Jump to content


Legoshi

Members
  • Content Count

    30
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

43 Excellent

About Legoshi

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les gens ont de ces questions sur le topic One Piece... Si tu ne dis pas Amen à tout, ou as/avait des attentes différentes, ça te tacle à la gorge et degaine machinalement les pouces vers le bas. "tu n'as rien compris au manga" "tu es sûr que tu le lis bien", "Es-tu fan de One Piece" "garde ton avis pour toi" Tant qu'un message respecte la charte du forum et ne fait pas dans la provocation, je ne comprends pas qu'on vienne y mettre des pouces vers le bas,juste parce qu'on apprécie pas cet avis.
  2. Pour Eren et sa maîtrise de ses pouvoirs y a en effet un gros gap. Empêcher pendant des mois la cicatrisation de sa jambe,et toutes les choses qu'on verra prochainement. Est-ce grâce à la caractéristique de son titan de toujours avancer/progresser? Peut-être. Reiner je pense qu'il se chie dessus surtout parce qu'il a vu les dégâts d'une attaque surprise,et toute l'horreur qui va avec. Mélangé aussi à sa culpabilité, car d'une certaine façon c'est lui en voulant devenir un héros qui a mené Eren à vouloir se venger, c'est lui qui a troublé la paix de Paradis,et engendrer le démon face à lui. Et la présence de Falco entre ces 4 murs, les habitants du bâtiment, le rassemblement des hauts gradés.
  3. Même les auteurs qui regardent les théories et les possibles retours via leur éditeur, restent au final (totalement) maîtres de leur œuvre, et les critiques des fans,elles, de simples avis. Tu as des exemples de mangas où les fans ont décidé/fortement influencé la fin de l'œuvre ?
  4. Je suis pas d'accord. Livaï a toujours été montré plein de regrets sous sa carapace. Le regret de ne pas pouvoir sauver ses camarades, il est le plus affecté, Erwin étant obsédé par la vérité qui a coûté la vie à son père (Vérité qu'Isayama ne lui accordera même pas). D'ailleurs quand Livaï apprend que les titans qu'il tuait à la chaîne sont potentiellement des humains on le voit affecté par cette révélation(discussion avec Erwin,pendant ou après le coup d'état). On revoit cela plus tard aussi, lorsqu'il est obligé de tuer ses camarades transformés par Zeke dans la forêt. Il hésite longtemps,et se met même en danger avant de se résoudre à ne pas laisser échapper Zeke (grand artisan de leur malheur). Pour son obsession, comme disait quelqu'un plus haut,c'est peut-être lié à sa promesse faite à Erwin, mort au combat contre...Zeke. Et le fait qu'Isayama adore torturer ses personnages en allant contre leur volonté.
  5. Le flashback où Ymir obtient les pouvoirs de titan,après avoir été poursuivi par les chiens,pour avoir libéré les cochons. Elle tombe dans un arbre aux airs d'Yggdrasil, d'où les théories que ce parasite serait soit d'origine extraterrestre soit la source même de la vie. Chapitre 122
  6. Il aurait dû mourir dans l'explosion. Depuis cet incident il n'a rien apporté au récit. Et son obsession de Sieg est devenue maladive. Ça aurait été une parfaite mort façon SnK ,innatendue et pas spécialement héroïque.
  7. Les premiers épisodes m'ont laissé sur ma faim,mais j'ai continué, et franchement depuis l'épisode 6 ou 7, je suis grave en kiff. L'animation est très belle, les combats très intense,et il y a de l'émotion. Je trouve pas que les senpaï soient des connards. Après ça doit être une question de ressenti de tout un chacun. Par contre, j'ai la même interrogation que toi, je ne suis pas sûr de poursuivre le manga après l'anime. J'attendrai la fin, de la saison 1,pour me décider.
  8. https://bato.to/chapter/1549738 Première trad @papillonrouge24 Merci. Le chargement était un enfer sur l'autre page.
  9. C'est quand-même dommage que la crainte qu'on avait concernant Apoo se réalise aussi vite. J'adore Zoro, mais qu'en face il n'y ait que des clowns, certes puissants, ça rend les choses trop faciles, et moins épiques. Queen a beau être excentrique, mais à quoi bon lancer une attaque, pour ensuite remettre l'antidote dans les mains d'un bras cassé, et le signifiez à tes adversaires ? Ils portent bien leur nom finalement , l'équipage des 100 bêtes. Kaidou qui passe à la vitesse supérieure. Hâte de voir l'astuce qui va justifier sa défaite.
  10. Hi Score Girl traite des jeux vidéos , un animé est disponible sur Netflix.
  11. En tout cas, si les autres finissent par le récupérer afin que Chopper neutralise le poison de Queen, ce serait quand-même dommage. Ca manquerait de subtilité. Même le fait de le donner à Apoo comme antidote au cas où, normalement ça devrait être fait depuis, pas devant l'ennemi (Ne serait-ce que pour ce qui concerne les cadres). Mais l'organisation et la stratégie ne semblent pas être le fort des équipages de Yonko ,ainsi que le respect de la chaîne de commandement (refuser de signaler une situation urgente parce qu'on a peur de se faire gronder/tuer.. de vrais ploucs) J'en doute fort.
  12. J'avais cité Ulti. Marco si, Humain + Ailes de Phoenix. Même à Marine Ford il devait déjà utiliser sa forme hybride. @Dio Nisos Pour Ulti tu voulais dire Antique non? Ah j'ai mal lu sa question, j'ai compris Zoan (tous) , et fruits mythologiques (quoique ce sont toujours des Zoans) Mais Marco en est bien un mythique,si je ne me trompe pas. On a vu sa forme Phoenix (en oiseau), sa forme humaine, et une mélangeant les deux,donc hybride
×
×
  • Create New...