Jump to content


Baam

Members
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Good

About Baam

  • Rank
    Rookie
  • Birthday 12/21/1999

Recent Profile Visitors

168 profile views
  1. Le lien de la vf https://scantrad.net/mangas/my-hero-academia/276 Depuis le dernier scan je trouve les dessins un peu brouillon et j'ai parfois du mal a comprendre ce qu'il se passe (ici notemment lors des 2 dernières pages...) Sinon bon scan, on semble se diriger vers un Deku, Bakugo, Endeavor, Eraserhead vs AFO
  2. Quel chapitre ! Les théoriciens vont avoir du bouleau haha Bon on va aller droit au but...Yamato, ce mec (?) donc nous est présenté comme étant le fils de Kaido, et semble posséder un lien avec Oden ( de part son acoutrement et sa manière de courir également je trouve). Un point qui est a relevé, c'est que il connait "Luffy au chapeau de paille" par son apparence (page 19 --> "oui c'est bien toi", il a enfaite remarqué quelque-chose, certainement le chapeau de paille, qui est un élément permettant de le reconnaitre), c'est-à-dire qu'il a entendu parler de lui/a vu une affiche de lui, bien que je le rappel Wano est une île complètement fermé.. on confirme donc bien ici que Yamato ne vit pas sur l'île de Wano. De plus à la fin du chapitre il nous dit "je t'ai attendu TOUT ce temps" impliquant que ça fait longtemps qu'il l'attend. Ça voudrait dire que Yamato a besoin de Luffy pour quelque-chose (renverser Kaido ? Pourquoi puisque Yamato ne vit même pas à Wano). Une fois de plus Oda nous laisse avec un personnage regorgeant de mystère...très intéressant.
  3. Ah mais c'est certains que BB savait ce qu'il ce passait sur Wano, mais une chose est certaine, deux empereur rentre pas en guerre comme ça du jour au lendemain, une bataille entre empereur ça implique la Marine qui débarque et tout le bordel, avec la peur d'un Buster call sur l'île donnant ainsi la mort aux habitants. Et comme tu le dis c'est également pour protéger ses camarades du danger.
  4. Baam

    PS5

    Conférence vraiment sympa ! Comment ça pas de gameplay ? Beaucoup de jeux ont eu des phases de gameplay, Ratchet, Gran turismo 7, Astro's playroom, Ghostwire Tokyo, Deathloop, Jett, Project Athia Les dates en gros c'est du 2021 sauf quelque un ou c'est 2020, c'est d'ailleurs inquiétant si la console sort en fin d'année il n'y aura quasiment aucun jeu... Le prix faut être fou pour annoncer son prix trop a l'avance surtout que Xbox ne l'a pas encore fait (avec une machine plus puissante, t'imagine le scandale si la series X est moins chers que la PS5 !) Les trailers c'est vrai qu'il faut se méfier parce-que les downgrade on connait, mais infos a vérifier il me semble que c'était précisé pour certains jeux lorsque le gameplay était capturé directement sur la console.
  5. Olala ce chapitre, il y a beaucoup d'info a prendre en compte ! Le quatuor Luffy, Zoro, Kid et Killer est excellent, j'adore ! On peut enfin voir a quoi ressemble les Numbers de Kaido, personnellement je ne m'attendais pas du tout à ce genre de personnage, il semblerait qu'il n'écoute pas les ordres, et fasse un peu ce qu'ils veulent. Celui que l'on voit Hatcha, me fait penser aux enfants géant sur Punk Hazard, je sais pas il a un côté enfantin, mais le pire la dedans c'est que Kid nous indique qu'il est réalité plus grand qu'un géant. L' "équipage" de Who's who est...comment dire... intéressant. Maintenant c'est au tour de Who's who de nous déclarer une cible, en faite les haut placés dans l'équipage de Kaido ne s'entende pas réellement, c'est plus un assemblage de personne puissante qu'un réel équipage. C'est là qu'il semble y avoir un point faible. La rencontre BM/Chopper est excellente, j'attends de voir la suite, quelle réaction BM va-t-elle avoir... On comprend un peu plus pourquoi l'équipage de BM met autant de temps à arriver à Kaido, en faite Marco, Neko et Izo s'en occupent...la phrase de Marco est cependant intrigante "d'ici a ce que vous remontiez, l'époque aura sans doute connu de grands changement" pourquoi il dit ça ? c'est pas comme si l'équipage de BM allait remonter après la guerre ? (peut-être quelque-chose que je n'est pas compris ? éclairez moi sur ce point svp) On sent que la "guerre" commence réellement avec ce chapitre, les différentes intrigues commencent à prendre place, c'est intéressant, je ne demande qu'à lire la suite !
  6. Moi non plus je ne vois pas de mort possible dans la classe A, ou en tout cas pas maintenant, je trouve qu'on a pas encore assez de lien affectif avec les personnages (pas assez de missions en commun mettant en péril la vie de chacuns). En revanche il est possible qu'il y ai des blessures graves pour certains (exemple : la perte d'un membre)
  7. Bon scan, j'adore vraiment le nouveau design de Shigaraki, il a un sacré flow avec les cheveux en blanc comme ça (dans la manière de comment c'est dessiné, ça me fait penser aux anciens mangas). Mmmh on va donc avoir une confrontation Endeavor vs Shigaraki...ce combat me laisser perplexe, Endeavor va-t-il mourir ? Très dur à dire (Même si j'ai voté oui dans le sondage, je reste dubitatif). En tout cas il pourrait en ressortir très mal en point. Une question peut alors se poser, le pouvoir de désintégration de Shigaraki peut-il impacter la matière non physique (exemple le feu, la fumée, ce genre de chose)..dans ce cas Endavor pourrait-être son pire ennemi ? Reste à voir. Shigaraka n'a pas l'air d'être affaiblis malgré tout, il a rasé tout le secteur sans bouger d'un pouce, ça fait peur... Il ne semble pas vouloir fuir et appel Giganto Machia pour se fight, je pense que c'est un bon adversaire pour Deku et ses potes. Une petite question pour vous, est-ce que vous pensez vraiment que Twice est mort ? Son pouvoir est vraiment puissant et au fond je l'aimais bien se perso (notamment grâce à la découverte de son histoire lors de l'arc précédent). Personnelement je ne le pense pas mort, ça me parait un peu gros tout ça.
  8. Les spoils ne présage que du bon, la rencontre BM Chopper ça peut être très intéressant, je suis en train de m'imaginer un BM vs Chopper la (au moins pour la retenir un instant) "L'équipe de Kinemon essaye de passer par Black Maria car il n'y a personne mais ils rencontrent Big Mom" je ne comprends pas très bien cette phrase, essaye de passer par Black Maria ? c'est-à-dire ? Marco est la, qu'est-ce qui a bien pu le décider à venir, il n'y pas d'intérêt pour lui mis a part soutenir Luffy si je me rappel bien.
  9. Bon scan, j'adore vraiment le nouveau design de Shigaraki, il a un sacré flow avec les cheveux en blanc comme ça (dans la manière de comment c'est dessiné, ça me fait penser aux anciens mangas). Mmmh on va donc avoir une confrontation Endeavor vs Shigaraki...ce combat me laisser perplexe, Endeavor va-t-il mourir ? Très dur à dire (Même si j'ai voté oui dans le sondage, je reste dubitatif). En tout cas il pourrait en ressortir très mal en point. Une question peut alors se poser, le pouvoir de désintégration de Shigaraki peut-il impacter la matière non physique (exemple le feu, la fumée, ce genre de chose)..dans ce cas Endavor pourrait-être son pire ennemi ? Reste à voir. Shigaraka n'a pas l'air d'être affaiblis malgré tout, il a rasé tout le secteur sans bouger d'un pouce, ça fait peur... Il ne semble pas vouloir fuir et appel Giganto Machia pour se fight, je pense que c'est un bon adversaire pour Deku et ses potes. Une petite question pour vous, est-ce que vous pensez vraiment que Twice est mort ? Son pouvoir est vraiment puissant et au fond je l'aimais bien se perso (notamment grâce à la découverte de son histoire lors de l'arc précédent). Personnelement je ne le pense pas mort, ça me parait un peu gros tout ça.
  10. Scan assez surprenant je trouve, Luffy qui prends assez chère dès le début ! Tout ça me semble bizarre niveau équilibre, je vois pas comment Luffy peut arriver jusqu'à Kaido avec assez de puissance sachant le nombre d'ennemis surpuissants qui vont se dresser devant lui...d'ailleurs Zoro le dit lui-même dans le scan, il faut qu'ils gardent des réserves... Je me demande si Oda ne nous prépare pas quelque-chose, j'ai pas l'impression que l'attaque du Chateau de Kaido soit réellement l'arc de la guerre à Wano, je le verrai plus comme un Impel Down qui emmenera à un autre arc juste après pour la guerre. Il y a un truc de louche vous pensez-pas ?
  11. Ouai mais a mon avis Giganto va pas être géré uniquement par Deku, ça n'aurais pas vraiment de sens (genre pourquoi deku tout seul alors qu'il sont pleins pleins de héros), possiblement par les élèves des UA ou en tout cas les plus forts ce qui permettrait aux vrai Héros d'aller vers Tomura/les Nomu. Si l'auteur fait affronter Deku et Tomura ici, c'est pour Deku se fasse complétement exploser afin de provoquer son futur UP de puissance et de prendre conscience que maintenant, il a vraiment une énorme charge sur les épaules. Vraiment si Deku se fight contre Tomura et gagne ça n'aurais pas vraiment de sens (sauf si Tomura est vraiment faible suite à son réveil).
  12. Pour moi, il s'agit effectivement d'un groupe composé d'anciens capitaines d'équipages, mais que tout simplement King lorsqu'il dit "Et que vous visez le poste d'Okanban" il s'adresse particulièrement à Who's who et Sasaki. Ce sont les deux seuls qui semble être intéressé par ce poste, peut-être une vieille dispute entre King Who's who et Sasaki ? C'est d'ailleurs pour ça que King dit que normalement son appel aurait été ignoré par Who's who et Sasaki.
  13. @Shin-wara En effet tu va devoir attendre un peu, moi je lis les scans en VF et il sort 1 fois par semaine (je sais pas si l'auteur sort 1 scan/semaine également 🤔) parce-que dans ce cas on tu auras toujours de l'avance sur nous ! Tu me donnes presque envie de lire en anglais mais j'ai peur de passer à côté de quelque-chose..
  14. Je suis totalement pour ! Je pense que tu en es a peu près au même niveau que moi voir même un peu plus loin, je suis au scan 477 L'arc en cours est vraiment prometteur, ça me fait toujours halluciné la vitesse de progression de Baam et c'est ça qui est plaisant !
  15. Tu as sans doute raison, c'est clairement impossible que Tomura se retrouve avec tout les alters de AFO, de plus on ne sait pas a quoi servait le processus, il est resté à 70% c'est vrai mais 70% de quoi ? d'intégration du AFO ? ou alors de l'augmentation de la puissance de son alter de base ? Une question se pose également, a-t-il été boosté comme l'évoque le Doc avec son propre alter qu'il a copié et boosté (peut-être le fameux processus donc ?). Un autre point également concernant le fait que Deku semble connecté à Tomura. Il me semble qu'on ne sait pas si Nana possédait son propre alter avant d'obtenir OFA, se pourrait-il qu'elle se soit fait voler uniquement son alter de base et qu'ainsi se soit elle qui créer le lien entre Tomura et Deku, se retrouvant alors dans AFO avec son alter de base et dans OFA avec l'alter qui lui a été transmis (je sais pas si j'ai été bien clair 😅). Ou alors tout cela remonte a bien avant puisque AFO et OFA semble lié juste par leur nature de toute manière...
×
×
  • Create New...