Jump to content

kenbian

Members
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

kenbian last won the day on October 21

kenbian had the most liked content!

Community Reputation

44 Excellent

About kenbian

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et du coup c'est dans le bon sens pour nous. Il est quand même temps que les choses sérieuse commencent. On est sur le territoire d'un Yonko, c'est pas rien. Même après la Tea Party je trouvais que les Mugi devaient partir car ils n'étaient pas de taille (enfin c'est un ressenti perso) et du coup il y avait une sorte de panique palpable chez eux. La ils sont en visite touristique sur Onigashima, tout vas bien. Faut vraiment que la guerre débute réellement !
  2. J'ai lu un article sur les dragons japonais. En gros c'est des divinités relié a plusieurs éléments dont le principal et l'eau et la mer. Du coup il a peut-être des capacités en lien avec l'eau. 🤔 L'article dit aussi que le dragon peut se rendre invisible. Bon peut-être que notre bon Kaido n'aura pas plus de pouvoirs mais ce sont sûrement des indices.
  3. Quel match de folie! Apres un superbe match allé du Fourreaurouge Saint Germain, personne ne voyait le FC Kaido gagner et filer en final. Malheureusement c'était sans compter sur le match retour et ce sublime remontada qui voit Kiku perdre un bras... Bref il est enfin temps que Kaido se réveille et montre pourquoi il est Yonko. Maintenant la question c'est est-ce que vous allez crier a l'incohérence parce que Kaido gagne alors qu'il était dominé par les FR un chapitre avant 😅
  4. Non il dit qu'il a jamais complètement guéri de la blessure d'Oden. Ca explique pourquoi les FR ont reouvert la blessure sûrement 🤔
  5. Pour un Zoan ca ressemble aux gardiens d'Impel Down ou Chopper en mode Monsterpoint.
  6. Je reli le manga depuis le début et jusqu'à ce que Chopper monte sur le bateau Luffy l'appelait "le renne" a confirmé mais Franky étant un antagoniste je crois qu'il avait un surnom aussi a ce moment. Rien n'empêche Yamato de prendre la mer en tant qu'invité sur le Sunny. C'est d'ailleurs une théorie qui me plaît bien ca 🤔
  7. Double poste mais pourquoi mettre la page du chapitre ou Oden decoupe Kaido?
  8. Grâce à l'endurance des Zoans, Kaido va se relever. Il va reprendre sa forme humaine pour mettre KO les FR. Enfin je vois ça comme ca. J'attends de voir le chapitre complet avec les dialogues exact pour juger de ce qu'il se passe dedans 🤔
  9. C'est écrit que Kiku contre attaque mais pas "contre l'attaque" la nuance est subtile haha Merde ca fait déjà 3 semaines ? Moi qui pensait qu'on en avait pour encore 1 semaine, c'est une bonne nouvelle!
  10. J'ai bien aimé ce chapitre, on voit qu'il sert de transition pour la suite de la guerre. Yamato est fatiguante a se prendre pour Oden mais tant pis... Je ne vois pas Sanji affronter plus King car il a sauvé Momo et c'était son objectif, maintenant il peut passer a autre chose. Je trouve que l'arrivée de Franky correspond très bien au perso. Une grande gueule sanguine qui fait un peu ce qui lui passe par la tête tant que c'est un truc d'homme. Pour moi Big Mom n'est pas KO... quoique ça semble aussi violent que la bombe Queen. Pourquoi pas un retour de O-lin pour supprimer un empereur de l'équation et rééquilibrer les forces en présence?
  11. Moi non. Si on les écoutes tout est toujours trop top, trop cool etc.. donc ça m'affecte plus. Par contre j'ai été touché par le discours de Momo qui tient tête à Kaido et qui accepte la mort. J'au aussi été touché par toute les scènes des FR dans ce chapitre surtout l'attaque sur Kaido. Bref c'était quand même un chapitre chargé en émotion, mais pas de quoi pleurer.
  12. Bah ça on le savait déjà avant le flash-back. Juste avant de lancer le raid, Luffy utilise le Haki du biceps pour détruire un arbre. Donc aucune surprise.
  13. Bah ça on le savait déjà avant le flash-back. Juste avant de lancer le raid, Luffy utilise le Haki du biceps pour détruire un arbre. Donc aucune surprise.
  14. Alors la que non! Il le dit très bien pendant l'arc Thriller Bark qu'il pensait que son fruit lui avait juste enlevé la possibilité de nager avant de mourir.
  15. Bah après tout le monde a focus sur le ponéglyphe mais je parlais aussi d'une possible activité en lien avec Weeble. Mais de toute façon Marco avait une bonne raison d'avoir du retard je pense.
×
×
  • Create New...