Jump to content


il credino Mkl

Members
  • Content Count

    172
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

59 Excellent

About il credino Mkl

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 12/18/1994

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il paraitrait que Asta n'irait pas sur le champ et que Guimodero restera pour parachever son entraînement avec Liebe. Nacht ira directement avec les autres.
  2. Résumé intéressant. Chopper qui analyse le virus de queen. Je parie que c'est dû au faite qu'il soit lui-même infecté et ça nous évite une intervention de Marco permettant au mugi de se débrouiller. Zoro motivé par le bras de kiku🤔🤔 j'aimerai voir ça à moins que cela lui ait caressé l'œil. Au moins apoo est out. Quant à Kaido, soit il a suivi des entraînement avec Dende, soit il maîtrise l'etat d'avatar. Pour sanji, j'attends voir comment l'auteur va le gérer.
  3. Chapitre super intéressant avec le retour en scène de naruto. Le mode est bien gérer. Le voyant combattre me rappelle le combat des 7 péchés capitaux face au rois démon dans le corps de zeldris plus précisément Escanor face au rois demon qui avait converti son énergie vitale en magie. C'est similaire à ce que kurama et naruto ont fait. Son espérance de vie a baissé drastiquement, du coup, pas le temps de se téléporter et en touchant naruto, il a détecté son chakra autre part et a su que c'était kawaki. Un peu comme pendant la guerre avec le hiraishin de tobirama qui utilisait la connexion de minato et de naruto pour téléporter les ninjas de l'Alliance. Le retour de Kishi m'enchante mais espérons que ce n'est pas pour bien tuer naruto. Bon la suite nous le dira.
  4. De son grimoire pas de sa magie. Il utilise deux sortes de magie à savoir, la lumière et la lumière de ténèbre. Aussi, je me demande, qu'arriverait-il si un démon possédait un utilisateur d'un grimoire à 3 feuilles? Et la nature du grimoire de ceux de spade qui ont pactisé avec les démons. En fait, il y a beaucoup des questions au sujet des démons. Même par rapport à heart et diamond concernant la possession d'un grimoire par un démon.
  5. Pour ça, rien n'est encore dit mais une chose, les autres lames ont été absorbé par l'anti-magie sauf la grande ''dispelda''. Rien ne stipule qu'il a gardé sa fonction d'avant. Au faite, licth n'a jamais été un mage de lumière. C'est le prince lumier qu'il a été.
  6. Parce que Zagred le demon l'avait possédé mais la possession n'était pas fini. Du faite qu'il avait emmagasiné de l'énergie négatif, son grimoire avait perdu sa magie et était devenu un grimoire à 5 feuilles. On sous-entend qu'il avait perdu sa magie. Regarde quand patry était devenu elfe noir, il avait perdu son grimoire et ce dernier, lorsque le demon l'avait utilisé, il n'avait pas j'étais le sort de lumière mais la magie de l'autre monde.
  7. La Vf est sorti sur le site https://scantrad.net/mangas/one-piece/996
  8. Le grimoire à 5 feuilles fait partie du royaume de clover vu que les elfes étaient de clover et vivaient où se trouve actuellement le village de hadge et plus loins vers la zone à forte densité de mana. Liebe n'a rien avoir avec le grimoire. Il a juste était enfermé par licita la mère de asta. A force de haïr le démon, il a obtenu l'anti-magie.
  9. Donc, on doit attendre une histoire sur ses origines quoi. Sinon, moi je me penche plus sur l'idée que c'est un homme-poisson combattant. Ce n'est qu'une hypothèse vu ses cornes mais wait and see.
  10. Et s'il revenait pour bien buter naruto? Je vois beaucoup s'enthousiasmer mais rien ne stipule qu'il changera forcément ce qui a été dit au début du manga. Reste à savoir pourquoi il revient.
  11. Ce n'est pas une référence mon cher. Où est-ce qu'on a dit qu'il est de la même ligné que Oars?
  12. La race de Kaidou, c'est la race des hommes poissons combattant. Rien avoir avec le FDD. J'ai lu plus haut quelque chose du genre... Vu ses cornes. Tout homme poisson combattant a des cornes à l'image de Dellinger, jack, kaidou, Yamato, sasaki, page one et ulti.
×
×
  • Create New...