Jump to content


Riboku17

Members
  • Content Count

    79
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

27 Excellent

About Riboku17

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Riboku17

    Kingdom 707

    Je suis d’accord. Imaginons Kanki vs Riboku à Gian avec Ko Haku qui attaque Kanki et le pousse à battre en retraite ce serait une belle symbolique. Comme ça, Kochou aurait tout de même reussi à arrêter Kanki
  2. Riboku17

    Kingdom 707

    J’aime beaucoup. Du coup on aurait Shin qui fait limite une faveur au général de Kochou en le dispensant de mourir des mains de Kanki. Par contre Koku’Ou qui donne des ordres à Shin c’est limite mdrrr. Si ce dernier voulait il pourrait massacrer l’integralité des officiers de Kanki avec celui-ci en prime, surtout après ce coup de guandao fulgurant.
  3. Riboku17

    Kingdom 707

    Grosse masterclass là. Tu sens que Shin préférerait avoir Kanki sous sa guandao. J’avais préshot que Kanki allait se pointer pour les provoquer/piéger, mais j’ai bien de la peine pour l’armée de Kochou qui se sera finalement bien faite massacrée. Reste à voir si l’autre général va s’en sortir
  4. Riboku17

    Kingdom 706

    Hara à 3h du mat : Bon je crois que j’ai abusé sur le nombre d’officiers de Zhao. On va régler ça dans une charge suicidaire dramatique dans le prochain chapitre 😂 Non en vrai, à moins que par miracle quelque uns parviennent à s’enfuir, ils vont être massacrés. Seules Rei et Kyoukai suffisent largement là.
  5. Riboku17

    Kingdom 706

    Hara à 3h du mat : Bon je crois que j’ai abusé sur le nombre d’officiers de Zhao. On va régler ça dans une charge suicidaire dramatique dans le prochain chapitre 😂 Non en vrai, à moins que par miracle quelque uns parviennent à s’enfuir, ils vont être massacrés. Seules Rei et Kyoukai suffisent largement là.
  6. Riboku17

    Kingdom 706

    Je pense qu’ils visent à frapper Kanki après s’être extirpé des griffes d’ousen. On peut voir un grand QG sur lequel ils foncent et Shin vient le protéger et on sait qu’ils en sont proches. En tout cas ils sont morts. Shin et ses lieutenants avec en plus Kyoukai et Rei, ils vont se faire éteindre c’est sûr.
  7. Riboku17

    Kingdom 706

    Pas mal celle-ci. C’etait pas ce exactement ce que Kanki avait dit lorsque Kochou essayait de s’enfuir et qu’il l’avait stoppé avec le clan Shuma ? On a exactement la même image avec les subordonnées des deux hommes c’est très très stylé.
  8. Riboku17

    Kingdom 706

    Très bon chapitre. L’armée de Kochou qui veut visiblement bien faire une sortie suicide et Ousen en personne qui vient sauver Denrimi….waw Ils se sont sûrement dit que partir frapper Kanki pouvait être une bonne option et là Shin débarque 🔥🔥🔥 Hâte de voir la trad mais surtout hâte de lire la suite ! En revanche, je vois mal la HSU s’en sortir indemne et je verrai bien Kanki venir achever l’armée de Kochou par avoir vraiment un final bien dramatique.
  9. Riboku17

    Kingdom 705

    Attention, mon côté fan-boy incoming : Riboku attire Kanki and co à Gian et les piège en les encerclant gràce au triangle que forment Roumou, Gian et Atsuyo. Et Shibasho vient définitivement éteindre les chances de Kanki avec son armée. En réalité j'aimerai.juste qu'on ait une démonstration de force de Shibasho à la fois physiquement et tactiquement histoire qu'il nous coince Kanki sans l'aide de riboku et pourquoi pas qu'il tue Zenou en un coup 😂😂😂
  10. Riboku17

    Kingdom 705

    Il est vrai que Shin ne dégage rien de particulier ces derniers-temps. Je maintiens que ten reste un léger frein à son développement mais Hara semble s'en servir comme plancher pour mieux faire briller les autres (Kyoukai, Sei, Ouhon, et même kanki contre qui il n'a rien fait finalement). La dernière fois que Shin m'a semblé vraiment différent, c'etait quand ils ont sauvé Heki avant la bataille de Tonryuu aka la première bataille de Shin avec une guandao. Là il a la même aura que quand il dirigeait mille hommes. Faudrait que Hara, sans vouloir jouer aux arrogants, nous le fasse oublier un temps (en tout cas ne pas nous le montrer si il ne fait rien à part poser des questions où Ten lui répond en mode "quel idiot lui")
  11. Riboku17

    Kingdom 705

    Après je sais pas vous mais j'ai le sentiment qu'Ousen sera largement capable de gérer la situation, peu importe s'il perd Denrimi. Je spécule 😂je précise bien que je ne.suis pas dans la tête de Hara hein, mais si j'etais lui je ferais en sorte de tuer les deux généraux qui mènent la sortie dehors pour pouvoir reprendre le siège juste après (car le temps joue contre eux). Ce serait peut-être judicieux dans un premier temps de se concentrer sur les mecs qui sont sortis d'Atsuyo puis ensuite de reprendre le siège, pour éviter de le continuer en perdant au fur et à mesure bras et jambes.
  12. Riboku17

    Kingdom 705

    Ou sinon, le bataillon sorti de la ville servirait juste à harceler l'armée d'Ousen jour et nuit en les frappant (comme un serpent dansant autour de sa proie) Là, Ousen dira à Kanki de prendre Gian tout seul en attendant qu'il prenne la ville et règle son compte aux restants de Kochou, bref Peut-être ce que Riboku attendait...
  13. Riboku17

    Kingdom 705

    À mon avis Denrimi ne sera pas la seule cible de cette attaque mais avant tout : Au vu de la sortie subite des troupes je pense qu'il s'agit d'une attaque éclair destinée à paralyser l'armée d'Ousen qui tient le siège de la ville. Aussi, on ne sait pas combien ils sont à être sortis, ni si d'autres comptent les aider ou même si les portes vont s'ouvrir à nouveau. Franchement, cette attaque est bien pensée.
  14. Riboku17

    Kingdom 705

    Cinq mois ont passé depuis Eikyuu je pense que la Gyoku Hou a pu au moins atteindre 5000 ou 8000 hommes. Après, un sauvetage d'Ouhon restaurerait la confiance que Shin avait mis en lui (scénaristiquement je le vois bien comme ça) parce qu'à mon avis Kanki va partir la queue entre les jambes et il n'y aurait pas d'échappatoire si jamais Zhao remet en place un triangle de la mort (couper la retraite pour anhiler) entre Gian, Atsuyo et Roumou. Et je verrais bien ouhon venir le sauver parce qu'officiellement il est toujours sous les ordres de Kanki.
  15. Riboku17

    Kingdom 705

    @philoghan je vois bien les choses se passer comme ça. Ousen arrivera probablement à prendre la ville et l’armée de Kochou sera anhilée à la fin (SSJ s’en sortira) mais ça va prendre du temps. Et pour éviter que cela ne tarde de cette manière, c’est Kanki qui sera chargé de foncer vers Gian (avec Shin forcément sinon pas de développement pour le personnage). On tend donc vers un duel Kanki-Riboku qui était bien teasé depuis le retour de ce dernier. D’ailleurs, je vois bien Ouhon venir au secours de Shin pour éviter que celui-ci et son unité ne soient intégralement détruits.
×
×
  • Create New...