Jump to content

Shikamaru.nara

Members
  • Content Count

    19
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About Shikamaru.nara

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bah moi avec son spamm non-stop de Kamui, l'absorption cheat de Kamui, les 20 minutes de Izanagi en dernier recours (10 minute par oeil) qu'il utilise rarement (tellement c'est dur d'outrepasser Kamui), le haut niveau en genjutsu, les gros Katon, l'expérience, la bonne vitesse, bonne force physique (stoppe Suigetsu avec un bras), un peu de Mokuton, un peu de régen (grâce aux cellules de Shodaime), bonne endurance/volonté ect... Je le met devant Pain et proche de Nagato. En plus il peut éventuellement utiliser le Gedo Mazo juste avec le MS comme Madara le dit  Rinnegan Obito, je le met meilleur que Nagato et pas très très loin du niveau de Hashirama et co (d'ailleurs avec le niveau de connaissance, la capacité de trollage de Kamui, c'est pas impossible qu'Obito puisse gagner contre eux en 1 vs 1 selon certaines circonstances).  Quand à Juubito...et Double Kamui Obito... C'est vrai que le tout rend un ninja trés solids après en 1 Vs 1 pur face au 6 corps de pain je suis pas sur qu'il gagne a voir.
  2. C'est vrai que Obito spam pas mal kamui haha. Après perso je vois quand même bien un Tobirama ou un nagato tenir tête a obito kamui. Le truc c'est que si on connaît pas la technique de Obito ça peut surprendre.
  3. - Pour l'izanagi, je "minimise" cette technique parce qu'à moins d'avoir des sharigan sur le bras comme Danzo, bah ell est limitée à une utilisation. Certes obito ne manque pas de sharinghan mais il peut pas se servir dans sa réserve en plein combat. Par contre j'étais pas au courant qu'on pouvait bloquer la technique si on est hors de danger et ca c'est un + sympa - Je suis d'accord que ca se joue à pas grand chose à pas grand chose mais c'est en aucun cas un coup de chance de minato qui lui avait tout calculé je pensé. Oui sur le "détruit " j'ai peut être abusé je te l'accorde. Oui c'est aussi possible que le contrôle de kuybi l'ai bridé mais on aura aucune preuve là dessus. Tout ca pour dire que oui j'ai probablement sous estimé obito. Ducoup, niveau rang dans l'akatsuki tu le placerait où? Derrière Pain ?
  4. @Setna -pour Itachi/Minato je pense vraiment que le seul domaine où Itachi dépasse Minato est le genjutsu avec comme tu l'as dit son tsukuyomui. Sinon Minato est plus intelligent, plus endurant( Itachi peut pas utiliser sa lumière céleste ou son susano trop longtemps alors que Minato a une réserve de chakra plus que correcte) , maîtrise ( moyenne certes mais tout de même) du senjutsu et maîtrise exceptionnelle des sceaux et surtout aucun point faible puisque je ne suis pas d'accord pour sa force de frappe : le senjutsu augmente considérablement la force brute. Après j'avoue que c'est très spéculatif et hypothétique donc bon c'est toujours refutable. - pour Hiruzen/Tobirama/bee ça se tient, je pensais hiruzen/Tobirama supérieur car il a été dit ( il me semble) que le 4 ème Hokage était le ninja le plus fort de son temps donc logiquement supérieur a bee après j'avoue que leurx niveaux doivent être très proche. - pour danzo, c'est vrai que j'ai oublié de fait que Sasuke ce soit regen mais faut dire qu'il était bien fatigué aussi c'était quand même peu après son combat contre A4 qui la plutôt mis dans le mal puisque il a du utiliser lumière céleste/susano. Mais bon ça équilibre la balance avec le fait que danzo n'a pas pu utiliser les dieux primordiaux. @I shiro Quand je sélectionne et que je fais citer ceci la partie sélectionné ne s'affiche pas sur ma réponse... Peut être parce que je suis sur téléphone.
  5. Justement je pense que tu sous estimes Tobirama et hiruzen pour penser qu'il est inférieurs à bee. Jsuis d'accord sur le fait qu'ils sont inférieurs à Minato mais la différence est pas énorme et il devrait être juste derrière lui. Je trouve ça logique que Tobirama hiruzen > bee Itachi. Je vois pas sur quoi tu te bases pour Itachi=Minato ? Minato est meilleur dans quasi tous les domaines. Ha danzo peur l'utiliser plusieurs fois ? Mais pourquoi il ne l'a pas utilisé lors de son combat contre Sasuke alors? Il l'avait utilisé lors du conseil mais du temps avait passé quand même. Par contre je suis pas d'accord là, sans KotoAmatsukami danzo est inférieurs a Sasuke je pense. Sasuke a quand même réussi à gagner le combat alors qu'il était terriblement fatigué après son combat contre le raikage. ouais pour shisui c'est compliqué c'est purement théorique.
  6. Non seulement il a de bon feats mais ça hype et très élevée elle aussi. Il est clairement dans le haut du panier. Son gros défaut est, je dirais, son arrogance. C'est ça qui peut le mettre dans des situations périlleuses mais il a bien tous les feats et la hype pour être au dessus de la très grande majorité du monde des ninjas. Après de baser sur l'izanagi pour mettre en évidence la puissance d'un personnage c'est discutable. On parle quand même d'une technique qui sacrifie un oeil... La Victoire de Minato est pas due au hasard de quelques millièmes de seconde, Minato est un shinobi super intelligent il avait prévu ca. Après c'est vrai qu'il a quand même mit à mal Kakashi Naruto gai et tout donc c'est vrai qu'il est baleze. Tu le jugerais à quel rang/place ducoup ? Pour moi impossible qu'il soit du niveau des 4 1er Hokage.
  7. Ouais ça se tient pour les edo après ça se limite à un combat quoi ( comme gai enfaite) Bah pour gai c'est vrai qu'avec un technique dimensionnelle a la Obito c'est facile a contrer mais par exemple je vois pas comment Orochimaru pourrait résister à gai 8 portes. Je suis d'accord que Tobirama hiruzen et Minato ont environ le même niveau mais pourquoi alors une telle différence entre Minato et Tobirama/hiruzen ? Bee est clairement inférieur au niveau des 4 1er kage et donc de hiruzen et Tobirama après le problème est + que hiruzen et Tobirama sont trop bas que la place de bee qui lui est a sa place je pense en haut du niveau kage +. Pour Itachi on peut pas de baser sur sa version edo car sous cette forme il a chakra illimité ( il me semble) . Itachi a seulement le MS et pas le MSE et donc il peut pas utiliser ses techniques de manière répétée et c'est ce qui limite son potentiel. Je pense que sur un combat qui dure il est moins fort que A3 par exemple, je l'aurais mis juste derrière ce dernier. Ha oui donc Hanzo est très fort pour que Jiraya dise ca donc je comprends sa place pour le coup. Après, appart l'oeil de shisui il a pas bcp d'atouts le danzo, un fuiton pas exceptionnel... Je ne pense pas qu'il soit meilleur que Jiraya par exemple. Bah perso je vous shisui battre tout le dernier tiers assez aisément.
  8. Je suis à peu très d'accord avec tous ce que tu avances. Pour Kabuto et Orochimaru je ne pense pas que ça soit légitime de le mettre aussi haut juste psk ils maîtrisent l'Edo Tensei psk dans le cas où ils ont pas les corps ça serait compliqué pour eux et dans ce cas là on met Tobirama a ce niveau aussi vu qu'il maîtrise également cette technique. Gai 8 portes est un peu bas aussi sachant qu'il a quand même donné du fil a retordre a Madara ( avec un peu d'aide certes). Hiruzen et Tobirama sont clairement trop bas, ils font l'amour sans trop de complication a Itachi ou bee selon moi... Hanzo est si fort que ca ?? Je me suis toujours demandé. Danzo me paraît un peu haut pour le peu qu'il a montré et shisui est trop bas, il a quand même le susano...
  9. Kakashi a jamais réellement gagner un combat important contre un adversaire puissant seul. De plus, sa réserve de chakra limitée ne permet pas de pousser le kamui au max de son potentiel. Je suis d'accord qu'avec 2 MS il est surpuissant mais c'était ultra temporaire. Je n'ai jamais entendu parler de ca, t'as vu ça où ?
  10. J'avais fait une 1er tier list où je comptais les power UP temporaire et donc j'avais mis Kakashi niveau Hokage ( god tier c'est un peu abusé même avec 2 MS je pense ). Mais on m'a précisé que compter les power UP temporaire n'était pas très légitime ducoup celle que tu as vu je compte Kakashi kamui un MS et donc a ce niveau il rentre pas dans la liste du moins je pense pas.
  11. Merci de ton retour Obito est difficile à juger, le mettre niveau Hokage alors qu'il se fait détruire par Minato jsp si c'est très cohérent. Après je suis d'accord que je l'ai mis trop bas, peut être que le mettre au niveau kage + serait plus acceptable.Kabuto est monstrueux au en mode sennin mais comme le dit @Torii Sune’Emon, il est bien trop confiant ( contre Sasuke et Itachi en tout cas) donc bon est ce qu'il aurait été capable de battre un kage de haut niveau comme le 3eme raikage... Pour Tobirama, je pense qu'il est terriblement sous estimé et qu'il bat sans trop de difficulté nagato. C'est sûrement un des ninja les plus intelligent et il maîtrise beaucoup de jutsu cheater.
  12. Voilà j'ai refait sans tenir compte des power UP temporaire. J'ai aussi rajouter un tier pour que ça soit plus équilibré au sein d'une même colonne. Tjr pareil, plus un perso est à gauche plus il est fort.
  13. Oui Naruto se bat contre les otsutsuki dans boruto donc c'est sur qu'il est le plus puissant des shinobi. Oui il devait être monstrueux à cet âge là, Orochimaru disais qu'il s'est permis d'attaquer konoha seulement de par la vieillesse d'hiruzen. Je vais faire ça
  14. Dacc donc ca amènerait Naruto en haut du classement ca, Psk Madara basculerait juste derrière hashirama et gai sortirait de la liste je suppose. Et hiruzen tu le prends jeune ou comme présenté dans le manga ducoup ?
  15. Tu peux développer sur ce qui ne va pas ? Oui voilà c'est ce que j'avais entendu mais je trouvais pas ça très cohérent.
×
×
  • Create New...