Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



il credino Mkl

Members
  • Content Count

    69
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About il credino Mkl

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 12/18/1994

Recent Profile Visitors

193 profile views
  1. il credino Mkl

    One piece 985

    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Le mec qui craignait des fantômes revenus du passé, a eu un aperçu du pouvoir du toki toki, s'est assuré que leur plan soit capoté, a pu avoir la preuve de leur voyage dans le temps pour finir décapité comme une chèvre dans un abattoir. Kaido, un vrai maître bouché.
  2. il credino Mkl

    Black Clover [Yûki TABATA]

    Yami sait comment motivé son membre/disciple. S'ils doivent gagner, Asta doit être en parfaite symbiose avec son démon vu qu'entre eux deux, il n'y a pas des limites. S'il arrive à utiliser Annhilda, cela empêchera Dante de se régénérer mais tout dépend de comment son démon réagira car il reste un mystère.
  3. il credino Mkl

    Black Clover [Yûki TABATA]

    Eh bien, le demon de Dante est surprenant. Sa magie, c'est la magie du corps et permet la régénération de son utilisateur. Yami a repoussé ses limites. Il a dit à asta qu'il gagnerait si celui-ci se joignait au combat. J'espère qu'on aura un switch entre asta et son démon comme vanica/megicula ou Dante/son demon, ou une histoire sur le démon d'asta. C'est vraiment un grand mystère. Au moins, on sait que le démon d'asta peut utiliser son pouvoir à 100% parce que ce dernier vit dans le monde des humains. Le seul dont on connais pas la magie de son demon est zenon. Megicula/vanica utile la malédiction/le sang et Dante/son démon gravité/corps ou chair. J'espère qu'au moins nos héros remporterons une victoire et destabiliseront l'adversaire.
  4. il credino Mkl

    One Piece Chapitre 984

    Je constate que tout le monde a les yeux rivés sur le journal d'oden vu les informations qu'ils contiennent mais n'oublions pas que Luffy était catégorique à Sanbaody envers Ussop qui avait questionné Rayleigh au sujet du One piece. Ils pourront peut-être discuter des événements propre à Wano mais pas au sujet du One piece à cause de la fierté de Luffy.
  5. il credino Mkl

    One Piece Chapitre 984

    Sans blague, j'aime bien le parallélisme qu'à fait oda en nous présentant Yamato comme étant une fille. Oda a donné à la femme la plus forte du monde un garçon (Katakuri) plus fort parmi ses enfants et à l'homme le plus fort, une fille (Yamato). Oda est un fin stratège. Qu'en est-il de Shanks et Teach?
  6. il credino Mkl

    Black Clover [Yûki TABATA]

    Il y a du lourd. Je pense que yami, ne se fera pas avoir aussi facilement. J'ai une hypothèse qui a deux volets. Ils attrapent yami et retourne à spade. Pas moyen de commencer le rituel parce qu'il y a plus les plans. Les plans ont été volés par l'ombre du Taureau noir. Ou, Dante out par yami mais ils arrivent à exécuter que la moitié du plan.
  7. il credino Mkl

    One Piece Chapitre 984

    C'est lorsqu'il y a des bonnes choses que la semaine qui suit, il y a pause. C'est frustrant d'attendre alors que le chapitre me donne déjà l'eau à la bouche. Et si yamato se marier avec Momo genre à la kirikou? 😂😂😂
  8. il credino Mkl

    Black Clover [Yûki TABATA]

    Chapitre intéressant. Megicula se souvient d'acier Silva, vanica aussi. Elle est long à la détente. Je trouve la tournure des événements très très bonne. Et je pense que le combat décisif ne sera pas maintenant. Je prévois une victoire pour spade, puis après un temps bien déterminé, la contre-attaque des nos héros Je parie que le potentiel de Noëlle grimpera encore et que peut-être, c'est elle qui sauvera ondine. Asta doit faire de plus en plus connaissaince avec son démon, l'arrivée du membre de l'ombre du taureau noir et aussi à prevoir pour une meilleure riposte face à la triade sombre.
  9. il credino Mkl

    Black Clover [Yûki TABATA]

    Ça sent le roussi pour Noëlle. Un très bon chapitre. L'auteur nous montre que malgré le 6 mois d'entraînement, nos héros ne sont pas encore à la hauteur. Megicula est impressionnant. Et je pense qu'avec la dernière attaque, il se rappellera d'acier Silva. Je pense que lorsque Acier Silva avait combattu megicula, je ne suis pas sûr que Vanica ou son ancien hôte était conscient car là, c'est comme-ci ce n'était pas la première fois qu'il voit la valkyrie dress. J'espère que la malédiction de megicula n'atteindra pas nero. Impatient de voir la suite.
  10. il credino Mkl

    Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 47

    Chapitre bon, bien que c'est d'une lenteur excessif. On aurait dit un chapitre hebdomadaire. Bref, je ne pas grand-chose à dire si ce n'est que discuter sur certains point relevé par certains d'entre vous. La gestion du personnage de shikamaru à la corbeille 😂😂😂 Juste un petit rappel, quand Azuma était mort, Shikamaru semblait calme alors que intérieurement, il n'avait pas fait son deuil et était déboussolé. Il l'a fallu que son père lui batte au shogi, lui remette le pendule à l'heure pour qu'il reprenne enfin ses esprits et établir une stratégie. Shikamaru lui-même dit à Choji et ino pendant l'examen de sélection de Chunin dans la forêt de la mort que les personnes intelligente perdent souvent leur sang-froid devant des situations dangereuses. Son fils est en danger, il attends que Naruto accepte l'asile d'Amado, que ce dernier soit libéré ce qui fera que Shikadai soit libre. Comme on le dit, on ne peut pas suivre deux lièvres à la fois surtout qu'il est angoissé, inquiet et frustré. Itachi était déserteur mais il était entré à Konoha sans se faire repéré. Pain avait dit à Konan que Itachi connaissais le code d'accès. Si KK est le clone de Jiraiya, il n'a pas oublié le code. Et comme quoi, son chakra a fait 15 ans dans les oubliettes pour ensuite refaire surface,... Tu oublies un détails. Obito était mort, normalement mais il entrait et sortait à Konoha quand il le voulait sans qu'on le détecte. Son chakra devrait être oublié aussi mais, diras-tu qu'ils sont incompétent? Voilà ma petite contribution. Dès que j'ai une idée, je reviendrai la partagée. 😁😁😁
  11. il credino Mkl

    One Piece Chapitre 983

    Super chapitre. Luffy n'exploite toujours pas son potentiel à 100% comme d'hab. Au moins ulti a ressenti qu'il avait du potentiel. J'aimerai voir zoro en un VS tous🤔 oni giri, iai giri, sanzen sekai et le tour est joué. Nami et cie cherchent momo alors que celui-ci est crucifié bien qu'ils ont tous la capacité requises pour le récupérer (nami avec le mirage, shinobu, le camouflage et sanji avec le ref suit). Le personnage de big mom est de plus en plus rabaissé. En plus, elle donne vie à des getta, lampions, bref des choses inutiles. Le personnage de Yamato est intriguant. Espérons qu'il puisse être la clé permettant au mugis et cie de battre kaido Le seul a pouvoir intervertir les âmes, c'est Traffy. À l'époque, il n'était même pas encore né.
  12. il credino Mkl

    Black Clover [Yûki TABATA]

    Si Megicula se rappelle d'acier sivla ce qu'il a du pouvoir sur Vanica ou bien🤔. S'il avait gagné, ça aurait été facile. Bien j'attends la V.A
  13. il credino Mkl

    One Piece Chapitre 983

    En voyant la réaction de Yamato, je suppose que l'annonce de Kaidou sera du genre "pas moyen de laisser mon fils me succéder", vu qu'il est (un fan d'oden)...
  14. il credino Mkl

    One Piece Chapitre 983

    Je ne me prononcerai qu'après la sortie du manga. Juste te rappeller que Luffy et katakuri ne pensent pas de la même façon de un, et katakuri est du genre à être sur la défensif (calme, réfléchis et observateur) ce qui n'est pas le cas de Luffy. Il a été dit que pour mieux utiliser le Hdo, il ne faut pas perdre sa concentration.
  15. il credino Mkl

    One Piece Chapitre 982

    Le chapitre est bon bien que ça finisse bizarrement à mon avis. Orochi qui est toujours hanté par les FR. Cela montre sa future défaite car hormis le fait qu'il ait un fdd, je ne suis sûr qu'il soit un combattant comme on l'a vu depuis le début de l'arc Wano. Moralement parlant, il est déséquilibré. Momonosuke qui a subit un passage à tabac, prévisible puisqu'il a fait rien de mieux jusqu'à aujourd'hui hormis pleurnicher. Je pense que Kaido a un soucis ou une idée derrière la tête surtout avec son annonce, et maintenant la capture de momo. Je n'ai pas vraiment trouvé intéressante la capture de Sasaki. Un coup ils causent, un coup enchainé. En espérant que Denjiro utilise du granit marin. Ce n'est pas une bonne idée de larguer une bombe a BM😂😂😂mais ça servira à créer de la discorde entre les deux yonkou surtout avec la folie de Mama. Prometheus est aussi de la partie, ça sent la carrot cuit😅. Je me demande si Luffy mettra K.O page one et ulti cela nous permettrait d'avoir un aperçu sur son power up. Aussi, je ne vois pas l'auteur s'attarder sur les TR comme le prouve la scène avec sasaki. Tout doit ou devra se jouer dans le palais de Kaidou.
×