, et vu que ça fait 500 ans passée, normalement les elfes devaient revivre et former une communauté🤔. Ou bien leur fils avait un retard de croissance 😳. J'espère que l'auteur nous donnera de plus amples informations. Maintenant, il reste que la bande à Mars fasse son apparition. Ils sont trop à la traîne. Diamond était out mais aucune apparition. J'espère qu'ils vont apporter leur soutien aux autres. Histoire aussi devoir la fana humaine et l'elfe.
  7. Très bon chapitre. Merci la team pour le travail. Nact est très mais très très clairvoyant. Il est aussi très méticuleux. Je pense que c'est un adversaire qui a deux coup d'avance sur l'autre. Un petit shikamaru couplé à un kakashi. Il ne sous-estime ni ne surestime l'adversaire. Il garde vraiment son sang-froid. Je comprends maintenant pourquoi il deteste Yami car il est à l'opposé de l'image de taureau noir. Bell qui accumule du mana, après la raclée de la dernière fois, elle devrait franchir un nouveau palier. Yuno qui est sur deux chemins. Je le vois mal assumer la principauté de spade après la bataille. Reste à savoir comment les équipes seront composé. En espérant que Mars face son apparition.
  8. Enfin, les elfes sont de retour. Reste à savoir où se trouve Mars et Cie.
  9. Je pense que les hommes de Kaidou risquent de s'entretuer. Il y aura des retournement des vestes. Je parie que Hawkins sera de la partie dans les prochaines parution.
  10. Quand il fait référence à la triade sombre, on sous-entend aussi le démon pas seulement l'hôte. Un démon qui a toutes ses capacités est fort. Pour preuve, nous avions zagred. Et s'il a un grimoire, c'est fichus. Je pense que les hôtes sont juste des catalyseurs. Tout dépend aussi de comment le pacte entre l'hôte et son démon est fait. Autre chose, si quelque part le démon semble moins fort, c'est parce que peut-être que la magie du mage qui le combat est son point faible. Je parie que si Yami avait combattu zagred à côté de licht et lumière, il l'aurait battu à plate couture.
  11. Je pense que le démon de Asta se trouve dans une autre dimension. Autre que l'enfer et le monde des humains. Lorsqu'il se rencontre avec zagred, ils voient dans la dimension psychique, un peu comme les bijuu.
  12. Attendons voir la suite. Ce n'est pas qu'il y a incohérence mais des zones d'ombres, des mystères à élucider. Et on risque de nous dire que le démon d'Asta était en fait l'ancien roi de démon.
  13. Reste à savoir si c'est le cas. Je maintiens mon point de vue parce que Nacth est censé connaître les démons de chaque membre de la triade sombre, leur niveau actuel et leur magie. Alors si Dante a pour démon lucifero, ça signifie qu'il n'est pas vraiment fort vu la raclé qu'il a eu face à Asta et Yami par rapport à Vanica et zenon qui ont démoli heart et l'aube d'or. Je me demande où l'auteur nous conduira.
  14. Lucifero semble être le démon le plus puissant. Je sais qu'ils sont tous dans le monde souterrain. Nacht a dit que le démon du première étage ont des pouvoir équivalent à ceux des démons de la triade sombre. Triade qui est composé de Dante, zenon et vanica. Lucifero est le démon du dernier étage d'après Nacht. Alors qu'elle est le nom du démon de Dante? À moins qu'il y ait contradiction.
  15. Jolie chapitre. Point très intriguant est le fait que Nacth n'ait plus une once de magie. Il dépend carrément de son démon. J'admire son calme et son charisme. En plus il connais ses limites. Je suis quand même conscient que Asta pourra maîtriser son démon dans un court délai car si on se rappelle bien, c'est face à patry qu'il avait reçu à développer son Ki. Reste à savoir qui composera l'élite de chevalier pour affronter la triade sombre et les démons. Autre chose, Dante utilise qu'elle démon si lucifero est le démon du dernier étage?
×
×
  • Create New...