Jump to content


kenbian

Members
  • Content Count

    95
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

kenbian last won the day on October 21 2020

kenbian had the most liked content!

Community Reputation

67 Excellent

About kenbian

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. kenbian

    Kingdom 720

    C'est bien Mou Ten qui se fait avoir? Ah, les 2 premières images ne s'affichent pas.. Édit: @Shin-wara non toujours pas... Pas grave je découvrirai avec le chapitre 😅
  2. Euh le poste date un peu, mais on est sûr que c'est Shin? Je l'ai pas compris comme ça en lisant le manga.. et sûrement parce que le gars est appelé général Li? Mais du coup qu'est ce qui fait dire que c'est Shin? 🤔
  3. @xyzryo mais non! La forme dragon n'es pas un éveil...c'est la forme de base du fruit... C'est clairement dit dans le nom du fruit. Par exemple Marco a le fruit du volatile modèle phénix. Tu penses que son mode phénix c'est son éveil ou la forme de base de son fruit? Tu vas peut être me dire en suivant ta logique qu'il se transformait en oiseau lambda avant d'éveiller son fruit pour devenir un phenix? https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Uo_Uo_no_Mi,_modèle_Seiryu
  4. Kaido possède le fruit de la carpe modèle dragon azur. Donc quand il a mangé le fruit il s'est aussitôt transforme en dragon. Plusieurs personnes pensent que c'était une carpe avant mais c'est faux. Comme dit plus haut, le fruit de Momo est créé à partir de celui de Kaido. Et il se transforme en dragon aussitôt après lavoir mangé. Donc Momo eveille son fruit 2 sec après l'avoir mangé ? Franchement, peut-être que Kaido n'a pas éveillé son fruit, apparemment c'est quelque chose qui concerne peut de personnes.
  5. Roh non, déjà? Ça veut donc dire que la puissance que lui donne son éveil est complètement éclaté.... Il y aura vraiment une menace pour Luffy après ça? Il y aura plus grand monde pour lui tenir tête en combat..
  6. On peut imaginer qu'il se marre parce qu'il pensait mourir et finalement il s'éveille et a une deuxième deuxième chance de vaincre Kaido. Donc le fruit c'est un Zoan? J'ai pas bien compris la partie en anglais qui parle de ça... En tout cas si c'est bien un Zoan je me serais trompé en disant que le Gomu Gomu no mi ne pouvait pas en être un... Cependant ça me paraît toujours bizarre mais je suis très curieux sur ses capacités..
  7. Après ils devaient se dire que tant que le fruit était pas éveillé c'était pas grave. Et qu'ils pouvaient attendre du coup que le porteur meurt pour récupérer le fruit. Intriguant ce spoil, on en a pas assez! J'aime bien ces images, hâte d'avoir le reste du chapitre !
  8. @SiècleOublié de mémoire je crois qu'on parle aussi de "voix qui s'éteint" pour Sanji qu'à d il a été KO par Ener. Aussi beaucoup de ceux "éteint" pendant le battle Royal de l'île céleste sont réapparu a la fin des combats. Techniquement avec un ko on est éteint. On passe de l'avant a l'après aussitôt (je le sais j'en ai fait un) donc normale que la voix des gens s'éteigne a ce moment là.
  9. Mmh intéressant. Et du coup ça donnerait des capacités à Luffy semblable à celle de Katakuri. Car son utilisation de son fruit éveillé couplé à sa capacité de voir le futur lui permettait de déformer son corps pour éviter les coups. Mais si c'est bien ça pourquoi prendre la peine de changer le nom du fruit? Son éveil doit sûrement amener autre chose de bien plus dangereux pour le gm que ça🤔
  10. Je le redis, si c'est un Zoan pourquoi Luffy n'a pas montré depuis le début de l'oeuvre une transformation en mode hybride ou animal (humain si c'est un fruit de l'humain)? Pour Kaku c'est assez simple de le faire a Envies Lobby. Et je vois mal Luffy se passer de ce genre de capacité au combat. Surtout quand on voit qu'il a réussi à faire d'un pouvoir pas ouf (enfin le caoutchouc c'est pas incroyable face à d'autres fruit) quelque chose de redoutable pour se adversaires.
  11. Si c'est un Zoan et non un parametia, Luffy aurait déjà dû se transformer en forme hybride ou animal au moins une fois par accident. Que le fait d'être en caoutchouc soit une capacité passive je veux bien mais les capacités caractéristiques du Zoan auraient déjà du apparaître par accident je pense. Il suffit de penser à Kaku a Envies Lobby qui changeait facilement de forme juste après avoir mangé son fruit. Bon il maîtrisait pas son choix de transformation mais ça avait l'air facile de passer de l'une à l'autre. Donc pour moi le gomu gomu no mi reste un parametia 🤔 bon après ce n'est que mon avis et je peux me tromper ahah.
  12. Intéressant ces spoils. J'étais sûr que Luffy allait éveiller son fruit. Maintenant pour que Luffy ai encore une marge de progression, il faut que cet éveil soit inconscient (il le maîtrisera plus tard et l'utilisera a n'importe quel moment). Et donc ce qui fait agir Luffy ça pourrait être le même genre de délire que Chopper et son Monster point avant l'ellipse 🤔 Reste à voir quel est le véritable nom du fruit. Je crois pas trop au "fruit du sourire" parce que je vois pas le rapport avec le fait que Luffy puisse s'étirer... Pour moi ça reste un parametia. Attendons de voir les capacités de l'éveil pour comprendre le vrai pouvoir du fruit. D'ailleurs je pense pas qu'on voit la forme final de Luffy éveillé. Ça a l'air d'être un genre de transition. C'est moche de devoir attendre 2 semaines pour découvrir la suite... Et encore aussi bien au chapitre 1044 Luffy apparaîtra devant Kaido seulement a la fin et il faudra attendre le chap 1045 pour découvrir ses capacités 🤣 Ce coup de la nouvelle forme puis pause, ça me rappelle le Gear IV et ses 2 semaines de pauses juste après. C'était long 🤣 D'ailleurs je pense que les explications sur les capacités du fruit de Luffy vont venir de Zunesha. Après tout il était la a l'époque de Joy Boy. Et Momo fera le traducteur.
  13. Justement moi oui.. je m'explique: Kaido bat Oden via subterfuge. A l'époque il avait un plan et il ne pouvait pas perdre mais ça le gène quand même parce que ce n'est pas une victoire totale. On le sait qu'il a pas aimé la manoeuvre vu que la vieille a été tué avant l'exécution de Oden. Aujourd'hui Kaido cherche a mourir. Il reconnaît en Luffy un adversaire de taille. Et dans sa tête Luffy peut le vaincre et il en est heureux, il retrouve ce frisson qu'il avait perdu. Et là c'est le drame. Le loulou du CP0 débarque, Luffy est déconcentré et se retrouve affaibli... La Kaido va tabasser le cp0, et pour redonner une chance a Luffy je le vois bien capable de s'affaiblir pour continuer de s'amuser avec notre futur roi des pirates.
  14. Tu la sens la mini histoire après celle sur le Germa "Big Mom s'échappe du territoire de Luffy"? 🤣
  15. Aussi bien Yamato fera tomber le démon de flamme dans le trou pour éviter l'explosion de l'armurerie.
×
×
  • Create New...