Jump to content


D-i

Members
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Good

About D-i

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Chapitre dispo en anglais https://ww6.readmha.com/chapter/boku-no-hero-academia-chapter-289/
  2. Anglais dispo https://w19.readheroacademia.com/manga/boku-no-hero-academia-chapter-287/
  3. Après les révélations Deku se lance vers Shigaraki j'ai comme l'impression qu'il était sur le point de l'aider. Je pense qu'il a compris pourquoi Shigaraki et devenu un monstre, au chapitre 281 il a dit qu'il ne le pardonnerais pas mais enfin de compte ces possible qu'il le pardonne. J'espère juste l'auteur ne vas pas faire une Obito avec Shigaraki.
  4. Après que Bakugo soit blesser ont voit Deku en mode berserk je sais pas si c'est le OFA du a sa colère ou l'un des alters du OFA. La ou j'ai pas compris ces quand Shigaraki pause sa main devant lui en même temps il sourit et le mode berserk disparait avant qu'il rentre dans la dimension du OFA et AFO avec Deku. J'ai hâte de voir la traduction par ce que je sais même pas si AFO aide Shigaraki ou ce sert de lui, en même temps peut être que Shigaraki va être au courant pour sa grand mère et AFO.
  5. Version complète en coréen https://ww5.readmha.com/chapter/boku-no-hero-academia-spoilers-raw-chapter-286/
  6. Je m'attendais pas a revoir un retournement de situation de ce genre. L'intervention de AFO dans la conscience de Shigaraki et juste parfait et revoir l'alter qu'il utilisé contre All Might, je valide. Deku a bien fait d'intervenir mais il a laisser sa rage prendre le dessus comme All Might dans le passé, mais la ces encore pire pck se sont ces alliés qui ont pris a sa place et ca aurais pu être lui. J'espère juste que Endeavor s'en sortira tout comme Bakugo mais je pense que l'un des deux va y passer. Cette Arc ces vraiment l'énergie du désespoir contre la destruction, a chaque fois ils sont deux doigts de réussir et un autre problème surgit. Deku, Bakugo, et Endeavor sont mal au point et Shoto et tout seul ces chaud le pire ces qu'ils vont se retrouver sur le sol. Si Deku ne peut plus utiliser ces pouvoir je sais pas comment ils vont faire peut être une intervention de Ochako, Tenya et Tsuyu. Shigaraki ces transformer en Armin la scène du sa....... (pardons)
  7. J'attendais le vendredi pour regarder le scan en version coréen mais il et déjà sorti sur Scantrad
  8. Je suis d'accord avec @Beelzebud ça serais dommage de voir Shigaraki perdre après toute les défaites qu'il a enchaîner et son Power UP. Pour moi les héros peuvent pas gagner pour le moment, même si Shigaraki et en difficulté a cause de 75% il a ces alters, les Nomu et Machia. Je sent que ça va être une question de temps comme avant avec Aizawa, ils vont exploiter le point faible et peut être Shigaraki va rappeler les Nomu pour se protéger en attendant Machia.
  9. Enfin de compte tout se passe comme prévu Shigaraki se réveille ces le bordel, les héros font ce qu'ils peuvent pour le stopper. Giganto Machia se réveille ces encore pire, Shigaraki qui se régénère tranquillement alors qu'ils ont galérer quand il avait les alter désactivez, tout ces effort pour stopper les vilains pour un résultat négatif pour le moment. A voir avec le chapitre complet, la fuite des héros risque de se confirmer pck sans Aizawa ces chaud la.
  10. Les vilains sont pas loin du champs de bataille, mais si Aizawa cligne des yeux Shigaraki va retrouver toute sa puissance. C'est juste une question de temps.
  11. Chapitre dispo en coréen: https://ww5.readmha.com/chapter/boku-no-hero-academia-spoilers-raw-chapter-280/
  12. Je sais pas si ces possible mais imaginer Compress il capture Giganto Machia dans une bille et il le fait reparaître juste après. D’ailleurs Dabi il crame de plus en plus.
  13. Quand le Titan et passé sous le bateau sa ma fait penser a Godzilla
  14. 17 pages j’espère qu'ils vont rajouter les autres.
  15. Encore un chapitre magnifique j'suis surprit de voir Shigaraki prendre peut de dégât avec toute les attaques qu'il a subit. Quand Deku a utiliser le Black Whip j'ai cru qu'il a allait le maîtriser un minimum, heureusement Endeavor et Grand Torino sont intervenu j'ai vraiment cru que Bakugo allait prendre cher. J'crois All For One essaye de faire une Orochimaru a Shigaraki un trucs du genre possession du corps, et en même temps je crois que Deku a vu la même chose. L'attaque vertical de Bakugo était magnifique utiliser le OFA comme appât ça fonctionne. Les vilains sont sur le dos de Giganto ça fait du Rodéo en plein combat. J'ai hâte de voir la suite :) Chapitre complet pas encore en anglais https://ww5.readmha.com/chapter/boku-no-hero-academia-spoilers-raw-chapter-277/
×
×
  • Create New...