Jump to content


petitbiscuit

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About petitbiscuit

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Imaginé la théorie des haki des élément de ryo sensei devient valide je Pete un cable
  2. quelqu'un peut me dire en gros sa parle de quoi je suis entré de ré apprendre l'anglais
  3. qql sait a quel scan reprendre pour l'arc de la coalition
  4. Déja merci de m'avoir répondu et j'aimerai te posé une question on pense tous que all blue n'existe pas encore et doit être crée mais je pense que comme pour le one piece quelqu'un a dut déjà le voir car dans op on a vue que la plus part des légende ne sort pas de nul part et je reste convaincu que y'a effectivement un endroit sur redline (car c'est le seul endroit ou les mer du monde peut se rencontré sans cette obstacle )qui permet de voir tout les espèce du monde transité.
  5. Franchement j'aime ta théorie et pour la comparé a mon début d'idée je te rejoins sur le fait que redline est une causalité de l'utilisation d'une arme antique concernant all blue j'ai toujours pensé que l'épicentre de reverse mountain pouvait être un début de réponse sur all blue on peut voir que ce point relie tout les mer et ils est probable qu'ils y'a des courant marin qui passe en dessous donc ce qui permettrait au poisson de tout les mers de passé par ce point ( sachant que franky avait émis l'hypothèse que tout les courant marin de op soit connecter les un aux autres)
  6. ptdrr après je m'en fous mais je me doutais qu'il venait prendre des théorie sur les forum
  7. Bonjour j'ai longuement réfléchie sur ce que pourrait être le op, tout d'abord nous connaissons Oda et sa façon de faire des révélations il laisse toujours des indice dans l'œuvre pour que quand ils nous la balance on se dit merde le bougre avait tout prévue et secundo ce n'est jamais ce qui nous parait évidemment qui est la solution. Bon en partant de ce schéma de réflexion on peut déjà se basé sur ce que n'est pas le one piece : ex: la théorie de redline brisé qui forme tout le op et all blue car trop simple et trop évidant hors oda ne nous ferais pas patienté pendant 20 ans si c'était aussi simple bien que je ne trouve pas sa incohérent j je pense au contraire que le op est l'unification ou la réunification de tous les terre (la Pangée) je pense que Joy boy voulait réunir tout les iles du monde grâce au ancêtre de oz qu'on appelait je vous rappelle les tireur de continent pour que les populations puisse vivre ensemble ( d'où la promesse au hp ) avant de continuer vous me répondrez mes c'est complètement farfelue on a jamais vu sa et je vous répondrais wano kuni de un par son étymologie Kuni (国) : un village devenu pays ce qui pousse mon arguments sur que pour moi wano est pou moi un aperçue de ce que serait le one piece surtout après la vivre cards qui confirme ce que je vient de dire en haut mais vous me direz bhin ils c'est passé quoi pourquoi c'est partie en couille et a sa je vous répondrait que ils y'a eu malheureusement une guerre qu'on connait tous entre les 20 royaume et l'ancien royaume mais je pense que pour x raison que je ne saurais expliqué(j'en ai bien quelque unes mes pas assez d'élément tangible) les 20 royaume ne voulait pas des cette unification et c'est la que sa devient intéressant revenons au début de op a little garden avec les deux géant qui aime la baston ils on fait allusions a un serpent géant rouge que les arme des géant n'arrive pas a égratigner ... vous m'avait vu venir je pense que redline est un serpent géant qui ne peut se contrôler que par une arme antique (je pose sa la ) et cette arme antique a été utilisé par les 20 royaume d'où le fait de la censure car imaginé que le monde entier apprennes que le gm a divisé les mers du globe pour mieux contrôlé le monde (je pose sa la encore une fois ) cette théorie a des lacune mes j'ai le sentiment que y'a vraiment du vrai dans cette idée bien sur elle est collaborative et j'espère que au fils de nos idée on la comblera tout les trous ou incohérence
  8. tu sais au moment ou je lis ton message j'étais entré de regardé mha saison 4 et je me disait la même chose
  9. Heu ils a quand même le droit de demander ils a pas manquer de respect bref ton garde ton mal vue surtout que sa doit être que ton opinions
  10. trad fr En couverture, Pound embrasse Lola et Chiffon pour la première fois en 26 ans Drake pense à sa conversation avec Koby. Koby lui a dit que Luffy avait le pouvoir d'attirer d'autres personnes. Zoro bloque Drake, il sait qu'il ne peut pas lui faire confiance. Jinbe avertit Drake qu'il existe des règles d'honneur même dans le monde des pirates, il ne peut donc pas non plus faire confiance à quelqu'un qui change facilement de camp. Luffy: "Oh, ça va. On peut se battre ensemble." Zoro & Jinbei: "Tais-toi, capitaine idiot !!" Dans une autre partie, Page One transforme et attaque les samouraïs mais il est touché par Midori Boshi d'Usopp: Dokuro Bakuhatsu So (Green Star: Skull Bombgrass). Ulti essaie de trouver qui a tiré le coup sur son frère et elle voit Nami. Nami: "Je suis Nami et j'adore me débarrasser des lézards comme toi !!" Cependant, ce n'est pas Nami qui parle. Usopp est derrière Nami, c'est lui qui a dit ça à Ulti. Nami et Usopp s'enfuient, faisant que Page One et Ulti les suivent. Apoo attaque Luffy (il n'utilise pas Gear 4) mais Luffy se couvre les oreilles à temps pour éviter l'attaque d'Apoo. Apoo essaie d'aider Haccha à devenir sobre. Il est chargé de contrôler les nombres et dit que les autres nombres ont été vaincus facilement parce qu'ils étaient ivres. Haccha voit Franky et pense qu'il est un jouet. Jinbei dit à Franky d'attirer Haccha à l'extérieur pour aider les samouraïs. Apoo essaie d'appeler d'autres numéros mais Drake et Zoro l'attaquent ensemble. Apoo demande à Drake s'il est avec ce groupe de pirates "faible" maintenant, alors Zoro se met en colère. Drake a toujours détesté Apoo aussi, alors Zoro et lui ont décidé de se donner la main pour vaincre Apoo. Mais Queen apparaît et les tire tous avec sa mitrailleuse. Drake semble choqué quand il réalise quel genre de balles Queen a utilisé. Coupe au sommet du dôme d'Onigashima, tous les hommes de Kaidou et Number Nanki sont vaincus. Jack est jeté au sol gravement blessé avec une de ses défenses cassée. Cependant, il a également réussi à vaincre la plupart des Sulong Minks. Kaidou doit intervenir car Jack est sur le point d'être tué. Jack: "Désolé." Kaido: "Jack, tu n'es pas faible. Ces deux-là sont tout simplement trop forts." Ensuite, nous voyons enfin Inuarashi et Nekomamushi Sulong se former dans une incroyable page en double page. Kinemon remercie les Minks d'avoir ouvert le chemin de Kaidou pour eux. Kaidou dit à Jack d'aller récupérer. Il rit alors et prépare son Bolo Breath. Kaidou: "Combien de fois pensez-vous pouvoir échapper à cette attaque?" Kinemon: "Nous ne pensons jamais à nous échapper." Kinemon utilise son style "Kitsunebiryuu" et coupe le Bolo Breath de Kaidou en deux. Il insulte également la bouche de Kaidou. Fourreau rouge: "Nous avons fini de nous échapper et de nous cacher. S'il vous plaît, mourons ici en tant que samouraï de Lord Oden! Et nous vous emmènerons avec nous !! " FIN.
×
×
  • Create New...