Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



samDjinn

Members
  • Content Count

    224
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About samDjinn

  • Rank
    Hunter
  1. samDjinn

    One Piece Chapitre 900

    On dirait que l'equipage de barbe noire pointe le bout de son nez... si c'eat vraiment le cas, c'est un super retournement de situation. L'equipage qui va fuir barbe noire pendant qu il tue big mama. On approche de la fin tranquillement.
  2. samDjinn

    One Piece Chapitre 803

    c'est kaidou qui vient de sauter et qui arrive pile sur le dragon de luffy !!! (c'est juste une supposition farfelue) barbe noire qui se pointe vers l'armée des révolutionnaires est une possibilité, qu'a t'il a y gagner...? surement juste des informations. à mon avis, barbe noire ne trouvera que la vivre card de burgess sur le territoire et burgess ne sera plus la ni les révolutionnaires, ils ont surement d'autres bases secrètes. On ne piège pas les révolutionnaires aussi facilement !!! :-) buggy qui agrandit à chaque fois son pouvoir, à ce rythme, il va réussir à réunir le plus grand chapiteau du monde !!! lol en tout cas oda me fait plaisir à chaque fin d'arc il y a plus de chapitres qui annoncent des nouvelles toutes plus rocambolesques que les autres !!!
  3. samDjinn

    One piece Chapitre 796

    EN TOUT CAS SENGOKU EST SUPER CLASSE EN MODE ESTIVAL !!!! et désolé le goon mais en même temps la discussion est directement lié au chapitre actuel car c'est possiblement des évènements qui vont avoir lieu dans un futur très proche ou même actuellement... au vu du peu d'informations actuelle qu'on a sur ce chapitre, on est en droit d'émettre des hypothèses sur la suite du chapitre même si elles paraissent légèrement déviantes, c'est tout à notre honneur
  4. samDjinn

    One piece Chapitre 796

    Je suis sur que bartolomeo va se cacher dans le bateau de luffy pour intégrer son équipage, il en rêve !!! il pourra même être amené à aider l'équipage à s'enfuir avec sa bulle protectrice autour du bateau pour éviter une attaque quelconque... Pour jimbei, il va retrouver luffy lorsque tous l'équipage sera définitivement parti de cette ile,il n'y a pas de petites histoires pour rien avec oda (voir histoire de jimbei en parallèles) ;-) Pour ce chapitre, j'ai bien hâte de voir la version US ou même VF des que possible !!!!
  5. samDjinn

    [Spoil] La mère de Luffy ?

    Je suis sur que la mere de luffy est lié `aun des empereur que nous ne n'avons pas encore vu, soit proche de big momma soit kaidou... les derniers personnages secrés du manga one piece tournent autour de ces 2 empereurs.
  6. samDjinn

    Ch 597

    on va retrouver un luffy avec son pouvoir du haki, une retrouvaille avec ses camarades, des démonstrations de pouvoirs pour chacun, des rookies éclaté par luffy chez les hommes poissons, des nouvelles des autres pirates dans le monde entier, la lettre de buggy, les rookies dans le nouveau monde, le remaniement du gouvernement, l'avancement de barbe noire, le nouvel empereur, les nouveaux capitaines corsaires, les anciens capitaines corasaires, les revolutionnaires ......on va se faire plaisir et on va surement avoir un plus long chapitre pour expliquer ce que ODA nous laisser !!!!!! ( encore quelques jours à attendre avant de retrouver la magie de ONE PIECE )
  7. samDjinn

    Ch 593

    la nouvelle dans le journal est une annonce au sujet de luffy, ça c'est certains.... les hypothèses qui me viennent à l'esprit. 1-lien avec le grand père de luffy ( il a certainement laissé passer son petit fils pour délivrer ace ) l'annonce dirait que luffy a envoyé son grand-père à l'hôpital et qu'il va peut être mourir..... 2-lien avec les révolutionnaires.....l'annonce dirait que luffy était de mèche avec son père pour délivrer ace et briser le gouvernement ce qui implique qu'il va être rechercher plus que jamais et avec une prime frisant le milliard. 3-ou tout simplement le gouvernement annonce tout ce qu'il a fait et qu'il est considère comme le nouveau leader des pirates pour que tout les autres pirates veuillent sa peau par jalousie. de cette façon le gouvernement peut s'intéresser à d'autres choses plus importante tout gardant un œil sur luffy.... de toute évidence le gouvernement a bien vu ce que luffy peut devenir comme danger dans un futur proche si personne ne l'arrête alors il est primordiale pour le gouvernement de l'arrêter par un subterfuge suffisamment efficace pour garder la tète haute.
  8. samDjinn

    Ch 574

    il y a une chose imporatnte qu'on oublie, les événement actuelle prouvent qu'une nouvelle ere va naitre la retraite de BB, la mort de ace qui souahitait garder BB en haut de l'echelle. cela va relancer une domination des marines dans le nouveau monde et donc un nouveau combat entre les nouveau pirate comprenant les rookies et une place vacante en tant qu'empereur. on va découvrir comment il nomme un empereur. on va voir la reformation des pirates de BB les equipages de pirates reformés apres le passage de luffy (comme celui de lucci par exemple) l'avenir de buggy. la position de BN apres cette guerre et je vois meme BB en train de boire une pinte avec un sourrire en lisant le journal et en voyant luffy devenir le rois des pirates. n'oubliez pas que oda a vu l'homme qui l'a inspiré pour BB mourrir et peut etre qu'il aimerai le lasser vivre dans son manga. enfin je pense qu'avec la mort de ace, cela relance le manga pour de plus belles aventure et en plus il meurt comme son pere avec le sourrire!!!!!
  9. samDjinn

    Ch 574

    il était temps que je réintervienne!!!! je suis moi-même en deuil.....la mort de ace ne restera pas sans represailles; akainu peut faire ses prieres, le temps de la marines à sonné ses denieres heure!!!! réveillez vous les amigos il y a beaucoups de monde derriere ace et j epense que l'erreure est celle de akainu cependant il est temps de repartir pour mieux se venger. préparer un combat encore plus titanesque. luffy va pouvoir controler de mieux en mieux son aki et ne faire qu'une bouché de ces chiens!!!!!
  10. samDjinn

    Ch 565

    JIMBEI dit qu'il a un plan combinant luffy et buggy, ça ne m'ettonerai pas qu'il se trouve un power up ensemble qu'il leur permette de réaliser qu'il devrai réunir leurs équipages, au même titre que larbida. J'ai l'intime conviction que le pouvoir de buggy est spécial pour ça. aussi je pense que cette guerre qui fait rage devrait éclairer beucoups de pirates sur la possibilité de se réunir avec d'autres. les liens d'amitiés vont se décupler et je verrai bien luffy repartir avec plus d'un compagnon après ça......comme buggy, hancock, voir d'autre; le choix est vaste et aussi pour les autres équipages, soit il y aura des navires pirates que se qualifieront d'ancien membre de BB.....se qui multipliera les défis dans le nouveau monde. par ailleur je vois une victoire des pirates mais avec beaucoup de pertes car le mur bloqué par oars va permettre à BB de passer et de planter son épine dans le plan parfait de sengoku qui sans l'apport inopiné de oars aurai réduit à néan le nombre de pirate sur place. n'oublions pas BN qui j'en suis sur va pointer le bout de son nez pour en finir avec quelqu'un ou quelque-chose, ou peut etre en profiter pour s'infiltrer à mariejoa pendant la bataille pour voler une arme spéciale......le moment est idéal!!!!!
  11. samDjinn

    Ch 561

    je l'avais dis que ce serai une armée de PX qui serai le coups de sengoku!!!!!! ça ne pouvait etre que ça, ça promet d'etre dur à gérer ce genre de situation, on peut s'imaginer que l'avantage va allé du côté de la marine maintenant!!! mais n'oublions pas qu'il reste encore quelque petite surprise qui pourrait réequilibrer les charges, dragon!!!!barbe noire!!!! les rookies!!!! enfin il y a du stock en prévision et pk pas une armé d'homme poisson venant aider jimbei et BB? enfin j'ai hate de voir ça.
  12. samDjinn

    Ch 558

    c'est la classe internationale!!!!! luffy est le heros de manga qui me plait le plus et je le passe maintenant devant sangoku....et oui vous avez bien entendu!!! ce manga est incroyable j'ai plus de coups d'adrénaline que quand j'étais gamin et que je matais dragonball!!!! merci oda meme si tu n'ira jamais lire ça je te rend quand même hommage car ton imagination et je me permet de parler au nom de tout les fans, nous fais réver!!!!! j'en bave d'avance de voir la suite à chaque semaine. sinon on peut remarquer que jimbei va s'occuper de moria, ivankov risquerai de rallier kuma avec lui pour se battre contre kizaru.....peut etre marco qui va donner un coups de main à luffy pour avancer et comme dans la prison, ils se sacrifient tous un par un pour faire avancer luffy et le faire réaliser son onjectif. quelle belle démonstration de dévouement et d'amitié envers les uns et les autres, j'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de l'objectif du manga qu'oda veut nous transmettre rien est impossible quand on est en confiance et cette confiance beaucoup l'on perdu une fois regagner on peut tout atteindre. je finirai par ce dicton : on leur a dit que c'etait impossible alors ils l'ont fait!!!!
  13. samDjinn

    Ch 558

    luffy et BB cote à cote, je les vois libérer ace ensemble et ce grace à l'aide des valeureux guerrier qui les protégeront des amiraux. marco avec kisaru, je pense même que BB va sacrifier sa vie pour que luffy avance jusqu'au bout et une fois ace délivrer luffy sera sauver par ace contre aokiji. leur pouvoirs s'annule. par contre pour akainu je ne vois pas quio pourra le battre celuiu-la peut etre contre le 3eme capitaine, le diamant ça ne brule pas.... par ailleur j'ai l'impression que kuma et ivankov vont se battre l'un contre l'autre....même s'il se connaisse j'ai une drôle d'impression comme si kuma voulait tester ivankov pour être sur de choisir son camps. aussi on peut placer jimbei contre moria et un petit retournement de situations qui ferai que hanckok se retourne contre l'armée et donne des dificultés à dofla. quand à crocodile je ne sais pas ce qu'il va faire mais une chose me dit qu'il aimerai bien reprendre sa place de cosaire et la il va y avoir de la place avec tout ces capitaines qui abandonent leur place. pour finir après un sacrifice de BB, je vois bien BN faire son apparition pour en finir avec BB, un BN accomlpagné de tout ces nouveaux compagnons. ce qui ferai un equipage redoutable dans le nouveau monde!!!!!! en tout cas la partie va être serrée. aussi pour le code secret de sengoku, je verrai bien une armée de kuma arrivant sur le champs de bataille pour faire d'une pierre de coups et de regrouper un maximum de grand pirate et de les emprisonner dans cette prison d'impeldown qui me semble bien vide depuis quelque chap. et je ne sais pas si vous vous rappelé mais il y a un magellan qui souhaitait un bateau pour allé chercher les pirates évader, n'aurait il pas dans l'idée de se pointer lui aussi à moins qu'il ne se soit fait latter par BN et ses acollytes. en tout cas oda a du bien ficeler tout ça car les possibilités sont multiples dans ce cas de figure et je ne sais plus ou mettre la tête, il n'y a pas à dire ce manga est une tuerie de légende, j'ai hate d'en savoir plus. une fois de plus la rencontre luffy BB est tellement incroyable!!!! j'en reviens toujours pas.
  14. samDjinn

    Ch 556

    moi je pense que barbe noire va venir à cette guerre et sa surprise sera de faire explosé ses tenebre et d'en libérer ceux qu'il aura enfermé exprès pour créer l'effet de surprise, c'est à dire, les legendes du derniers sous-sol ainsi que shirryu, mais contre qui et pourquoi: la mort de BB sera peut etre du à l'intervention de BN qui arrive toujours apres luffy. donc je pense que l'on approche de la fin d'ici 10 chap la guerre est terminé. aussi on sera ce qui est arrivé au directeur de la prison. pour aka inu je pense qu'il a un fruit semblable à celui du directeur d'impeldown, donc je ne pense pas que ce soit un logia. il créé la lave mr3 créé la cire et magellan créé le poison. luffy va surement impressionner BB qui va reconnaitre en lui un ancien ennemie. garp va prendre une decision, boa aussi et kuma risque de dire quelque-chose à boa, car il sait ou il a envoyé luffy!!!! luffy va rééquilibrer les forces en faveur de BB mais BN va detruire tout cet espoir!!!!
  15. samDjinn

    Sengoku

    oui en effet c'est une tres bonne idée!!!! ce serai du oda tout cracher de faire ce genre de chose... effectivement sengoku etant un fin stratege; il aurait pu cacher sa veritable apparence et duper son monde pour rester dans l'ombre. je mise sur ta solution, je suis sur que tu n'es pas loin de la vérité.
×