Jump to content


Behvoui

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Behvoui

  • Rank
    Rookie
  1. Je dois avouer que ça me déplairait pas non plus. Surtout qu'elle lui rétorquerait qu'elle est un homme. Chaque Mugi a eu le droit à un long Flashback avant d'intégrer l'équipage. Je ne vois pas trop ce qu'Oda pourrait faire avec Carrot alors que Yamato semble avoir plus de potentiel et aura certainement le droit à un approfondissement de sa Storyline dans les chapitres à venir. En regardant les images du chapitre, je suis de plus en plus convaincu que Black Maria est la mère de Yamato, la ressemblance est frappante et ça laisse trop de coïncidences pour qu'il n'y ait pas un rapprochement entre les 2 personnages. Sur le chapitre toujours, les scènes de combat ont l'air magistral ! L'idée de voir les 9 FR faire jeu égal avec Kaido sous sa forme Dragon me plait beaucoup, mais je m'attends à voir la forme hybride Kaido qui va probablement tous les rétamer. Certains parlaient d'ailleurs de l'éveil du FDD de Kaido, mais quelles seraient les caractéristiques pour un Zoan ? Parce que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent c'était Doffy et Katakuri et leurs modifications d'environnement (Si Kaido nous fait une tapisserie lacoste, j'en verrais pas trop l'intérêt...).
  2. Concernant Orochi, son FDD est celui du Hebi Hebi no mi (L'équivalent de Yamato no Orochi), Si on se fie un peu à l'histoire de cette bête mythique, on pourrait considérer que la bête meurt uniquement après avoir ses 8 têtes coupées par le dieu Susanoo. Nous nous accordons tous à dire que la supposée mort d'Orochi est bien trop directe et facile. Ma théorie serait la suivante : Orochi n'aurait qu'une tête de coupée sur les 8 et se transformerait à un moment propice pour prendre part à la bataille avec seulement 7 têtes, si c'est le cas dans quel camp basculerait-il et rentrerait-il en personne dans la bataille ? Vu sa personnalité, il aurait plutôt tendance à fuir que de se battre, mais pris par un excès de rage comme celui avec O-tama et Hiyori, on pourrait avoir des surprises. J'ai encore du mal à visualiser l'importance qu'il pourrait avoir à être encore en vie. Une éventuelle repentance, son pardon au peuple de Wano ou encore son exécution par Momo une fois sur le trône ? En espérant que maitre Oda nous revienne plus fort que jaja !
  3. Je rejoins ce qui a été dit plus haut concernant la qualité du dessin sur ce chapitre. Ca m'avait fait tilt également, car j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois pour identifier ce que je voyais sur certaines cases. J'espère que l'équipe d'Oda ne sont pas trop dans le rush et se voient dans la nécessité de "bacler" pour respecter leur deadline. Au vu de certains éléments, on voit qu'Oda commence à intégrer des petites ellipses et qu'on ne verra pas tous les combats. En soi, c'est normal quand on voit la quantité de protagonistes présents sur cet arc, on est clairement sur un Marine Ford épisode 2 si on compare le déroulement des 2 arcs. En même temps, cela est nécessaire car l'arc est déjà assez long et il faut bien que l'histoire et les combats avancent... J'ai beaucoup aimé l'allusion faite sur Sanji et son petit stop au quartier des plaisirs, s'il a vraiment préparé quelque chose en cuisine pour BM, on peut avoir une belle confrontation avec un éventuel retour de Pudding que je serais content de revoir ! PUDDIIING CHAAAAAN ! Bien sûr il ne pourrait pas affronter BM vu qu'il ne frappe pas les femmes. Mais je trépigne d'impatience pour le voire faire un vrai combat Badass pour qu'il améliore sa côte, car jusque là c'est un peu le néant... Mais avec son up grâce au Germa suit, je suis certain qu'il va nous sortir quelques nouveautés qui vont nous faire baver. Un affrontement contre Queen parait judicieux pour illuminer son statut de "Monstre" parmi les mugiwara. Zoro vs King parait être une évidence, Luffy a passé le palier de :" je fight et vaincs le commandant n1 d'un Yonkou", il me semble donc nécessaire que Zoro passe par la même étape. Je reviens aussi sur X-Drake qui m'a donné une certaine hype sur ce chapitre avec le petit flashback de Coby en prime, Un combat singulier entre lui et le n°1 des Tobiroppo serait vraiment chouette pour découvrir le personnage en combat, j'espère que si combat il y a avec Drake que ce dernier ne sera pas trop coupé comme ça l'est pour les Minks et Jack. Tout ça pour dire que l'intensité est en train de monter d'un cran ces dernières semaines et que je fais entièrement confiance à Oda pour la suite qui est de plus en plus alléchante. Ma langue ne devient rapeuse d'ailleurs...
×
×
  • Create New...