Jump to content


tremds

Members
  • Content Count

    241
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

175 Excellent

About tremds

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 09/06/1996

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Qui est le Yonko le plus faible selon vous actuellement ? J'ai failli voté pour Kaido car au final, il est très fort, pas l'ombre d'un doute sur cet aspect, mais je trouve que l'aspect FDD, en comparaison des autres empereurs (Shanks à part), est un peu en dessous. Shanks on le connait pas du coup, difficile du coup à établir une échelle avec lui. Du coup je ne me mouille pas. Les 3 pirates les plus proches du titre de Roi des Pirates actuellement ? Luffy, BN et BM. Luffy et BM ont la capacité de lire les poneglyphs et je vois bien BN suivre en douce Luffy pour avoir accès à Laugh Tell. Sachant que pour moi, être Roi des Pirates nécessite de trouver le OP. Est-ce que votre enthousiasme et votre attachement à One Piece a diminué ces dernières années ? Ça a évolué. La lecture hebdomadaire est très différente du moment où l'on a des dizaines de tomes à rattraper et des centaines d'épisodes à regarder. Puis entre temps, j'ai eu la chance de découvrir énormément de manga et du coup d'aiguiser un peu ma critique et mes attentes. Maintenant, j'apprécie moins l'œuvre et surtout ce dernier arc mais la passion n'est pas morte.
  2. @Dr. Von Matterhorn Un peu à la manière des cafards de Terraformars ? Pourquoi pas en vrai, King qui serait un coléoptère qui projette une sorte d'acide inflammable.
  3. J'ai beaucoup apprécié le chapitre. Je ne vais pas revenir sur la révélation ou non du traitre dans ce chapitre, on a déjà eu une fausse piste, pourquoi pas deux ? Par contre, si Hagakure a bien eu affaire avec AFO, pourquoi ce dernier ne lui a pas pris son alter ? Son alter aurait pu lui permettre tellement de chose, que je pense supérieur aux gains d'un informateur. Après si le méchant est capable de désintégrer avec un simple contact mais qu'en plus il peut se déplacer n'importe où et frapper quand et qui il veut, ça fait beaucoup
  4. J'ai revu la saison 1 avec le doublage français cette fois ci. Les doubleurs ont fait un travail formidable. Et je tire mon chapeau aux différents OST de cette série. Je les écoute en boucle et la magie opère toujours.
  5. Bon bon bon, chapitre lu et j'ai plutôt bien aimé. C'est plutôt bien amené. J'ai eu un peu de mal à comprendre le passage de la dernière page et l'ambition retrouvée de Zoro mais ça doit être en rapport avec le fait d'être allé voir Mihawk pour s'entrainer. Par contre j'ai quelques petits problèmes. J'espère que le Haki et ici celui des Rois ne sera pas la solution au problème et que Zoro va quand même chercher à connaitre la race de King et qu'il aura une faiblesse exploitable. Toujours un peu de mal avec un Zoro qui a l'air d'avoir beaucoup plus de mal contre King que contre Kaido.
  6. Qui a été le Tobi Roppo le plus convainquant/le plus impressionnant à Onigashima ? J'ai voté Ulti. Je ne vais pas argumenter plus que ça car tout a déjà été dit précédemment. Par contre, mon deuxième choix aurait été Wws et non pas X Drake. Peut être qu'il est le plus fort des TR mais je sais pas, je trouve qu'il n'a pas fait grand chose. Auriez-vous souhaité que Sanji soit sur le toit d’Onigashima pour combattre les empereurs aux côtés de Luffy, Zoro, Kid, Law et Killer ? Non, je ne voulais pas le voir sur le toit entouré de SN. Par contre, j'aurai aimé (ce rêve peut encore devenir réalité) voir Sanji et tout les Mugis se battant contre Kaido. Et comme d'autres forumeurs ont pu le dire, si d'autres SN avaient pu être sur le toit, cela aurait été fort sympathique. Est-ce que vous avez pensé que Raizo était un utilisateur de fruit du démon avant la confirmation sur sa VC ? Je crois que j'y avais pensé une fois. Je pensais que c'était dût à son métier plutôt qu'à un FDD. Puis j'ai oublié le personnage et la seule chose qui en ressort pour moi c'est la taille de sa tête.
  7. Chapitre plutôt bon pour ma part. J'ai bien aimé l'affrontement de Zoro et de King, c'est plutôt un bon combat tactique. Zoro doit connaitre son adversaire pour le battre et donc découvrir ses forces, faiblesses et son origine. King montre un très beau niveau mais j'ai un peu de mal avec son changement de personnalité dans ce chapitre. Oda vient de lui donner des traits de caractères assez différents du peu que l'on a vu auparavant de lui. Faut que je m'habitue. A voir comment cela va être conclue mais c'est pas mal. Un peu plus de mal avec le CP0 qui dans ce chapitre m'a plutôt déçu. Le fait qu'ils n'arrivent pas à esquiver le Yokai de feu et qu'ils ne puissent plus poursuivre Robin et Brook me dérange. En plus nous avons encore un nouveau combat qui se rajoute à toutes les intrigues déjà en cours. Un combat qui ne va pas mettre en avant un Mugi... Hâte de voir la partie avec Orochi et de Hiyori.
  8. Qu'une chose à dire avec la sortie du grand final, c'est GRANDIOSE. Neuf épisodes d'une qualité folle, un rythme fou et un magnifique suspense, j'ai adoré. C'est très compliqué pour moi de développer car j'ai vraiment apprécié l'intégralité de la série. Je ne sais pas par où commencé, j'attends vos posts pour rebondir, ça sera plus facile. Sur les 3 derniers épisodes, il y a des séquences INCROYABLES visuellement parlant. Les réalisateurs sont parfois allés au bout de leur idée. Ils ont jonglé avec des styles cinématiques et pour moi, ils ont vraiment bien réussi. Les personnages sont si bons et ceux qui ne sont pas encore dans LoL, j'ai qu'une envie c'est qu'il rejoigne le casting. Mention pour Silco qui, dans ces 3 derniers épisodes, a évolué d'une manière qui m'a vraiment touché. Que dire de Jynx, Vi et des autres, c'était parfait. Peut être une scène qui m'a vraiment dérangé car mal amené et fait un peu trop avancé le scénario mais sur 9 épisodes, c'est vraiment minime. Bref, j'ai hâte d'être dans 1 mois ou 2, lorsque j'aurai envi de tout regarder à nouveau . Merci Riot et Fortiche pour ça.
  9. Je pense pas que c'est le bon sujet pour parler du Haki mais bon. Le fait que le Haki ne soit pas utilisé tout le temps dans un affrontement me parait cohérent. Qu'il soit parfois seulement utilisé pour le coup final ou une attaque puissante me convient également. Que des coups sans Haki puissent faire mal à des personnes qui se protègent avec (ou l'inverse) me parait aussi possible et personnellement ça ne me gêne pas. Par contre dans le cadre du Haki de l'armement, ne pas le représenter graphiquement n'est pas pertinent à mon sens. Déjà que le Haki de la vision est assez spécial/difficile à représenter, si on doit maintenant deviner si un poing qui n'a pas de revêtement contient quand même du Haki, c'est pas possible. Peut être que comme il a été montré précédemment, les personnages sont parcourus de Haki à tout instant (Kaido et BM qui ne peuvent pas être déplacé par Law). Personnellement, ça me gêne de devoir me demander si un personnage nouvellement introduit en dispose, si ce n'est pas montré (Les TR). Est-ce que les lecteurs doivent faire l'effort d'imaginer que des coups qui ne sont pas de la "bonne couleur" soient en faite remplis de Haki ? Moi je ne ferai pas cet effort et je préfère croire qu'il y a une économie dans la gestion du combat, car on peut tomber en panne de Haki, ou une totale absence.
  10. J'ai vraiment apprécié le chapitre. Je m'attendais pas au Cheval de Troie et ça m'a bien surprit. S&S a beau n'avoir été présente que durant 5/6 chapitres, je trouve le personnage très réussi. Et surtout, au delà de l'histoire, des personnages et des intrigues que j'apprécie énormément, les pages sont MAGNIFIQUES.
  11. Qui a créé l'unité SWORD? J'avais pas vraiment d'opinion sur le sujet mais je vais rejoindre l'avis de @Talib Kweli que je trouve plutôt pertinent. J'ai donc voté Akainu. Est-ce que tous les Fourreaux Rouges seront toujours en vie à la fin de l'arc Wano ? Non je ne pense pas qu'il seront tous en vie à la fin de l'arc. Je vois bien Kinemon ou Ashura Doji ne pas survivre. Par contre, je trouve que la gestion de la vie et de la mort des FR est catastrophique. En plus du développement de certains avant l'assaut sur Onigashima. Est-ce que vous pensez que le carnet d'Oden contient des éléments clés concernant le One Piece? Dans tous les cas luffy ne sera pas intéressé de le savoir, car il vit sa propre aventure. La réaction des personnages qui l'ont lu lu semble indiquer que le carnet contient des grands secrets.
  12. J'ai également très apprécié ces 3 nouveaux épisodes. Je suis à fond dedans. J'ai qu'une envie, c'est de les regarder en boucle pour les connaitre par cœur. Je n'aurai jamais pensé apprécier autant Jynx avant cette série. Toute la folie de Jynx est vraiment très bien retranscrite. Elle me fait flipper et rire en même temps. C'est très réussi. L'évolution des autres personnages après l'ellipse est également très bonne. Je les adore tous. D'ailleurs, je ne sais pas si la durée de l'ellipse est révélée dans la série, je n'ai peut être pas fait attention. A vu de nez, j'aurai dit 4/5 ans. Normalement Swain vient de Noxus, je ne pense pas qu'il soit présent dans cette région. Et je crois que Mundo était vraiment docteur avant sa transformation, du coup pas trop sûr que ça soit lui. Bref, j'attends la conclusion. Merci Riot et Fortiche.
  13. Personnellement je trouve que le choix des acteurs, en tout cas pour leur physique, est plutôt bon. Vraiment pas confiant pour l'adaptation. Je ne compte pas regarder mais peut être que Netflix arrivera à faire un truc pas trop nul. Sur Twitter, j'ai vu que l'acteur de Luffy ne connaissait pas le manga. Je sais pas si c'est un bien ou un mal qu'il découvre l'univers seulement maintenant.
  14. En anglais. Ça dure pendant 2 phrases mais je sais pas, ça m'a un peu sorti à ce moment là. C'était vraiment pour chipoté .
  15. Bonne idée de topic ! Grand amateur de LoL, en tant que joueur mais aussi en tant que spectateur, j'étais impatient de voir cette série. J'ai regardé les 3 épisodes à la suite ce dimanche et c'était génial. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. L'histoire et prenante, inédite et très bien rythmée. Je n'attends qu'une chose le prochain épisode. La direction artistique fonctionne très bien avec moi, je trouve les personnages, les animations et les décors très réussis. Petit défaut selon moi : j'ai eu un petit peu de mal avec la voix de Powder durant le climax de l'épisode 3, j'avais l'impression que parfois ça ne fonctionnait pas bien avec la scène. En tout cas, je recommande fortement cette série d'animation. Riot et Fortiche ont bien soigné leur bébé.
×
×
  • Create New...