Jump to content


kenbian

Members
  • Content Count

    78
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

kenbian last won the day on October 21 2020

kenbian had the most liked content!

Community Reputation

54 Excellent

About kenbian

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je vois ça comme une méthode plus... Poétique (?) de montrer le combat. Je vois ça comme les samurais étant en transe pendant le combat et exécutant un genre de danse du combat? Bref c'est une licence poétique et ça évite trop d'effusion de sang. Sir le coup j'ai pas compris non plus mais avec le passage où les pétales de transforment en sang j'ai compris l'histoire de la transe... Enfin je vous ça comme ça et ça passe bien au final. Bien dans le ton de l'épisode qui est très accès sur les images pour exprimer les évènements plutôt que les paroles.
  2. Le Gear IV c'est le mélange du Gear 2 (vitesse) et du Gear 3 (force). Enfin c'est un mélange de principe hein. On l'a vu contre tout ceux qu'il a affronter en G4, il tape vite est fort. Et il a besoin de cette force et de cette vitesse car Kaido est résistant et rapide. Comme dans le chapitre 1001 ou il surprend Luffy (qui a pourtant vu l'avenir) par sa vitesse. Par contre on peut quand même se questionner sur l'interet d'utiliser une technique limité dans le temps et qui posera un gros handicape sur la suite du combat pendant 10 minutes et face à 2 Yonkos. C'est d'ailleurs parce que Luffy utilisait le Gear IV dès le début que je pensais qu'il l'avait pleinement maitriser grâce à son entrainement dans la prison, mais visiblement je me suis trompé ^^ Mais du coup faire ça c'est assez idiot, il avait aucune certitude de pouvoir battre les Yonkos dans le temps qui lui était imparti. Le déroulement du combat jusqu'à maintenant ne me dérangeait pas. Mais maintenant qu'on arrive sur une limite du Gear IV la je comprend vraiment pas.. Luffy est quand même plus malmion que ça en combat!
  3. C'est marrant mais je pense que l'eveil du Gomu Gomu no mi c'est les différente forme de Gear. Aujourd'hui on a vu 2 éveils de Paramecia, celui de Doflamingo et celui de Katakuri. Mais ce sont 2 Paramecia productifs, c'est à dire qu'ils produisent quelque chose. Donc logique de transformer ce qui les entours en l'élément que leur a donner leurs FDD. Par contre le fruit de Luffy affecte son corps. Il produit rien du tout. Du coup l'eveil devrait uniquement affecté Luffy et donc les différent Gear semble tout indiqué. Après si il y a un eveil ce serai quoi? Tout transformer en caoutchouc? C'est assez bof comme eveil ^^
  4. Vraiment très bon chapitre. C'est très vif, il se passe pas mal de choses dans ce combat. Finalement Kid on dirait qu'il a pas le niveau pour affronter Kaido... J'espère qu'il nous garde un truc sous le coude (en feraille). Pour moi l'attaque de killer est un genre d'attaque Sonic qui vient du coup "résonné" a l'intérieur de Kaido et le détruire de l'intérieur. Kaido prend vraiment chère mais j'ai toujours cet impression que personne se bat encore sérieusement. Luffy est déjà en Gear IV donc il doit avoir encore un atout caché dans sa manche. Son entraînement a vraiment été profitable sur tout les niveaux vu qu'il tank bien le "Boro breath". Zoro quand il touchera Kaido ça va être quelque chose! J'ai hâte que ça arrive. Peut-être au prochain chapitre?
  5. Très bon chapitre de combat, avec de bon moment drôle! Luffy est devenu bien plus résistant en 2 semaines. On le voit bien avec l'attaque de Kaido qui ne lui fait presque rien. Je suis assez curieux par rapport à son utilisation du Gear IV. Si tôt dans le combat vraiment? D'ailleurs il ne semble pas avoir utilisé le ryuo sur son attaque Gear IV. J'ai eu de gros frissons avec la case de Luffy et des légendes du passe derrière son dos. Idem pour Zoro qui met son bandana, ça va pas rigoler pour la suite du combat. Par rapport à sa maîtrise d'Enma, il dit lui même qu'il a retenu la lame, sûrement pour quelle n'absorbe pas trop de Haki. Mais du coup il dit bien qu'il doit la "nourrir" un peu plus pour tailler Kaido. Moment drôle mais assez inapproprié sur le concours entre les 3 capitaines... Ils affrontent 2 yonkos et ils sont pas sérieux... Le combat s'annonce bien compliqué. Et j'ai hâte de voir tout ce qu'il va se passer par la suite et comment ils vont prendre l'avantage.
  6. Oui mais Zoro non plus n'attaque pas les femmes. *Regarde vers Monet encore en état de choc qui ne reprend pas forme humaine* Ah oui mais non laisse tomber j'ai rien dis 🤣 Ces spoils sont tout de même intéressant, je me demande si on va enfin découvrir ce que Luffy et Roger on un jour dit à leur frère. 5 contre 2 ça parait juste. Mais aujourd'hui on a aucune idée de l'étendue du power up de Luffy et Zoro. Etonnant aussi que l'acte III ne se termine pas encore... Enfin peut-être que le spoil ne l'indique pas encore. Mais du coup ça veut dire que si l'acte III n'est pas encore terminé, la bataille d'Onigashima n'est juste qu'une mise en bouche pour l'acte IV. Rapellons le, l'acte IV au théatre japonais c'est le combat final. Ou alors l'acte IV ce sera pour les derniers instants du combat ou il restera uniquement Luffy vs Kaido. Bref plein de supposition avec des spoils qui ne sont confirmé (si?) affaire à suivre en fin de semaine... ou l'année prochaine? Je suis un peu perdu dans les dates vu que les spoils sont la une semaine "trop" tôt.
  7. Je pense qu'on doit avoir un indice dans la scène ou la flotte de Luffy est formée. Je pense surtout au moment où Bartholomeo se rend compte que Luffy veut être roi des pirates pour être l'homme le plus libre du monde. En plus son rêve ne peut pas être d'être le roi des pirates vu que Roger a exprimé le même rêve.
  8. Comment ça se fait qu'on ai pas encore des spoils image plutôt que des résumés ?
  9. Non mais la stop, c'est LA caractéristique des FDD de faire perdre la possibilité de nager. Permettre a Kaido de nager ça détruit le truc . Aokiji a bien un fruit lié à l'eau (la glace c'est de l'eau froide) il ne peut pas nager pour autant. Aucune raison que ce soit différent pour Kaido.
  10. Faut dire que leur spécialisation vient beaucoup de leurs entraînement. Sanji a du faire pendant 2 ans donc il devait être sur ses gardes et observer énormément pour qu'on ne lui mettent pas une robe. Donc il maîtrise l'observation. Zorro a du battre tout les singes de l'île. Il a eu un entraînement offensif. Donc il a surtout développer l'armement. Luffy a eu un prof qui lui prodiguait un entraînement complet. Donc il a développé les 3 Haki et Reyleigh a dit que celui des rois se renforçait si on renforçait les 2 autres... Après peut-être que le Haki de Sanji a une meilleure perception que celui de Luffy dans le sens où il voit plus loin avec plus de détails. Mais peut-être que Luffy voit de manière plus générale mais arrive a voir l'avenir en se concentrant correctement. D'ailleurs vous attendez pas à voir Luffy maîtriser l'observation comme Katakuri. Il n'en est qu'au début de son voyage sur la vision du futur je pense. Concernant le Haki de l'armement de Zorro il est aussi sûrement supérieur à Luffy dans le sens arrive a projeter le Haki a ses épées. Ce qui semble être une condition pour maîtriser l'étape supérieur de ce Haki (enfin c'est comme ça que je le comprends d'après les explications de Hyogoro a la prison).
  11. Pas forcément, tout le monde se plaignant d'avoir froid et semblant être recouvert de glace, je verrai bien la maladie etre guéri par un grand feu pour réchauffer tout le monde. Dit comme ca ca fait idiot, mais Queen semblant assez fourbe il se peut qu'il ai fait croire à tout le monde qu'il y a un antidote alors que le seul qui existe n'a pas la forme d'une fiole ou autre. Nami très touchante. Encore une fois je suis touché lorsqu'un Mugi affirme que Luffy sera le roi des pirates. Peut-être que d'ici la fin de larc tout l'équipage aura fait cette affirmation ?
  12. C'est sûrement la courbure des pages du magazine 👍
  13. Bah c'est écrit "fin" sur l'image... Et c'est pas trop tôt! Elle avait pas de grand intérêt. En plus elle gâche la fin de l'histoire du père de Lola et Chiffon sur WCI.
  14. Non il a decuvé pendant le combat. Il le dit et après il defonce Luffy. Pareil contre les FR, il était bourré, fait sa chute après la première taillade. Il dit "oh non j'ai decuvé" se transforme en dragon, emmène les FR sur le toit... etc.. etc...
  15. Après les spoils ont l'air de dire que c'est 1 dose pour protéger Apoo et qu'il ne se fasse pas contaminer. J'ai vu ça sur reddit. "Queen gives Apoo an anti-body and to ready himself if he gets tagged by the Ice Onis"
×
×
  • Create New...