Jump to content


tsuyo_chan

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About tsuyo_chan

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Suite à la saison 5 de Food wars : °un nouveaux prof fait apparition dans l'académie Tootsuki du nom de Suzuki. °Le père de soma perd contre une mystérieuse personne lors d'un duel de chef(5-0) *Sans avoir lu les scan* On c'est déjà qui est cette mystérieuse personne sa nous gache le plaisir de découvrir ! Et oui comme vous l'avez compris, c'est bien Suzuki ! Alors pourquoi je dit sa ? Car dans le duel on voit bien que cette personne inconnue porte un bandeau rouge et dans l'affiche de food wars saison 5, Suzuki porte exactement le meme . coïncidence je ne crois pas non !😂 Sa gache tout rhoo mais bon je panse que 99% de vous avez déjà devinez. Comment le célèbre chef joichiro yukihira a pu perdre contre lui , j'ai hate de voir le duel de chef soma vs suzuki ! Mais bon encore une fois le gagnant se voix direct , Hein ? Suzuki! En plus il veux volez Erina nakiri et la faire comme femme! (hum hum) ! LA BLAGUE !
  2. Salut à toi Tu ma tué oui je vois bien mais je peux pas j'y arrive pas 😅 un nouveau défi pour moi alors ! se n'ai pas un défaut je l'ai juste ecrit la ou il fallait pas 😊 merci et avec plaisir .
  3. Ohayo !😊 Je m'appelle ERROR ce mot et indisponible , je suis une fille et j'ai 15 ans . Je suis Algérienne et je suis née la bas . (j'ai grandit en france) Comme sport je pratique de la boxe thailandaise mais avant sa j'ai fait 7 ans de taekwondo . Je laisse personne me marché dessus et je ne suis pas naive. Je donne trop vite ma confiance mais une fois que tu la brise tu me revois plus . J'aime : les manga, les animé , les scan, le dessin , les personne drole et gentils et aider mes amis pour qui se sente bien . Je déteste : mentir et les personne qui mente , les épinard (beurk je vomi) . Ma personalité : je suis une grosse gamine mais si je m'énerve je suis un volcan à ebullition . Mes défauts : Je m'énerve trop vite et je donne vite ma confiance °un ptit truc sur moi : j'ai une playlist que de opening d'anime Mes animé pref : bcp trop mais ONe piece , hxh, tokyo ghoul , naruto , one punch man , mha et bcp d'autre (trop pour en cité) Bref j'aime les manga !💕
  4. Je vais faire genre j'ai rien vue T-T sinon bienvenu !
  5. Moi personnellement , Je me suis attaché au personnage , mes moment preférer c'est quand Il suprend tout le monde en passant de rang E a S
  6. C'est pas un manga ni un anime c'est un manhuwa une sorte de webtoon c'est : Solo leveling Synopsis: Depuis l'apparition d'un portail reliant notre monde à un monde rempli de monstres et de créatures de toutes sortes, certaines personnes ont acquis des pouvoirs et la capacité de les chasser : on les appelle les « Chasseurs ». Le protagoniste de l'histoire, Sung Jin-Woo, est le plus faible des chasseurs de rang E en Corée du Sud et à peine plus fort qu'un humain normal. Il est surnommé par ses compères comme « le plus faible ». Un jour, lui et d'autres chasseurs se retrouvent piégés dans un donjon extrêmement dangereux, et seuls quelques-uns d'entre eux survivent et parviennent à s'échapper. Sung Jin-Woo lui-même survit à peine et est le seul à terminer ce donjon parmi tous les essais menés pour le compléter. Il se transforme alors en un « joueur » qui peut désormais voir une interface lui montrant des quêtes. Parviendra-t-il à devenir le chasseur le plus puissant ? Le manhwa montre comment le plus faible de tous les chasseurs grandit pour devenir le plus fort qui soit. Le chasseur Sung-Jin Woo aime compléter les donjons seul et a acquis une force et des pouvoirs magiques énormes au cours du processus. Tu va adores le développement du personnage tu va kiffer c'est sur !
  7. solo leveling la base des manhuwa j'attend la saison 2 perso
  8. sa ne fait pas partit du monde des animé mais au passage cette peluche et CROOOO MIGNONNEEE😍
×
×
  • Create New...