Jump to content

Jeffreey72

Members
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

18 Good

About Jeffreey72

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je penses que King utilise son sabre pour combattre mais il se limite pas à ça comme Kaido et son arme. On va avoir droit à des 1vs1 parce que avec les informations de ce chapitre il y'a plus aucun sens de faire un 2vs2. Le combat entre Sanji et Queen est une bonne ouverture pour révéler qui est Vegapunk ou avoir des vrais informations sur lui . Comme Queen je penses que Sanji est un cyborg ou en parti et que quelque chose lui l'empêche de le comprendre , peut être son obsession pour les femmes . Comme il a souligné queen c'est pas normal que un humain puisse produire des flemmes comme ça sachant que lorsque Sanji a dévoiler sa technique le haki de l'armement n'était pas encore connu. Zoro va enfin avoir un adversaire qui parait meilleur que lui , king est un personnage très intéressant so chara design au début de l'arc et les termes utiliser par Queen à son sujet lui donnait une image de psychopathe fou alors que il est calme , intelligent et prudent.
  2. Je me demandes si le fruit du démon n'est pas la clé de la réincarnation de Joy boy , roger il remplissait toutes les cases mais il n'avait pas le Gomu Gomu no mi. Il est claire que le fruit est lié aux secrets du siècle oublié . Si shanks a dérobé le fruit cela veut dire que il sait tout , je penses que c'est le seul encore en vie qui connait tout cela expliquerai pourquoi le gouvernement est aussi clément avec lui . Kaido semble détenir des informations mais pas la totalité.
  3. Je penses que Zoro va affronter Jack du moins le finir , je ne le vois pas affronter un king .Il a subi trop de dégât.
  4. Oda nous tease l’évolution de l’haki des rois que on verra sûrement dans le prochain arc. Luffy se sent capable de combattre kaido seul mais cela ne veut pas dire qu’il va le vaincre seul. Kaido n’est pas invincible , il a été vaincu plusieurs fois. Le problème de Luffy est que il ne peut pas battre kaido en quelque coups , il peut pas rester a plein puissance longtemps.
  5. Zoro n’a pas encore le niveau de second de yonko cela voudrait dire qu’il est aussi fort que luffy en gear 4 . Luffy avec son haki renforcé est bien supérieur aux seconds . Pour moi aujourd’hui Luffy peut affronter un amiral dans un vrai combat , mais il a pas encore le niveau pour gagner parce que il a pas encore éveillé son fruit et surtout il peut pas se battre à pleine puissance pendant une longue durée. si Luffy pouvait rester en gear 4 avec haki renforcé , il serait clairement surpuissant. C’est la différence aujourd’hui entre lui , les amiraux et les yonkos il peut pas rester longtemps à pleine puissance.
  6. Après réflexion je penses Oda ne peut pas faire quelque chose de mieux de Big Mom avec le rôle de spectateur un peu actif qu'il lui a donné. Parce que si il la fait participer au combat au même titre que Kaido l'arc va ce terminer en 2025. Mon interrogation est la suivante est-ce-que il ne l'a pas introduite trop tôt . La faire venir plus tard au moment ou la bataille est sur la fin et nous servir de narrateur du flashbacks des rocks que on attend toujours. Cela aurait pu être une bonne façon de l'utiliser pour moi.
  7. On va pas se mentir Big Mom depuis le début de la bataille a été ridiculisé plusieurs fois . La différence entre elle et Sanji est que Oda nous a toujours montré Sanji de cette façon.
  8. Pour moi Oda a toujours bien géré le traitement des ses personnages , notamment celui de Barbe blanche . Il'a été introduit comme un monstre craint de tous .A Marineford on voyait que il était craint , on ressentait le fait que ce n'était pas un simple pirate . Big Mom a eu un bon traitement durant l'arc de whole cake pour moi même au debut de wano .La chose que je comprends pas c'est comment on est passé d'une big Mom qui détruit Udon toute seul et qui se bat brièvement avec Kaido , a une Big Mon qui se fait humilié par tout le monde . Au moment même ou on l'attend au tournant . Je penses que Oda la introduit beaucoup tôt , on le voit notamment avec son traitement et son équipage qui complètement disparu de la circulation.
  9. Je suis désolé mais il y’a une grosse facilité avec Big Mom je comprend pas , comment elle ne contre attaque pas ou bien repousse les attaques . Zoro bloque des attaques luffy contre attaque mais big mom se fait attaquer et elle fait rien. Limite katakuri serait plus utile sur le toit que elle. Le traitement de Big Mom je ne le comprends elle est passé d’une yonko crainte par tous à l’arc précédent , à quelqu’un que n’importe qui peut humilier. Et on’a toujours aucune nouvelle du reste de son équipage. j’aime one pièce depuis mes premières lectures et je respectes énormément le travail de Oda mais depuis le début de cette arc il y’a beaucoup de chose que je comprend pas.
  10. Les chapitres s’enchaînent mais j’ai pas l’impression que l’histoire avance , Oda a fait le choix de remettre les fourreaux rouges et Orochi sur le devant de la scène. Pour moi les fourreaux rouges auraient du mourir des mains de kaido , cela aurait mis fin à leurs histoire et aurait amené ce côté tragique qui manque à cette arc. avec leurs retour on est pas prêt d’avoir des vrais avancements sur le combat qui se déroule sur le toit. Le fait d’avoir dévoilé la forme hybride de kaido aussitôt dans le combat me laisser perplexe et diminue mon engouement autour de ce combat. j’ai toujours cette impression que Jack est le seul a être impliqué dans cette bataille du côté de chez Kaido. pour terminer la lecture des arcs de One pièce est meilleur lorsque on les lit en un seul trait . Les suivre semaine par semaine est un plus chiant parce que le rythme change tout le temps.
  11. Pour l’instant cette arc est bien en dessous de Marineford pour moi. Le fait que orochi soit toujours vivant est compréhensible en vue de son fruit , mais Kanjuro lui avait eu une belle fin dramatique dommage. Jack est le okanban qui a été le mieux exploité depuis de début de Wano . J’ai du mal avec les actions des deux autres.
  12. Pour moi ce n'est pas Oden , il y'a beaucoup trop d'incohérence . Si il vient du passé pourquoi n'a-t-il pas ses deux sabres , pourquoi il porte deux sabres complètements différents des siens sachant qu'il est sensé venir du passé donc avoir ses sabres n'est pas un problème. Dans le présent on sait bien que les sabres sont séparés . Supposons qu'il vient du passé on ne peut pas voyage dans le temps sans conséquences , enlever Oden du passé c'est change le passé ainsi que le présent . Le voyage de Kinemon na aucune conséquence majeur puisque il intervient au moment ou il n'est plus active dans le passé . Pour Oden cela est impossible de le faire voyagé dans le temps sans changé le future puisque toutes les actions qu'il a fait avant sa mort ont été décisive . Donc le faire voyagé dans le temps c'est changé le passé ainsi que le présent actuel.
  13. Je penses pas que c’est Oden . Les fourreaux rouges ont l’air d’avoir été soigné sûrement par le personnage féminin qui est apparu aux chapitres précédents. Cela veut dire que ce soi disant Oden vient juste d’arriver . Au début j’ai pensé à kanjuro mais c’est un personnage intelligent, il n’aurait pas dessiné oden avec des sabres alors que enma est entre les mains de zoro . De plus le kimono qu’il porte ressemble à celui que Oden portait durant son exécution. Je penches plus pour une ruse du camp adverse. En regardant de plus près le personnage féminin en arrière plan ressemble énormément à Hiyori.
  14. La forme de Marco dans le chapitre, je me demande si c’est sa forme hybride.
  15. Kaido et ses hommes aiment trop encaisser des dégâts , Marco envoi des sacrés attaques mais le deux se relèvent tranquillement. Marco avec son pouvoir est un adversaire très difficile a affronté en 1vs1 on l’a vue durant marineford. Toutefois pour moi king et queen on pas l’air d’être à fond.
×
×
  • Create New...