Jump to content


vivija

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About vivija

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Super chapitre pour ma part ! juste un truc qui me chicane, il y a Rocks dans les personnages derrière kaido alors que si je ne m’abuse il n’avait pas encore son fdd. Donc soit il a toujours été imbattable, soit il y a une bizarrerie dans la chronologie.
  2. vivija

    Chapitre 138

    Donc tu penses que Murata s’est « inspiré » de la fanfic ? Ce serait le moment de faire intervenir Blast si c’est le cas, car cela voudrait dire le manga touche à sa fin. Cela me paraît difficile de faire un plus gros boss que Dieu...
  3. Perso les combats ne sont pas pour me déplaire , d’autant que l’arc a commencé il y a quand même un moment, prudence car spoil non officiel pour l’instant. Comme mon vdd plus haut je ne suis pas impatient que Sanji remette le couvert avec son running gag qui a fini par me lasser. Je suis assez partisan de l’humour OP et ces cases ne font pas exception, mais j’avoue que si chaque fois que BM apparaît il y a un gag à la clé cela peut devenir un poil lassant car cela casse l’aura du personnage imprenable qu’elle devrait être. Hâte que les calamités se mettent en action avec Marco cela promet du vertigineux.
  4. vivija

    Chapitre 138

    Le personnage immense me rappelle bizarrement l’entité que combat Saitama dans une fanfic, de grande qualité d’ailleurs. Les liens sont autorisés ?
×
×
  • Create New...