Jump to content

Willod

Members
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Willod last won the day on May 4

Willod had the most liked content!

Community Reputation

37 Excellent

About Willod

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Tu fais comme tu veux, de mon côté, j’en conclu que tu as du mal à comprendre ton propre énoncé. Puisque tu sembles estimé les analogies, tu as affirmé que le 1-3, c’est le plus récurrent (au point même de généraliser) et dans les faits sans faire d'extrapolation ça donne souvent lieu a un déséquilibre, le chef suprême qui a lui seul vaut 70% de son équipage (si je ne m'abuse bien sûr). C’est d'ailleurs dans ce même ordre d'idée que se situe les propos de @War Sorceress, le petit luffy au sommet, trop au sommet même au point qu'aucun membre ne lui arrive a la cheville. Évidemment ce type de propos farfelu est inadmissible de mon côté. Avoir un 3-3 ou 4-4 est raisonnable, du moins que le petit homme ne soit pas propulsé au sommet, ça éviterait par occasion qu'il monopolise tout de son côté. Je ne fais même pas d'interprétation, @War Sorceress a pris un ton hautain pour affirmer que je n'ai rien compris, c'est tout ce qu'essaye de démentir, donc le seul malvenu ici, c’est le copinage dont tu ne te gênes pas de faire.
  2. Bien sûr que tu l'insinues, mais de manière instinctive ou plutôt involontaire, tu as pris un ensemble de 3 personnes et ensuite tu as formulé, ça : Et dans cet ensemble, tu dis qu'il est le plus fort justifiable dans leurs primes (ça se reflète dans les primes des trois). Donc tu établis une relation entre primes et forces entre eux. Si le plus fort a la plus élevée, celui qui le suit en termes de primes est aussi le numéro 2 en termes de force. Déjà qu'il avait une irrégularité dans leurs primes tu n'avais pas à dire que jinbei avait la plus élevée, car il est le plus fort selon toi. Ta phrase est erronée, c'est pas avec des tours de pass pass que tu pourras l'à rendre exact. Non, j'ai rien contre ça, je cherche même pas à polémiquer quand tu affirmes qu'il est moins que jinbei. C'est mieux, même du 5-5 est appréciable du moins qu'on n’est pas un dirigeant suprême en tête, je suis plutôt pour un équipage équilibré dans les rapports de force, il est plus solide de cette manière.
  3. L’équipage sort communément de l'ordinaire, l'incohérence consiste peut-être à lui trouvé une structure classique. De toute manière l'intégration anticipée de yamato viendra démentir toute l'hypothèse sur le trio de luffy. Énoncé très différent du précédent et, je suis sûr de l'avoir bien compris, mais l'essentiel est que tu es admis ton erreur.
  4. Jinbei a la plus élevée, suivi de sanji donc quoi jinbei c'est le plus fort et zoro le moins fort, la prime n'est pas un indicateur fiable lorsqu'il s'agit de jauger la force d'un personnage. Le monster trio désigne les trois membres les plus puissants chez les chapeaux de paille, de même que le trio des faibles veut dire les trois plus faibles, ça veut rien dire genre, j’exclus luffy. Ton avis ne changerait rien à un principe dejà établi par l'auteur. Certes luffy est le plus fort de l'équipage, mais de là à chercher une puissance illusoire similaire aux équipages standards des yonkou "bb, kaido et bigmom" me semble être une quête stérile et surtout de l'ordre du fanatisme. Face à kaido, zoro cognait aussi bien que le capitaine, on n’a jamais vu ce capitaine ultra puissant comparé a son second dont tu prônes, en dépit de toutes les panoplies de power up qu'il a acquit. Sur ce niveau l'œuvre suit le même ordre de schéma depuis le début de l'aventure, luffy est le plus fort, mais juste de peu. Ensuite, ton raisonnement est spécieux à part bien sûr les anciens membres des rocks devenu aujourd'hui des empereurs, la structure hiérarchique dont tu évoques n'est valable que pour eux, ce qui est logique puisqu'ils étaient dans un équipage puissant et en conséquence, ont acquit une puissance colossale avant d’ériger leur empire, normal que les seconds comme kata, marco et king soient a la ramasse comparé a leurs capitaines. Rien à voir avec l'équipage de shanks et roger qui ont plus de trait avec l'équipe du chapeau de paille, l'ordre hiérarchique, c’est les dirigeants : le capitaine et le vice capitaine shanks et benn, puis en dessous on a les officiers : yassop et lucky roo. Même chose chez Roger. La quête pour être le rdp n'est pas juste une question de puissance, plusieurs autres facteurs sont nécessaires pour l'être, sinon tu te doutes bien que kaido ou big mom l'auraient déjà été... il l'a déjà affirmé luffy, il ne peut pas devenir le rdp par ses propres moyens, besoin de navigatrice, d'un cook, déchiffrer les poneglyphes, d'où l'idée d'une quête plus difficile. Et pour finir, luffy est le plus fort de son équipage, mais juste de peu comparé a zoro, et le monster trio, sera toujours luffy, zoro et sanji. Luffy est certes spécial, néanmoins faut pas non plus commettre l'erreur de le voir comme un dieu omnipotent et que le placer dans le même groupe que ses compagnons serait une sorte de sacrilège pour lui.
  5. Je sais pas trop, mais apparemment lorsqu'on fait mention de zoro, si le sujet déplaise la personne pourquoi a-t-elle besoin de faire le pitre ou la mariole à chaque fois pour faire passer son message. Pourtant, ils prônent dans les précédents topiques des avis neutres, bon faut tout de même cesser de jouer les saintes-nitouches devant tous ! Il n'y a pas que zoro qu'on parle dans les topiques, d'autant plus que ceux qui le font, c'est souvent avec l'intention de le rabaisser ou d'établir un comparatif pour défendre leurs petits poulains, galopant encore dans le château. Il suffit d'apporter des contre arguments a certaines exagérations pour être traité par tous les maux ou d'avoir droit à des railleries de la part de certains contributeurs.
  6. Je ne sais pas si on l'a déjà souligné, mais petite précision concernant le chapitre precedent. Il était question si Zoro s'était pris ou non le hakaï Dans ce chapitre, on a la confirmation par Law qu'il a en effet encaissé l'attaque.
  7. T'as un problème que je parle de sanji ? Il y a rien à développé si c'est pour répondre une victime de la rivalité sanji-zoro.
  8. C'est vrai qu'à côté Sanji passe pour un bouffon, mais j'imagine qu'il s'agit du minimum pour un personnage qui compte surpasser mihawk et shanks 😜, Il accomplira ce rêve en même temps que Luffy, ses actions dans le nouveau monde sont donc jusque-là logique.
  9. Il n'est pas encore out, outre la théorie que chaque mugiwara aura un chapitre en son nom, on est encore en plein milieu du combat (c'est encore trop tôt) c'est pas un hasard si oda à décider de le mettre hors course pour l'instant, il va forcément revenir. Et comme je l'ai dit, le voir dans cet état renforce encore plus l'idée que zoro tranchera kaido à la capitale des fleurs (n'en deplaise à certain). Je pense qu'oda est en train de mettre un parallèle avec l'action de sanji à la fin de whole cake. Autre point, luffy ne vas pas soloter kaido, car ce scenario ferait de lui, l'être le plus puissant de one piece et insignifiant ses futurs affrontements, sachant qu'on est encore à 5 ans avant la fin de l'histoire.
  10. Je ne suis pas très ravi de ces spoils, en particulier de la phrase complètement loufoque de Luffy. Le combat en haut du dôme risque de prendre une tournure dont je ne vais pas spécialement apprécié. Même si c'est encore flou, mais la théorie disant que zoro tuera kaido devient de plus en plus probable.
  11. "Luffy demande aux autres de partir et qu'il se chargera lui-même de kaido" L'auteur de ce spoil devrait peut-être revoir ses sources, les erreurs sont assez récurrentes a ce niveau, cette partie du spoil est-elle toujours maintenue ? Le spoil anglais ne fait pas mention de ce passage. Pourtant, Il s'agit bien des même spoilers transcrits dans un langage différent.
  12. Ça, c'est ta propre opinion, mais apparemment tu sembles croire qu'elle est infaillible, pire tu veux l'imposer aux restes. Le bloc de haki (la flèche sur l'image) faite par zoro est toujours présent lorsque sa défense fut brisée, donc je suppose qu'il était encore présent lors du choc. Il a peut-être été téléporté par Law, mais probablement après l'attaque. Et dernier point, au vu de la trajectoire de l'attaque, le hakaï est incliné vers le haut. Alors que les supernovas sont en bas, pourquoi est-elle inclinée vers le sommet ? Il s'est pas visé Kaido ? Donc oui, zoro a bien encaissé l'attaque (pas en totalité) et il l'a aussi déviée.
  13. Non seulement tu viens d'inonder le forum avec tes salades, même en ayant tort sur tous les points, tu as le culot de prendre ce ton doctoral devant les autres !
  14. Donc Marco qui semble dominé King, pourquoi lui n'arrive pas à vaincre un amiral, même avec l'aide des commandants et crocodile ?
×
×
  • Create New...