Jump to content

matosman

Members
  • Content Count

    65
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

37 Excellent

About matosman

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Rarement aussi déçu par un chapitre. Le narrateur qui change d'avis mais sans vraiment dire que Luffy est le vainqueur. Je suppose que le problème principal est la parution avec des gros trou. Il serait preferable d'avoir un bon gros chapitre par mois (à la manière de one punch man) que des petits chapitres toutes les semaines.
  2. Après il n'y a pas un dragon capable de faire des nuages pour faire voler une ile 😉
  3. Mais ce ne serait pas une facilité scénaristique que je vois 😅😅
  4. Je pense justement le contraire, big mom et kaido doivent mourir. Ce ne serait vraiment pas crédible qu'ils finissent en prison. C'est des monstres, même enchainés et ils peuvent faire un carnage. Et la rédemption, perso, je n'y crois pas. On est pas sur des personnes type crocodile ou baggy ici. Par contre, comment arriver les tuer, ca c'est une autre histoire....
  5. Il y aurait à mon avis, au moins 2 arcss. Et l'arc final doit au final faire plus que celui de wano kuni. Donc, ca fait bien plus de 5 ans ....
  6. Kaido, c'est l’espèce de monstre qui n'arrivait pas à se suicider au sautant de skypedia. C'est sur qu'il ne peux mourrir avec cette chute, ou même être KO. Il faut un événement spécial pour le calmer, un peu comme ce que peux faire Law (échange de vie ?)
  7. A partir du moment ou, on entend dire que "Luffy va gagner", ça veux plutôt dire le contraire. Je vois plutôt les samouraïs finir le travail, la vengeance c'est à eux de la faire.
  8. Merci pour le resumé. Si vraiment ca finit, avec "ce coup de poing", je serais déçu. Ça fait tellement longtemps que cet affrontement était teasé que tout le monde s'attendait à quelque chose de spectaculaire. Après avoir ce que ça donne en manga. Le dernier tome a été un régal alors que le coté hebdo avec des trous dans l'agenda est difficilement appréciable.
  9. C'est moi, ou j'ai l'impression qu'oda s'est calmé sur les dessins "tex avery" ?
  10. https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=en&tl=fr&op=translate Tu veux le tuto, pour faire un copier coller aussi...
  11. A la fin One Piece va finir comme le final de gurren laggan. Sauf que Gurren Laggan, c'est une parodie ...
  12. La suite sera surtout, au moins une quinzaine de chapitre sur les conséquences de wano. J’espère aussi un arc cool, avant la derniere ligne droite. (j'ose meme pas imaginer la durée du dernier arc.... )
  13. Je crois bien que dans tout one piece, l'arc suivant na pas été teasé d'une manière ou d'une autre. Apres wano, c'est la grande inconnu.
  14. Le style est tres curieux et est trop exrême pour coller à one piece. Enfin de mon propre avis oui, mais c'est la semaine du 1er avril aussi
  15. Que le chapitre sorte un 1er avril, n'est forcément pas du au hasard. Surement, connaissant Oda avec sa passion pour les chiffres. Savez vous, si Oda a déjà réalisé des poissons d'avril dans son manga ? Ca me paraît tres gros que tout ça soit un poisson d'avril, mais honnêtement, j'aimerais beaucoup que ce soit le cas. Transformé une oeuvre de plus de 20 ans dans un style complétement opposé, je dis non. Et tout ceux qui refutent en parlant d'humour omniprésent, humour oui, mais style opposé non.
×
×
  • Create New...