Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shouheikun

Members
  • Content Count

    45
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

25 Excellent

About Shouheikun

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Shouheikun

    Kingdom 642

    N'empêche, on est tellement piqué à Kingdom qu'on connait déjà le chapitre par cœur alors que la version anglaise n'est même pas encore sortie. On est de sacrés spécimens quand même.
  2. Shouheikun

    Kingdom 642

    @Yannsko77 Je trouve ça normal car hormis sur le plan martial, il est en dessous des deux autres sur pleins d'aspects. C'est un moins bon "officier". Mais c'est le meilleur des guerriers. @Shin-wara Si on recommence avec le sujet Kyoukai, je vais perdre le peu de cheveux qu'il me reste. L'auteur a dit qu'elle sera mis en avant et mieux exploitée parla suite, prions pour que ce soit le cas. En vrai Moubu n'a pas été promu GG à la cérémonie de récompense de la coalition. Il a juste reçu plus de terres et or. C'est Mouten qui nous fait savoir qu'il est Grand Général. Le seul qu'on vu être promu fut Tou et ce n'était pas dans le cadre d'une cérémonie classique. "Général RI Shin" "RI Shin-Sama","Seigneur Ri Shin", j'ai hâte merde !!🤩
  3. Shouheikun

    Kingdom 642

    @Jonysos J'espère qu'il l'est, faut pas déconner. S'il est pas GG, ce sera un scandale
  4. Shouheikun

    Kingdom 642

    En soit Maron a géré les attaques de Gyou donc ça ne m'étonnerai pas qu'il soit récompenser. C'est un bon général-stratégique.
  5. Shouheikun

    Kingdom 642

    Louuurd le chapitre 😍 Finalement Ousen n'a pas posé de problèmes. Il a même regardé son fils. Maron semble avoir été récompensé hahaha. Bajio aussi. Peut-être que les 2 représentent leur généraux respectifs. Heki nada pour lui, tant mieux. La chaîne de relais pour annoncer la nouvelle est incroyable !! Par contre la nouvelle carte a l'air incohérente, j'attends la traduction pour savoir ce qui s'y dit mais Wei et Zhao ont l'air d'avoir rapetissé de beaucoup. Or Zhao s'étend jusqu'aux terres de Chu, et Wei entoure Han.
  6. Shouheikun

    Kingdom 642

    @Xeden Tu as raison. J'ose espérer les autres états ne vont pas regarder Qin gagner en puissance sans rien faire. Riboku était une gêne pour tout le monde. Maintenant que Zhao est affaibli, Wei, Chu et Yan peuvent aussi prendre des territoires de Zhao. J'ai pas encore envie de revoir un Qin vs Zhao de suite, en tout cas pas avec les même personnages (Shin inclut). J'ai envie de voir Moubu à l'oeuvre personnellement. J'aimerai bien qu'on nous montre des guerres et fronts différents à ceux de Qin. On va pas me faire croire que les autres Royaumes se sont laissés envahir comme ça.
  7. Shouheikun

    Kingdom 642

    @Novasm18 tu viens de me spoiler là non? 😭 Je ne lis pas le shiji ni les faits historiques
  8. Shouheikun

    Kingdom 642

    @Xeden Si la prochaine grande guerre est contre Zhao, je fais un malaise. Le dernier arc a duré quand même 3 ans voir 4. J'en ai ma claque de Zhao. Wei, Chu, Yan, Han, Qi à eux de jouer. Je veux voir des nouveaux personnages. Riboku peut mourir plus tard ou apparaître bien après, peu m'importe, tant qu'on ne nous sorte pas une énième guerre avec lui comme homme à abattre. Je veux voir Karin et le reste faire du sale. J'en ai assez des Etats spectateurs hahaha
  9. Shouheikun

    Kingdom 642

    Vous en avez pas marre de voir Riboku? On en bouffe depuis plus de 400 chapitres. Je vois pas ce qu'il peut apporter de plus. Il nous a tout montré, à la longue ça va devenir redondant. Je ne sais pas comment il fini, mais j'espère de tout cœur qu'on est vraiment sur la fin. Il a été au centre des guerres du manga depuis la mort d'Ouki, je pense qu'il est temps de passer à autres chose.. Il y a d'autres états et autres généraux incroyables à nous présenter. J'espère que Wei ou Chu vont bouger et annexer Zhao. J'ai l'impression que les choses sont trop faciles pour Qin. Je suis bien content que Shin ne le tue pas, il est pas encore à son niveau. @lilas C'est pas une question d'être une fashion victime. On demande pas à Shin de porter des bijoux ni de se dénaturer. Mais d'assumer son nouveau statut. Shin s'est élevé et s'est hissé au niveau de Sei. De ce fait, il doit agir en conséquence et se comporte comme le général qui est à la fois la lâme et le bouclier du roi . Ça passe aussi par l'apparence, surtout avec les mœurs de l'époque. C'est quand même la cérémonie la plus importante du manga. Je ne pense pas que le moment sera aussi fort lorsqu'il sera promu grand général. Le chara design est important. Personnellement j'ai toujours lu Kingdom en me disant "Wouah un jour Shin aura accès à ceci, il aura une tenue armure aussi belle, il aura des vassaux, une ville, il sera respecté par tous, il arrivera à surpasser les nobles en partant de rien". C'est quand même frustrant, qu'avec tous ses accomplissement, il ressemble toujours à rien. C'est pas crédible
  10. Shouheikun

    Kingdom 642

    L'image de Riboku m'intrigue. Comme le dit @Shin-wara qu'est ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps côté Zhao? La dégaine de Shin est scandaleuse quand même. Même au sein de ses propres troupes, il est le plus dégueulasse. Le mec a un nom et une demeure digne d'un noble. J'aime beaucoup l'aspect "started from the bottom now we here" dans Kingdom , il faut que ça se matérialise aussi avec une tenue prestigieuse. Le bail de clodo là c'est plus possible. S'il te plait Hara ne nous déçoit pas avec la tenue de Ri Shin. Mais bon je me répète. Vivement le chapitre complet.
  11. Shouheikun

    Kingdom 642

    Yeah enfin !!! Je comprends pas pourquoi Shin ne s'est pas acheté des vêtements après être devenu commandant de 3000 hommes... Normalement ça devrait même pas être autorisé. Espérons que ce soit la dernière fois qu'il soit vêtu ainsi, c'est indigne de son rang désormais. Ten aussi, c'est plus possible. En vrai j'espère qu'ils vont vraiment tous glow up. Dans ma tête, j'ai toujours imaginé les 3 louvetaux être nommés un par un. Content de voir le reste de l'unité à la cérémonie. Vraiment hâte de lire ce chapitre !!! Je m'attends à un chapitre remplis émotions
  12. Shouheikun

    Résultat du Vote de Popularité de Kingdom

    @Xeden @Erebus vous êtes incroyables les gars merci !! Les commentaires d'hara sur les différents perso me rassurent. Surtout concernant Mouten et Kyoukai, vu qu'ils vont prendre de l'importance. Je suis surpris de son étonnement à propos de la place de Shin, il est hyper attachant, évolue et deviens plus mature. Il est kiffant comme héros de l'oeuvre. Je veux voir la légende du "farufaru", ce bon vieux Tou est un meme ambulant 🤣 J'ai l'impression qu'Hara aime beaucoup Kanki (pour mon plus grand bonheur héhé), par contre c'est pas normal que des mecs comme Renpa et Ryofui soit si bas.
  13. Shouheikun

    Résultat du Vote de Popularité de Kingdom

    Woow incroyable Kyoukai-samaaa !! Ce classement me surprend, j'aurais jamais pensé que Tou et Bajio soient si populaires, en même temps c'est compréhensible, ce sont vraiment les grands Tontons du manga. Ouki c'est le goat, faire plus charismatique tu meurs. Kanki ça me surprend pas tant ce personnage est génial. Yotanwa est la déesse de la mort, agenouillez-vous devant elle. Mouten c'est le frérot. Sei a une bonne place pour un perso principale que l'ont voit de moins en moins. Mon gars Shouheikun est populaire Par contre voir le Duke et Ousen derrière Ten, ça fait mal. Ryo Fui si bas, c'est un scandale !!!!
  14. Shouheikun

    Kyoukai, un personnage à fort potentiel gâché?

    @Shin-wara J'ai aimé cette scène et trouvé ce chapitre génial sur le coup. J'avais autant aimé ce moment que celui où Shin prend le contrôle de QG face à Gyou'un. Mais j'étais loin de me douter que cela allait être sa seule (ou meilleure) action significative de l'arc. Le traitement d'Ouhon est parfait, bien que je sois pas encore totalement fan de lui, son évolution est en accord avec le perso. Pour moi cette bataille (plus de 100 chapitres) était un moyen de faire plus ou moins évoluer tout le monde, Kyoukai comprise. Si Hara ne l'a pas fait à ce moment, je vois mal comment il pourra le faire avec les nouveaux personnages qui vont arriver. Le seul intérêt scénaristique de Kyoukai est désormais son amour pour Shin et faire briller le perso principal. Juste une question c'est dit explicitement qu'elle ne pourra plus utiliser sa danse? Rien à voir, mais je suis le seul qui attend une vraie défaite de Qin? Histoire de rééquilibrer un peu les forces. J'ai l'impression que Qin est imprenable. Les autres Etats ne vont pas se laisser envahir comme ça quand même. Maintenant que Ri Shin est général, j'espère qu'il se fera cibler de la même manière qu'il ciblait les généraux adverses.
  15. Shouheikun

    Kingdom 641

    @Xeden Pour le côté cruauté je suis d'accord, et encore ça n'explique pas tout. Il y a une hiérarchie. Kanki reste un général, de ce fait il a une autorité absolue sur le champ de bataille. Son statut de Général le rend capable de mener plusieurs milliers d'hommes. Ses seuls supérieurs sur le plan militaires sont en théorie Shouheikun et les GG. De ce fait les unités postées sous son commandements n'ont d'autres choix d'obéir sinon c'est l’exécution. Shin a loupé une promotion à cause de ça. Ousen n'hésite pas à menacer les soldats de peine de mort s'ils n'avancent pas assez vite. Yotanwa n'est pas tendre avec ses hommes. Ne parlons pas de Karin. Kanki est un leader qui a réussi à réunir plusieurs types à fort caractères sous son aile. Il a du leadership quoiqu'on en dise, ce n'est pas qu'un idiot psychopathe. De plus les actes de cruautés au sein de Qin ne nous ont pas uniquement été montrés dans le manga à travers l'armée de Kanki (cf le moment ou Qin tue un commandant de 1000 hommes). Le massacre de Chuhei a bien été ordonné par un GG de Qin, membre des 6. La faiblesse de Kanki existe et causera surement sa perte. Sa loyauté ainsi que ses méthodes lui font défaut, ce qui lui coûtera son poste des 6. Mais cela ne remet pas en cause son niveau pour être un grand général en terme de talent, d'accomplissements ou de résultats.
×