Jump to content


ju1589

Members
  • Content Count

    291
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

44 Excellent

1 Follower

About ju1589

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 02/15/1989

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Prochain topic : qui est réellement yonkousama??? Le mystère ne cesse de croître au fil des semaines. apogée pour la fin d'année,avec d'énormes révélations d'après son éditeur nom-pas-pris. Ps: total hs mais mieux vaut en rire qu'en pleurer.
  2. @MisterMarcel c'est ce que j'ai essayé de lui dire, Je doute fort qu'oda se pose autant de question que lui en dessinant le ciel qui se fend 😅 J'imagine bien oda," ah oui comme j'avais dessiné le ciel qui se fend entre x et y je dois le refaire maintenant sinon ça ne sera pas cohérent," Mais bon on connais le personnage,il veux tjs avoir raison et aime chercher les complications la ou il n'y en a pas.
  3. @YonkouSama - ou tu te prends trop le chou à chercher des explications "logique" selon toi ,et à chercher des incohérences . C'est la 3eme fois que l'on assiste au ciel qui se fend. Les 2 premières fois ,c'était à chaque fois des duels de yonko,oda à peut être voulu simplement nous montrer que luffy avait également atteint ce niveau... Les coups entre yamato et kaido étaient peut être aussi puissant,mais yamato n'est pas le hero du manga,du coup on en a pas grand chose à cirer qu'elle soit assez puissante pour fendre le ciel,c'est autour de l'aventure et l'ascension de luffy que l'histoire tourne, il me paraît donc normal (cohérent 😉 )que oda mette l'accent sur ses faits d'armes à lui, et pas sur ceux de tout les personnages du manga.
  4. Étant belge, je ne peux qu'être fier de la prestation de bruge hier soir face au psg.(inutile de rappeler la différence de $ entre les deux équipes) Beaucoup les voyaient se faire dévorer,ils ont répondu présent en affichant toute leur qualités ,un jeu collectif,physique et vers l'avant,tout ça avec le couteau entre les dents et un public en feu 🔥. Je reste convaincu que les parisiens n'ont pas pris le match au sérieux des le départs, dans leur tête on est pas encore dans les gros match,petite équipe belge, ça devait rouler tout seul. Ca sent la grosse claque au match retour,afin de prouver que ca n'était qu'une erreur.
  5. Toto!the wonderful adventure. 😉 Bonne soirée.
  6. Je n'avais pas vu que crocodile,vista,mihawk,doflamingo,BB et shanks étaient dans le chapitre.vous savez me dire le numéro de la page svp parce que je l'ai loupée. Je suis pas modo,mais franchement la, ça ne parle même plus du chapitre. Il y a une partie du forum faite pour ça. Ceux qui viennent ici pour lire et discuter du chapitre, doivent se taper 20 pages de discussions dont la moitié n'en a plus aucun rapport,et ne sont peut être pas intéressée par le débat actuel. Merci de penser à eux.
  7. @YonkouSama Je sais bien,tu prends énormément d'informations et d'élément vu dans le manga a la lettre pour en tirer des conclusions , et je ne peux absolument pas de donner tord la dessus. A vrai dire c'est même impossible de te donner tors puisque tu as les images de tout ce que tu avances ;-). Mais ça n'empêche qu'il y a l'interprétation de chacun, et un scénario et une fin de manga qui doivent tenir la route. Comme son titre l'indique,il semblerait que personne ne puisse vaincre kaido en duel. Peut etre qu'actuellement luffy est le seul à pouvoir y arriver (ce qui n'arrivera peut être jamais, on à juste un spoil et le combat n'est pas fini.),car il est peut être celui qui a les meilleurs aptitudes pour y arriver (endurance, fdd,force,il tanque bien, volonté/détermination, récupération, etc...). Mais ça ne voudrait en aucun cas dire que ses aptitudes au combat lui permettaient de vaincre les autre yonko ou les amiraux.
  8. A voir comment les choses évoluent, Mais même si luffy venait à vaincre kaido,pour moi il y aurai encore akainu et BN qui seraient encore plus dur à vaincre que notre "créature" Même si ça a été écrit dans le Manga que kaido est le plus puissant,comme déjà expliqué,si kaido bas BM,et que luffy bas kaido,ça ne veux pas dire que luffy bas BM,et ça vas dans les deux sens. Et puis même au niveau du scénario, ça gâcherait quand même la chose de se dire,bah voilà,luffy est le plus fort,peut importe celui qu'on met en face, c'est gagné. Tout ces personnages sont d'un niveau bien trop proche, la victoire de l'un dans un combat, pourrai le lendemain ce solder par une défaite dans le même combat,du coup ça devient mission impossible de dire qui est plus fort que qui.
  9. @none 100% d'accord la dessu. C'était juste pour faire constater que il n y a pas un lvl corsaire prédéfini comme certains le pense, et qu'ils ne rentrent pas tous dans cette case,comme pour les yonko,amiraux etc...il y a des plus fort et des moins fort.
  10. @YonkouSama Il n y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre 🙂 ajouter des "ptdr" a ton air hautain et arrogant ne te donnerons pas plus te credibilité,ca montre simplement que tout le monde n'a pas la meme notion des mots " respect et politesse" qui reste la base pour des echanges agreables sur un forum. Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu,sache juste que personne n'a 100% tord ou raison,il faut parfois simplement se remettre en question. Le topic des puissance me paraît plus approprié si tu veux continuer à "discuter" de la puissance des yonko entre eux,amiraux,corsaire etc... Bonne soirée.
  11. Les infos que tu utilises datent d'enies lobby,dans le Manga ca remonte a environs 3ans Depuis il en a coulé de l'eau sous les pont tu ne crois pas? Les yonko ont vieillis,d'ailleurs Rayleigh aussi nous affirme qu'il n'est plus a son top lvl a cette époque,et arrivé un certain age,les années comptent double...(un veteran sur le forum pour confirmer?). Bref,si les 4 yonkou se valaient il y a 3ans,ca n'est peut etre plus le cas aujourd'hui,BN n'était pas yonkou a cette période, et BB était encore vivant. Tu parles des corsaires,la aussi il y a eu pas mal de changement,si 7 corsaire =yonko luffy a dans son camp jinbei,law et boa, il a vaincu Doffla, crocodile il y a longtemps, idem pour moria,et baggy fait également partie de la bande,penses-tu reellement que ses 7 perso pourraient défaire l'equipage de kaido,lui inclu?) Il en vas de même pour les amiraux,il y a l'age a prendre en compte, les competence,etc... on sais tous que dans one piece, si A<B et que B<C ca ne rend pas impossible que A>C. Tu dis que les yonko se sont affronter entre eux,s'en suit ,egalité,separation des territoire, etc etc...si ça ce trouve c'était il y a 15ans,on en a aucune idée. Le monde d'aujourd'hui dans one piece,n'a plus rien a voir avec celui que tu utilises dans tes explications, l ordre des corsaires a changer, il y a eux des nouveau amiraux,garp et sengoku sont vieux,1 yonko est tombé et un autre a pris sa place,akainu a été promu,la nouvelle generation arrive. On pourrais en parler pendant des heures,mais tout cela a-t-il sa place dans cette partie du topic? Je ne pense pas.
  12. Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp , Quest ce qui vous fait penser que c'est devon de l'équipage de BN? Je pensait que seul bon clay avais le pouvoir de se métamorphoser... merci.
  13. OMG c'est ener qui s'est déguisé en Oden.
×
×
  • Create New...