Jump to content


Kaenrohv

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Kaenrohv

  • Rank
    Rookie
  1. Le passage au bain public ou seul kanjuro était présent pour savoir que Shinobu Nami et Robin y seraient, Robin étant celle qui venait de récupérer lot d'infos sur Kaidou. Et là comme par hasard contrôle au bain public. Kinnemon et Kanjuro étaient les seuls à savoir où trouver Raizou en dehors des minks. Hors Jack aurait eu tout le temps d'aller le chercher, hors Kanjuro ne prévient les hommes de Kaidou qu'après la fin de Dressrosa, espérant sûrement qu'ils n'echapperaient pas à dofla. Sur Dressrosa il laisse l'échelle qui leur a servi à s'évader pour que le peuple puisse veuillir cueillir ces alliés. Pour un prisonnier il avait l'air de très bien s'en sortir sur cette île. Tu en as d'autres je ne saurai pas tous te les sortir mais tu as pletores de commentaires ou théorie sur le sujet dans ce forum ou même sur YouTube.
  2. En même temps le traître ne pouvait être que dans ceux envoyés dans le futur par déduction. Donc ça reste pas si fou que ça d'y avoir pensé. Kinnemon étant pour moi impossible, ayant été seul si longtemps avec momo il aurait eu le temps de le tuer. Inu et neko étaient pour moi hors de cause de par leur combat contre Jack. Pour moi il ne restait que Kanjuro et Raizo depuis le départ. Et rien n'empêche Raizo d'être encore un traître, même si j'en doute fortement maintenant, mais Oda serait bien du genre à nous faire croire depuis le début qu'il n'y en a qu'un et en fait en dévoiler un second par la suite.
  3. Ce qui me semble le plus probable. J'ai depuis longtemps la conviction qu'il est le traitre de Wano, même si pour le coup la scène de la mort d'Oden a vraiment fini par me faire douter. Mais concernant le fait qu'il soit un Kurozumi, c'est jusqu'ici le seul qui disposait à cette époque d'un fruit du démon sur Wano avec les Kurozumi. Pour moi les seuls y ayant eus accès à cette période, la logique était que Kanjuro était également un Kurozumi. Et pour le coup Oda quel génie, depuis le début on nous dépeint cet arc comme une pièce Kabuki, le seul des neufs fourreaux rouges était maquillé comme un acteur de théâtre Kabuki est également un acteur de théâtre Kabuki, Oda continue de semer ces indices toujours plus nombreux à la barbe de ces lecteurs, même si pour le coup Kanjuro était clairement l'un des coups qu'une majorité de lecteurs avait vu venir. Bref hâte de savoir s'il est bien un Kurozumi, faute de quoi je serai quelque peu déçu. Pour respecter cette logique, la petite Otoko sera peut-être qui sait une descendante Kurozumi, puis plus tard femme de Momonosuke, scellant alors l'union des Kozuki et Kurozumi mettant un terme à cette querelle et permettant à cet ancien clan de regagner son honneur.
×
×
  • Create New...