Jump to content

Willod

Members
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Willod last won the day on May 4

Willod had the most liked content!

Community Reputation

35 Excellent

About Willod

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je sais pas trop, mais apparemment lorsqu'on fait mention de zoro, si le sujet déplaise la personne pourquoi a-t-elle besoin de faire le pitre ou la mariole à chaque fois pour faire passer son message. Pourtant, ils prônent dans les précédents topiques des avis neutres, bon faut tout de même cesser de jouer les saintes-nitouches devant tous ! Il n'y a pas que zoro qu'on parle dans les topiques, d'autant plus que ceux qui le font, c'est souvent avec l'intention de le rabaisser ou d'établir un comparatif pour défendre leurs petits poulains, galopant encore dans le château. Il suffit d'apporter des contre arguments a certaines exagérations pour être traité par tous les maux ou d'avoir droit à des railleries de la part de certains contributeurs.
  2. Je ne sais pas si on l'a déjà souligné, mais petite précision concernant le chapitre precedent. Il était question si Zoro s'était pris ou non le hakaï Dans ce chapitre, on a la confirmation par Law qu'il a en effet encaissé l'attaque.
  3. T'as un problème que je parle de sanji ? Il y a rien à développé si c'est pour répondre une victime de la rivalité sanji-zoro.
  4. C'est vrai qu'à côté Sanji passe pour un bouffon, mais j'imagine qu'il s'agit du minimum pour un personnage qui compte surpasser mihawk et shanks 😜, Il accomplira ce rêve en même temps que Luffy, ses actions dans le nouveau monde sont donc jusque-là logique.
  5. Il n'est pas encore out, outre la théorie que chaque mugiwara aura un chapitre en son nom, on est encore en plein milieu du combat (c'est encore trop tôt) c'est pas un hasard si oda à décider de le mettre hors course pour l'instant, il va forcément revenir. Et comme je l'ai dit, le voir dans cet état renforce encore plus l'idée que zoro tranchera kaido à la capitale des fleurs (n'en deplaise à certain). Je pense qu'oda est en train de mettre un parallèle avec l'action de sanji à la fin de whole cake. Autre point, luffy ne vas pas soloter kaido, car ce scenario ferait de lui, l'être le plus puissant de one piece et insignifiant ses futurs affrontements, sachant qu'on est encore à 5 ans avant la fin de l'histoire.
  6. Je ne suis pas très ravi de ces spoils, en particulier de la phrase complètement loufoque de Luffy. Le combat en haut du dôme risque de prendre une tournure dont je ne vais pas spécialement apprécié. Même si c'est encore flou, mais la théorie disant que zoro tuera kaido devient de plus en plus probable.
  7. "Luffy demande aux autres de partir et qu'il se chargera lui-même de kaido" L'auteur de ce spoil devrait peut-être revoir ses sources, les erreurs sont assez récurrentes a ce niveau, cette partie du spoil est-elle toujours maintenue ? Le spoil anglais ne fait pas mention de ce passage. Pourtant, Il s'agit bien des même spoilers transcrits dans un langage différent.
  8. Ça, c'est ta propre opinion, mais apparemment tu sembles croire qu'elle est infaillible, pire tu veux l'imposer aux restes. Le bloc de haki (la flèche sur l'image) faite par zoro est toujours présent lorsque sa défense fut brisée, donc je suppose qu'il était encore présent lors du choc. Il a peut-être été téléporté par Law, mais probablement après l'attaque. Et dernier point, au vu de la trajectoire de l'attaque, le hakaï est incliné vers le haut. Alors que les supernovas sont en bas, pourquoi est-elle inclinée vers le sommet ? Il s'est pas visé Kaido ? Donc oui, zoro a bien encaissé l'attaque (pas en totalité) et il l'a aussi déviée.
  9. Non seulement tu viens d'inonder le forum avec tes salades, même en ayant tort sur tous les points, tu as le culot de prendre ce ton doctoral devant les autres !
  10. Donc Marco qui semble dominé King, pourquoi lui n'arrive pas à vaincre un amiral, même avec l'aide des commandants et crocodile ?
  11. Du coup Rayleigh(un second) a son apogée, avait le level de second ? Ce level n'existe pas, c'est seulement dans ton imagination. Encore l'équipage de Luffy n'est pas un modèle a celui de big mom et Kaido, où le capitaine constitue la puissance principale de l'équipage.
  12. D'après l'infos fournit par bao huang dans le chapitre 1004, il y a 10 personnes dans la pièce, les fr étant au nombre de 9, donc un seul intrus et je rappelle que les fr sont toujours dans la même pièce, soudain une 2e personne surgit de nulle part, nettement diffèrent de la première, ça colle pas et je doute fortement qu'elle est pu se tromper sur ce point. Il est probable que la personne qui les a soigné et celui présent dans ce chapitre ne soit en fait la même personne.
  13. Ce ne sont encore que des spoils, la trad n'est pas toujours précise, j'avoue avoir été assez négligent à ce niveau, néanmoins j'attend de voir le chapitre pour voir assez clair dans toutça. Bien maintenant lorsque tu parles de choc psychologique, tu vas un peu en besogne a mon avis, parce que j'ai l'impression que pour toi, onimaru apparaît puis disparaît sans raison devant les fourreaux rouges. tous ces imprévus ne peut s'expliquer dans un seul chapitre, on saura certainement son motif dans les prochains chapitres, enfin si c'est lui bien sûr ( je ne prône pas l'infaillibilité comme certains ) Si onimaru sort la phrase qu'il est l'esprit d'oden, puis entame un monologue pour leur remonter la morale pour disparaître ensuite, ça ne serait un choc psychologique pour personne, et personne ne pensera à le défoncer, on retiendra juste que l'esprit d'oden est apparu et eu un énorme impact dans la suite des combats par la ruse d'onimaru. Rusé comme un renard, ça colle parfaitement.
  14. Bon je fais allusion à la traduction de la dernière page j'ignore si on l'a déjà posté, mais je la poste quand même pour justifier mon commentaire qui semble suscité de l'incompréhensible au premier abord. Kawamatsu: I feel like I vaguely saw him... Kawamtsu: But there's no he's alive right? I mean we saw him die... Oden: Looks like you all got your asses handed to you quite handily!! Oden: I've wanted to meet you!! Oden: You've all aged quite a bit too!! Oden: Wahahaha!! Scabbards: Nani?!! (lit... Huh!!!?) Scabbards: .....!! Scabbards: Huh... Kin'emon: Oden~sama!!! La fumée aperçu et le commentaire de kawamatsu, "j'ai l'impression de l'avoir dejà vu" laisse pensé qu'il s'agit bien du renard.
×
×
  • Create New...