Jump to content


cedric237

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

28 Excellent

About cedric237

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pour les éclairs, il s'agit du haki des rois de zoro les eclairs noirs ainsi que les homme au sol avec les yeux blanc et la bouche pleine de bave en sont la preuve. Pour la fumée ça doit être un truck du même genre qu'enna qui absorbe le haki du manieur de sabre et le répulse en fumée La volonté de zorro a fait plier celle des épée et émettent des éclairs noirs.
  2. Ce qui serait bien c'est que Sanji garde son pouvoir d'invisibilité via son lignage génétique de germa
  3. Contrairement à luffy kid s'est battu face à 2 empereurs et ce sans alliance .
  4. On a déjà vu son visage sans masque c'était kazamo l'assassin que zoro a vaincu...
  5. Pour ma part je reste dans l'iddée que vegapunk est un infiltré des revolutionnaires
  6. Vu que sanji et zorro afrontent leur adversaire en même temps la logique voudrait que dans 2 chapitre king et queen soit vaincu. Donc pour le prochain chapitre je verrais bieb la chute de basil hawkins
  7. Tu as trop d'attente comme pour tout dans la vie il y faut y avoir le moins d'attente possible pour savourer ce que l'on a . Moi perso j'adore cet arc. Peut être qu'il est temps pour toi de racrocher le manga si il ne te plait plus. Car je doute que tes attente soient comblées surtout qu'on arrive de la fin de l'oeuvre il doit rester 6 ans au manga tout au plus.
  8. Perso je pense que big mom va quitter l'ile avec son equipage car un de ses membre ( katakuri) va leur apprendre que barbe noir et en route sur leur territoire. les deux seul scenarios possible que je vois pour que big mom parte (afaiblie) et que cela soit pris par une victoire de l'alliance. Ou sinon kid et lae se font big mom en off pendant que luffy se fait kaido.
  9. Les combats en off il ne faut pas trop les compter dans l'equation, c'est juste un effet de style pour montrer la puissance ou l'endurance d'un type pareil pour le combat sakazuki et aokiji qui dure 3 jours. Alors que tout les combat one piece que l'auteur nous montre dure une journée max... le comble la guerre à marine ford aura duré un jours et c'est ce qui risque d'arriver avec l'arc wano là il y a encore la pleine lune donc quelques heure se sont seulement ecoulées depuis le début du raid. Je pense que la chute de kaido sera à l'aube du matin pour la symbolique.
  10. Le prochain power up de luffy dans cet arc sera la rage de voir un proche mourir sous ses yeux. Je pense que cela va déclencher en lui une envi meurtrière et là il fera le poids votre kaido. Pourquoi pas yamato ou un fourreau rouge.
  11. Ce chapitre s'annonce en effet très mouvementé.
  12. Chapitre de baston enfin les choses serieuses commencent.
×
×
  • Create New...