Jump to content


Appoline

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

9 Neutral

About Appoline

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Quel chapitre intéressant je trouve, la phrase d'Eren sur la liberté était juste parfaite selon son évolution. La théorie sur Sieg dites plus haut est super intéressante !
  2. Wow quel chapitre ! Après 7 mois sans voir Eren et le revoir auprès d'Historia ( child focus la retrouvée !) Leurs retours est vraiment intéressant, beaucoup de zone d'ombre ont été levée mais il en reste encore quelques une... Je me demande comment Isayama va pouvoir tout expliqué avec si peu de chapitre
  3. Wow ce chapitre à l'air intense et bon sang le titan d'Eren est effrayant, je suis pas certaine que l'on puisse faire grand chose face à lui... Sinon pour Historia et Eren je pense que l'on peut encore rien affirmer pour le moment ( surtout quand comme moi, on a une base de coréen aussi importante que la place de Floch dans le cœur des fans)
  4. Par contre, je suis certaine que Flock n'est pas mort et qu'il va faire des dégâts là où on l'attendra le moins...
  5. Je pense que Isayama fait en sorte que l'on s'attache à l'alliance et que l'on porte espoir en eux pour les ensuite les faire massacrer un à un plus tard afin de briser nos espoirs et notre attacht aux personnages.
  6. Merci ! Ce chapitre est vraiment sympa, la psychologie de Jean est mise en avant et c'est très bien mis en scène et pertinent je trouve.
×
×
  • Create New...