Jump to content


Dadunique

Members
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About Dadunique

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Dadunique

    Kingdom 645

    Un chapitre en 2 lectures J'étais pas très jouasse quand j'ai vu que ka était devenu roi riboku libre etc je me suis dis "c'est trop simple". Et la fin le rebondissement est très intéressant. Je doute de voir riboku et ses partisans s'incliner facilement. Je pari plus sur un beau discours de ka et de riboku avec les gardes royaux qui se retournent contre kakurai. Maintenant que riboku est sorti aucune chance que ses partisans laissent tranquillement le roi le remettre en cellule. Mais le " CHEH !!!" J'ai beaucoup ri.
  2. Dadunique

    Kingdom 641

    Trop classe. On peux l avoir en wallpaper le fan art?
  3. Dadunique

    Kingdom 641

    Peut être que on aura une flash back de tou qui le remercie pour avoir venge ouki et rokuomi
  4. Dadunique

    Kingdom 640

    C'est peux être une intervention de rishi vers la région de Gyou dans 3 4 chapitres ? Histoire de voir la mis en place de la législation nouvelle. Une chose est sûr on aura un arc avec soit une révolte soit du tumulte. Mais d'abord LES RÉCOMPENSES.
  5. Dadunique

    Kingdom 640

    J'ai ri 🤧 Sinon oui défaite total de Riboku sur les plaines sans compter que Ousen aurait pu l'écraser lorsqu il a mis en place sa formation dans le chaos alors que les troupes de Riboku étaient totalement dispersée. Mais bon il a préféré taper la causette. Je maintient mon idée du procès. Et je pense que si Riboku se défend pas se seront ses vassaux et les autres generaux qui le feront d'abord par les arguments puis par les armes. Mais je vois bien Riboku leur interdire de faire quoi que ce soit pour éviter qu ils soient eux aussi éliminés. Mon cœur balance entre mon envie de voir Riboku mourir en sage ou de le voir mourir par la main de Shin sur le champ de bataille. Les deux m'irais. Je pense pas que il va y avoir guerre civil ce serait du pain béni pour QIN. Un pays divisé rien de plus facile à conquérir (coucou la guerre de 100 ans). La relation Shin kyoukai avance treeeeees lentement mais bordel C est long allez la embrasse tu es eunuque ou quoi. 😚😚😚 (la réaction de en san j ai adoré ça me rappel des souvenirs quand m'étais fait grille au lycée BREF) Le pétage de câble de SSJ j attendais que ça depuis qu'il a traîné les hommes de la montagne par terre. Kochou est très charismatique j aime beaucoup. Je le pensais plus posé mais ça me va très bien. La réaction de Karin ba.. Encore un scan qu elle apprenne que le pays est perdu et je veux la réaction des autres aussi. Cérémonie des récompenses bientôt j avais mis dans le mille pour ce qui est du roulement 😁 2 semaines. Ça va être long. Trop long.
  6. Dadunique

    Kingdom 640

    Donc personne pense au procès ? Vous me devrez une bière si je gagne. Trêve de plaisanterie on verra bien je suis autant impatient qu'à Noël 😋 *Vinland saga pas mal du tout et berserk encore mieux)(un spoiler de berserk est sorti d'ailleurs) EDIT combien d'entre vous on l'alarme activé croyant que le scan est la 😗 ?
  7. Dadunique

    Kingdom 640

    Une seul phrase de spoiler 3 pages de forum rempli pas mal
  8. Dadunique

    Kingdom 640

    Oui mais la Riboku est mentalement instable car il sait qu 'il pouvait gagner et qu il perd tout à cause du roi. Un Riboku qui serait plus le gentil petit monsieur martyr mais un homme déterminé à mourir sur le champs de bataille pour son pays. Imaginez 😍😍. En armure dirigeant ses troupes et faisant ses coups de stratèges en pleine bataille comme durant la pass de saï.
  9. Dadunique

    Kingdom 640

    Ha je savais que tu allais répondre ça 😁 Il a perdu face à une coalition de héros mais pas face à shin. Or shin a bien dit qu'il voulait le battre en temps que grand general sous les cieux ! Et ce n est pas encore arrivé donc on reverra Riboku pour moi (je pense parceque personne d autre dans la Chine à part Karin peut être pourra rivaliser sinon). Bien sur que cela serait une tribune pour Riboku mais ce serait tellement bien une sorte de débat camouflé (dans des phrases implicite) pour permettre à Riboku d'accuser son roi et de se défendre ! Ça mettrait un petit peu de tension 😁 Tu peux pas executer un homme de cet importance comme cela pour moi. Sinon autant dire que zhao est déjà tombée aucun intérêts ^^ Comme tu dis un ryofui vs sei à la zhao. Bon en enlevant les esprits tout ça quoi 👌 Je veux vraiment voir Riboku Avé. Son aura martial et non de stratège. Avec le talent du dessinateur C est un personnage qui rendra teeeeellement bien sur le papier. En passant petite question savez vous si il est possible d'obtenir certaines planche en grands formats noir et blanc ?
  10. Dadunique

    Kingdom 640

    Tout à fait ça pourrait rajouter de l'huile sur le feu mais un procès laisserait libre court à la défense et donc peut être à une échappatoire. Riboku est teasé comme un général monstrueux alors le virer du manga sans le faire combattre les protagoniste et perdre face à eux... Ce serait à la fois dommage et pour citer renpa ils obtiendront que des " et si ?" et si Riboku avait encore défendu zhao etc etc... Je crois pas du tout à l exécution en scred de Riboku (mais bon je croyais pas à l'aise de Qi alors mon avis.. 😅) Personnellement pour akou je le vois bien avec shin plus tard en train de commenter. Comme " il a bien grandit /évolué" ou en lui donnant des conseils comme il sait reconnaître les talents. J'aime assez ce personnage que je trouve charismatique parmis beaucoup de lambda pour moi. ((((il sort ce scan oui ou non))))
  11. Dadunique

    Kingdom 640

    Sinon on reviens sur le sujet messieurs ? (Et mesdames aussi big up ) Je reste persuadé que Riboku aura un procès. Il est trop aimé du peuple et de l'armée pour être mis à la poubelle comme ça. Pour les troupes de Qin va venir la partie de la subjugation des terres conquises. Ça va être un gros travaille donc qui sait peut être la mise en place du plan dans ce chapitre ? Ou comme je le pensais roulement vers la capitale pour les récompenses après renforcement de retsubi ? Je m attend pas a un combat à retsubi ce serait perdu d avance avec l'armée de tou et les troupes de Gyou. Sans possibilitées de repli en cas de défaites c est anhiilation de l'armée et pertes d'hommes.
  12. Dadunique

    Kingdom 640

    Personnellement je n'apprécie pas trop le personnage. Il m'enerve 😬😁 Mais je pense qu on va avoir droit à un procès ou il ne pourra même pas se défendre avec l officiel corrompu derrière qui rigolera
  13. Dadunique

    Kingdom 640

    Pour moi on va avoir la reprise de retsubi puis la pacification de la région avec un roulement des troupes pour la cérémonie des récompenses. Ensuite je pense que l'offensive sera principalement concentré sur zhao pour les virer du plateau de jeu le plus vite possible. Ce serait le plus logique.
  14. Dadunique

    Kingdom 639

    Ça pour le coup j aimerai bien voir avec yotanwa qui lui dirai "cette ville là C est toi qui la prend".
  15. Dadunique

    Kingdom 637

    La manière qu à hara de nous teaser de plus en plus c est une torture bon sang. Je veux la suite. Les victoires sont belles dans kingdoms tout comme les défaites mais je suis surtout pressé de voir la meilleur partie. Les politiciens de tout les royaumes en apprenant la chute de Gyou et la cérémonie des récompenses
×
×
  • Create New...