Jump to content

Kratix

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Kratix

  • Rank
    Rookie
  1. Kratix

    Kingdom 640

    Je viens d’imaginer ce qui serait arrivé à chu si le plan de shunshinkun pour sauver la lignée royale avait marchée.
  2. Kratix

    Kingdom 640

    Désolé, je me suis trompé. Mais du coup Kakukai est juste un complotiste tellement égoïste qu’il refuse de transmettre les directives de riboku et condamne le sud de zhao juste pour accroître son influence politique?!
  3. Kratix

    Kingdom 640

    Riboku est beaucoup trop important pour zhao, a tel point que ça cause encore plus de problème que ceux déjà mentionné: premièrement, si il meurt, le pays est foutu. Et deuxièmement, je trouve que les autres officiers de Zaho sont beaucoup trop dépendants envers lui. Ils auraient les compétences pour se débrouiller en son absence et lui corriger les petites erreurs qu’il peut commettre, mais leur confiance aveugle envers lui les en empêche. Par exemple, le ravitaillement de Qi était dur à prévoir, mais je suis persuadé que SSJ pouvait le deviner. Seulement il s’est dit « riboku gère » et n’a fait que ce que lui demandait ces ordres directs. En plus, comme rbk peut tout gérer, ils ne sont jamais suffisamment stimulé pour évoluer et stagnent, alors que certains ont un énorme potentiel
  4. Kratix

    Kingdom 640

    Je vois beaucoup de monde qui parle de la guerre comme si c’était une guerre entre ousen et riboku, mais il faut pas oublier que c’était une guerre entre Qin et Zhao, et que la guerre n’est qu’une arme au service de la politique. On a bien vu que le roi de Zhao est pas très futé, et si je me trompe pas, le ministre à côté est un ancien agent de Ryofui, donc espion de qin. A partir de là je suis persuadé que c’est lui qui a, sur ordre de qin, poussé le roi a se méfier de rbk et à ne pas envoyé les 100 000 hommes d’élites. Ce qui veut dire que qin a réussi à se débarrasser de 100k hommes gratuitement. A partir de là il a du recevoir comme consigne d’agir selon la situation. Je suis persuadé qu’en tant que GG ousen connaissait son existence, et le seul vrai problème qu’il avait était rbk, et il suffisait de le retirer de l’équatimon pour gagner(y a qu’à voir la réaction de SSJ ce chapitre). A partir de là Ousen entre en duel avec rbk, mais pour gagner ce duel il n’a pas besoin de vaincre rbk, mais de l’empecher de gagner, car il savait que si rbk n’obtenait pas de résultat l’infiltré convaincrait le roi de l’emprisonner. A partir de là Ousen n’a plus de vrai obstacle et qin a gagné. C’est pour ça que selon moi, il ne faut pas voir ça comme la victoire d’ousen ou la défaite de riboku mais la victoire de qin sur zhao.
×
×
  • Create New...