Jump to content


il credino Mkl

Members
  • Content Count

    141
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by il credino Mkl

  1. VA https://blackclovermanga2.com/manga/black-clover-chapter-269/
  2. 😤😤Un chapitre réussit bien que ça continue toujours de parler. Beaucoup des révélations qui entre en contradiction avec le manga d'origine. Je commence d'abord avec le fait que Kaguya était faible. Tout s'explique car Isshiki donne du fil à retordre aux deux ninja le plus puissant de la planète. Du coup, la princesse, la souveraineté de Kaguya tombe comme un chateau de carte. La plus faiblarde. Au fait, comment a t-elle pu trahir isshiki? Voyant zetsu noir transpercé madara par sa main ne m'étonne pas. Un autre mythe, celui du juubi et du shinju. Comment se fait-il que obito ou madara puisse séparé le shinju du juubi? Vu que dans boruto, pour que juubi devienne Shinju, il doit bouffé un Otsutsuki🤔? Peut-être parce que kaguya, juubi et shinju ne formait plus qu'une seule entité mais comment kaguya a réussit à transformer le juubi de la terre en shinju? L'etat d'esprit de boruto ne m'etonne pas vu que lentement et sûrement son corps sera spammer. Pour ceux qui est de sasuke, depuis un moment, lui et naruto n'ont pas été mis en épreuve et cela est du à la paix. Pour finir, c'est la gestion de power Up. J'en ai trop dit depuis que je lis boruto sauf que là, on nous parle de quelque chose d'imprévus. Si c'était un Up à la Gon dans HxH, je comprendrai. Mais bon, j'attends le mois prochain pour voir ce que donnera le Up de Naruto. Je pense que c'est la fusion de l'hôte et du demon en une seul entité. Mais, quand est-il du pouvoir du rikudo?
  3. Oups, kiku a perdu son bras. L'avatar kaido est jaloux du faites qu'il ne peut crée la neige. Il lui manque juste la maitrise de la terre.
  4. Avec cette transformation, ça sent le plagiat à la super saiyan 4. C'est quand même inquiétant de voir la gestion du power up de naruto dans Boruto. Ce n'est pas le même auteur mais quand même, un peu de respect, d'originalité et de logique. Chaque adversaire a sa façon de combattre et on ne peut utilisé tout son potentiel sur n'importe quel adversaire mais au moins différencier le niveau de puissance.
  5. Autre version anglaise https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007787
  6. Un message d'Eichiro oda. Il s'inquiète vraiment pour ses lecteurs. Force à Lui.
  7. Tabata sensei est un maitre, chapeau à lui. Il a mis toute les théories par terre. Astaroth, le père de Asta, etc. Sinon, lichita est bel et bien la mère de asta. Ribe et asta ont un destin similaire. Ils sont né sans mana. Maintenant, tout s'explique, sa rage envers Dante et le faite qu'il ne se soit pas présenté face à Zagred. Lucifero ne se rappel même plus de lui. Il sera surpris. J'espère que Tabata sensei face en sorte que asta ait la capacité de lichita.
  8. L'élève surpasse toujours le maître. Donc, elle a une chance. En plus Pedro face à peros, la situation était différentes du faites que les mugi devaient s'échappé. Sinon, jolie chapitre. Kaido qui subit. Comme quoi quand on perd son sang-froid, physiquement, on faiblit. Rappelez-vous que katakuri avait baissé sa garde quand Luffy avait découvert son secret. J'espère que kaido ne tombera pas sous les coups de Fr. Son combat face à lufft ne doit pas non plus être baclé. Sinon, j'aime l'idée du faites qu'il soit affaibli. Reste à savoir comment il réagira après cette attaque. Grâce à Oda, on a vu du tenten no jutsu et du maki no jutsu.
  9. Voici les spoils. Comme quoi, l'amd a été élever par une humaine. Maltraité et rejeté par le sien. Qui a tuer cette dame? Question mark, mais il parait que c'est lucifer. Après subi cette attaque, elle a concentré ses dernières forces pour sceller l'amd dans le grimoire à 5 Trèfles.
  10. Jolie chapit. Selon moi, je pense que le démon de Asta en veux à Lucifer pour une raison donnée. Aussi, si on regarde bien son apparition jusqu'à maintenant, il dit des choses mais rien de grand se concrétise comme s'il cachait quelque chose. Si l'en voulait vraiment à Asta, il n'allait pas lui faire de cadeau. La preuve, Zagred se mit à tout saccager dès son apparition. Si l'amd s'est réellement familiarisé ou s'était familiarisé avec des êtres humains, tout s'expliquera et surtout le fait qu'il ait dit : "Fait chier". Reste à savoir ce que l'auteur nous prépare.
  11. Attendons le scan pour voir ce que ça va donné. Reste à savoir comment Kaido crée la foudre🤔.
  12. Enfin, le retour quoi. C'est comme si chaque FR possédait un avantage face à Kaido. D'abord Kine qui tranche le feu et kiku qui utilise la neige pour contrer la foudre.
  13. La Vf https://scantrad.net/mangas/black-clover/267
  14. Certains pensent que c'est la mère d'Asta La VA https://blackclovermanga2.com/manga/black-clover-chapter-267/
  15. Les spoils sont là. Asta se débrouille plutôt pas mal. Son demon quand à lui, je dirai qu'il trop corps à corps. C'est comme si sa magie se résumée à supprimer de la magie.
  16. Super chapitre. Je me demande comment Tabata sensei va s'y prendre pour le combat d'Asta VS le demon. Je ne vais pas répété ce que @Uesugi a dit. A mon avis, ça sera différent vu que Asta n'a pas de magie. Il a juste sa force physique et reste à savoir si le demon pourra utiliser tout son potentiel. Je me demande si ce n'est pas dû à ce genre de pacte que Nacht a perdu sa magie🤔. Asta s'en va avec un handicap vu que sa main appartient au demon et reste au savoir s'il pourra utilisé son grimoire vu que c'est le pont qui le relie au demon. Je sens que ce combat finira comme tristepin face à rubilax. Parlant de Nacht, je le trouve trop présomptueux. Le passé reste passé. J'espère qu'il changera sa vision après cette bataille.
  17. Voici la VA: https://blackclovermanga2.com/manga/black-clover-chapter-266/ https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007773
  18. Informations officielles venant de la shueisha
  19. Prompt retablissement à l'auteur, qu'il revient avec et nouveau gear (une nouvelle énergie, rien avoir avec luffy😂). Nous aimerions tous qu'il soit en forme pour que One piece se termine bien. La va-vite a fait en sorte que Kubo achève bleach pas comme il le voulait. Kaido nous a été vendu un peu comme le covid dans zlatan. Sinon, au départ, c'était un mythe même son image n'était pas tel quel au début. Et dans tout mangas, le mythe fait toujours effet au début mais comme on le dit toujours, la réalité n'est pas toujours tel qu'on la présente. Quelques part, nous devons arrêté de sous-estimé Kinemon. S'il était faible, il n'allait pas être parmi les bras d'oden (gauche, droite, milieu, je ne sais pas💪). Les colosses que representent kaido et big mom ont des faiblesses, des faiblesses banal. Quand David a descendu goliath avec une pierre, il l'avait visé à un endroit que personne ne pouvait imaginé (à l'époque, il n'y avait pas de Haki). Pire encore, la faiblesse de big mom est le portrait de mother caramel ''la nourriture aussi" 🗣WEEDING NO CAKE. Si nous faisons de comparaison, prenons en compte certains paramètres sinon, nous dirons que shanks était faible face au serpent de mers parce qu'il avait perdu son bras.
  20. Ils ont la volonté d'oden certes mais ils sont aussi fort. Ils jouent peut-être la carte psychologique mais ce n'est pas comme si ils donnaient des coups avec leur doigts. Ce n'est pas parce que law l'avait tranché que ce dernier est fort. Luffy et zorro se sont fait surprendre par l'attaque d'Apoo, on connait tous la suite. On a tous vu kanjuro après qu'il se soit dévoilé
  21. L'auteur a bien gérer Kinemon. Il se réservait un peu comme Law face à vergo. Ça aurait fait foiré le mythe qui tournait autour d'eux et l'histoire d'oden. Et même avec son up actuel, il y a des gens mécontent. . On a tous était épaté par ce mec. Nous connaissons tous la suite. L'auteur veut nous faire voir que Kinemon, Raizo, et kanjuro ne faisaient pas parti des intrigues des arcs précédent. Pour preuve, nous avons les minks face à Jack. Je me demande s'ils se battaient pour défendre Raizo ou si c'était du sérieux car lorsqu'on a vu Raizo, on a compris ou du moins, l'auteur nous amène à comprendre que les minks ne s'étaient pas battu à fond (rien avoir avec le sulong) . Couper du feu, c'est son plat favoris. Blesser kaido pourrait devenir une habitude. Chaque colosse à son point faible. Actuellement, kaido est terrifié par le mythe d'oden. Quand mentalement ça ne va pas, physiquement aussi.
  22. Bon, après lecture, je constate que oda fait toujours du bon travail notamment l'action de kinemon et le faite que Kaido reconnaisse que Jack est fort. Certain aurait critiqué son équipier/bras droit ou gauche (ils sont trois, qui est à gauche😒, à droite😏 ou au milieu😳? Son troisième bras quoi). Effectivement, le duc inu et neko sont fort en sulong. J'ai aimé et j'aime la gestion de power up ou power tout court faite par oda. Ce n'est pas la première fois que Kinemon tranche du feu et Kaido n'y échappe pas. Ussop et Nami doivent avoir leur moment de gloire. Ussop, ça remonte à Dressrossa face à Sugar. Par contre Nami, elle est passé par personnage principal à personnage de soutien. Espérons que fasse à Ulti, ils puissent être au top. Franky aussi car ça remonte aussi à Dressrossa face au Senior Pink. Après quelques échanges, zoro accepte de collaborer avec Xdrake. Comme quoi Apoo énerve tout le monde.
  23. 😂😂😂Tu plaisantes. Nan da!!!
×
×
  • Create New...