Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Dii.Waterlaw

Members
  • Content Count

    17
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Dii.Waterlaw

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 07/21/1993

Recent Profile Visitors

161 profile views
  1. Dii.Waterlaw

    One Piece Chapitre 972

    Moi j'ai l'impression que le flashback n'est pas fini mais que on est surtout en train de partir sur un gros floue avec tous ces événement différents qui nous tombent dessus comme ça...
  2. Dii.Waterlaw

    One Piece Chapitre 972

    Apparemment il n'y aura pas de chapitre cette semaine ce qui donc conclut qu'il n'y aura pas de résumé.
  3. Dii.Waterlaw

    [Spoil] Equipage des Mugiwara (7)

    Ah oui c'est possible qu'elle fasse ça. Au pire on verra bien après l'arc Wano.
  4. Dii.Waterlaw

    [Spoil] Equipage des Mugiwara (7)

    Pour tes deux premiers paragraphes, c'est complètement floue pour moi :/. Marco n'ira selon moi jamais sur un autre navire. Quant à Mihawk, il est bien assez fort pour rester seul. x) Je doute fortement que Neko et Inu restent sur le navire des Mugi's(si c'est ce que tu voulais dire). Perso j'aurais bien aimée Pedro comme Minks chez nos mugi's mais... Paix à son âme
  5. Dii.Waterlaw

    One Piece Live Action 2021

    J'espère réellement qu'ils ne nous mettrons pas de romance. Op est parfait tel quel sans romance tout ça. Mais comme je le dis plus haut, c'est voué à l'echec pour moi.
  6. Dii.Waterlaw

    One Piece Chapitre 972

    (Texte précédent effacé). Edit: Hello, petite edit pour plus d'info concernant la "pause du chapitre 973". Après plusieurs minutes de recherches laborieuses, j'ai enfin trouvée une "source" ou plus concernant la pause. Les sites en questions étant en anglais —Si besoin des sites, MP— j'ai traduis rapidement le contenu souhaité. Voici ce qui est dit : —Le chapitre 973 de One Piece est-il en pause? Beaucoup de gens pensent que le manga One Piece 973 est en pause cette semaine. Aucune annonce officielle n'a été faite par Shonen Jump, donc je ne pense pas que le chapitre soit en pause. Le chapitre One Piece 973 sortira officiellement ce dimanche et vous pourrez le lire comme toujours. Il y a des rumeurs selon lesquelles One Piece 974 pourrait être en pause la semaine prochaine. Nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles du manga. Deuxième "source" indique : —Chapitre 973: One Piece Chapitre 973 sera publier sous des scans bruts le 27 février 2020. Les traductions des fans du chapitre 973 seront disponibles le 28 février 2020 (normalement). Les traductions officielles de One Piece Chapitre 973 (EN ANGLAIS) seront disponibles sur d'autres sites (que je ne mentionnerais pas) le 1er mars 2020.
  7. Dii.Waterlaw

    [Spoil] Equipage des Mugiwara (7)

    Le mangas s'accélère oui cependant, d'après une interview lu d'Oda il semblerait qu'il souhaite terminer le mangas dans les 5 ans qui suivent. Ce qui donc signifie, que c'est loin, très loin de finir. Pour ma part j'ai un peu de mal avec Jinbei que je ne déteste pas comme perso mais je ne lui vois pour le moment aucune place réelle parmi l'équipage. Il ferait un atout de choix c'est certains et cela va sans dire qu'il est fort et permettrait à l'équipage certaines actions, attaques sous marines tout ça mais... Nous avons déjà trois spécimens étranges "que j'aime" mais étranges : Franky le cyborg, Brook le squelette ambulant et Chopper le renne au nez bleu. Ajoutons à ça l'arrivé de Jinbei homme poisson pour moi l'équipage paraîtrait un gag. Principalement si comme certains le dises, Carott rejoindrais les Mugiwara's. Elle est badass, puissante, chou mais faut pas pousser hein... Jinbei et puis fini!
  8. Dii.Waterlaw

    One Piece Chapitre 972

    Normalement oui. Aucune mention sur le chap précédent n’a fait l’objet de la semaine de pause. Edit: Le chapitre 973 sort le 28 février 2020
  9. Dii.Waterlaw

    One Piece Chapitre 972

    Pourquoi tous le monde pense à kanjuro ? x) Personnellement je ne l’ai jamais pris pour « coupable ». Moi je vois plus quelqu’un comme informateur que traître mais extérieur des FR. Aussi je trouve qu’il serait parfaitement possible qu’il existe deux « traîtres ». Quelqu’un qui dans le passé travaillait au château ? Et maintenant quelqu’un qui fait semblant d’être un partisan du clan Kozuki?
  10. Dii.Waterlaw

    One Piece Chapitre 972

    Sûrement que c'est le même. mais alors l'un des FR qui prennent de l'importance dans l'histoire?
  11. 923 vu. Pas aussi emballant que les scans ces épisodes.... Toutefois pas mal. Le village d'Ebisu est assez bien représentés. On ressens bien la même atmosphère que dans le scan. J'aime la voix prêtée à Orochi. A l'air d'être bien détestable x). Entre mon paille-boy et mon Captain Kidd ça ne s'arrangera jamais ça c'est sur mais bon. Mon pauvre brook enfui dans un puit ma fait marrer niveau look. pour Nami, moui on la connais bien en tant que empotée, j'la retrouve bien là. Big mom qui arrive en mode Badass avec tous ses généraux dispo' c'était plutôt agréable à voir. Sinon j'attend la retranscription en animé de du combat Sanji vs Page one. Dans l'ensemble bon épisode mais pas satisfaisant.
  12. Dii.Waterlaw

    Le traître de Wano Kuni

    Perso je vois mal la propre fille de Oden être une traîtresse tout en ayant pitié des habitants, et en étant poursuivie par Kaido. + pleurer pour Yasu et même offrir le sabre de son père à Zoro. Tout ça me paraîtrais bien étrange... Pour Kin'mon, c'est mort à mes yeux, impossible que ce soit lui! Son admiration pour Oden est bien trop importante et il a juré fidélité au clan Kozuki entier! Peut-être Asura Doji ? Il avait une grande admiration pour Oden mais n'a en aucun cas juré fidélité. Toki je ne vois vraiment pas pourquoi elle serait la traîtresse. Fin, je vois mal quelqu'un se marier avec son "ennemi" et accoucher de ses enfants.... (Pas logique). Kanjuro oui pourquoi pas, il ferait un bon traître et cela aurait un énorme impact vis-à-vis de nos Mugi's et de l'histoire.
  13. Dii.Waterlaw

    One Piece Live Action 2021

    Pour la source c'est ici https://www.actualitte.com/article/bd-manga-comics/la-serie-live-action-one-piece-en-cours-d-ecriture/90114 Il disent que le producteur est celui de prison break et teen wolf. Perso ça me fais peur moi.
  14. Dii.Waterlaw

    One Piece Live Action 2021

    Personnellement j'ai beaucoup trop peur pour ce live Action. Je n'arrive pas à visualiser les attaques et capacités dû au fdd des personnages sans que ça ne fasse trop fake. Pour moi c'est totalement voué à l'échec surtout si c'est Netflix. D'après ce que j'avais entendue, il semblerait qu'il prenne le réalisateur de prison break pour le live action ce qui pour moi est incohérent. Prenons plutôt celui de pirates des caraïbes ? Fin bref, je ne vois vraiment pas comment ils retranscriront l'univers de One piece.
  15. Dii.Waterlaw

    Hey là!

    Hello ! N'ayant pas pour habitude de me présenter, je la fais simpliste. Prénom : Dina. Dii ça va aussi Âge : 26 et plusieurs poussières. Sexe : F Hobbies : Cuisine, Jeux vidéos, Programmation, Lectures, Mangas/Animes et Séries/Film. Ce que j'aime : one piece (va de soi.). Dévorer un livre de 500 pages min'. Me faire un bon film d'horreur ou jouer à un jeu vidéo. Ce que je déteste : La liste serait bien trop longues alors on zappe! Manga ou anime préféré : One piece Comment j'ai atterris sur ce forum : En tapant bêtement sur le net : Avis chapitre xxx one piece. Divers : /
×