Jump to content


Poprider

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Poprider

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour les Nakamas, A la première lecture, j'ai été très déçus de Sanji sans solution. Mais en relisant une seconde fois, je me suis arrêté sur "je ne sais pas pourquoi... je ne vois pas de moyen de gagner ici !!!", et du coup, il y a donc deux point qui me sont révélé : 1) Sanji n'avait même pas conscience que son principe de ne pas cogner les femmes pouvait être un problème pour lui, sinon, il le saurait et aurait déjà trouvé une solution à ce problème (solution autre que le "pouvoir de l'amitié" :p). Cette prise de conscience, j'espère qu'elle va aboutir au prochain arc sur une solution. 2) Ensuite, c'est sur la fierté ! En demandant de l'aide, il sait pertinemment, que tête de cactus va être au courant et au delà de leur rivalité, il y a cette fierté qui les poussent a se chamailler tout le temps. Et donc on voit que malgré cela, Sanji peut complètement renoncé a cette fierté pour ces principes. Et je pense que c'est la fierté qui va être le moteur pour trouver cette solution qui lui manque tant ! GAGNER ! le terme n'est pas innocent dans cette phrase ! il recherche la victoire avant tout ! c'est pour sa fierté. Du coup, je ravale ma déception et espère toujours que le gag prenne fin de manière badass sans qu'il renonce a ses principes.
  2. J'ai un peu la même impression que vous concernant Kid pour l'instant. Mais si j'ose un parallèle avec Magnéto des X-Men où celui-ci a un pouvoir démesuré face à Wolverine et son corps en adamantium, Il suffirait que Law et ces capacités chirurgicales insère du métal dans le corps de Kaido pour qu'il devienne la marionnette de Kid ! Ou encore s'il a en réserve du granit marin cerclé de métal, il le projette sur son adversaire avec son magnétisme pour lui annuler ses pouvoirs et il ne l'utilise pas encore pour ne pas crasher Onashigama n'importe où. ... bref, il peut y avoir des possibilités de développement intéressant autour de son pouvoir sans même qu'il est du haki.
  3. Bonjour, J'ai remarqué que lorsque killer & Zoro ont attaqué Kaido, leurs bras et armes étaient blanc donc sans Haki, pourtant, kaido a pris un peu de dégât ... et dit que ce n'était pas mal comme attaque comme il l'avait prévu. J'avoue que ca me laisse perplexe
  4. Après que Zorro est one shot Appo et dit qu'il allait découpé Kaïdo, certains l'auraient entendu rajouter "Mihawk, j'ai encore tant à progresser avant de t'affronter" ! 😋 lol, C'est fou comme Oda a développé ce personnage (Zorro), j'en suis au point que je n'arrive plus à imaginer qu'il puisse perdre (et ce face a n'importe qui !) Est ce qu'il existe encore une marche entre lui et Mihawk ? Sérieusement, je n'en suis plus certain. edit : Pour Sanji, ce n'est pas un combattant/Guerrier, c'est un cuistot qui rêve de découvrir All blue avec ses Nakamas. Ça ne me choque pas son développement humoristique autour des femmes qui seraient son point faible ! Au contraire, ça enrichie l'histoire ! Ses divers level up "guerrier" me transcende moyennement, j'aurais sans doute préférait qu'il se perfectionne dans sa cuisine pour améliorer ses nakamas (ou lui même) avec des portions régénératrice ou qui augmente temporairement la puissance ou donne des pouvoirs (genre résister au feu grâce à une recette à base de seigneur des mers). Ca donnerait plus de profondeur au personnage !
  5. Le feu / la foudre et maintenant le vent ! Et si ca forme dragon lui permettait de maîtriser tous les éléments ? L'eau et la terre ? Ce expliquerai qu'il commence avec cette forme pour découvrir les compétences de ses adversaires et contrer avec l'élément qui va bien quitte a être moins mobile et a se prendre quelques coups au passage.
  6. Un bon Baggy>>>all serait sympa aussi :p Sinon, J'ai de plus en plus de mal a voir les prochains combats en 1 vs 1 pour les mugis, Ca part dans tous les sens ... Lorsque Zoro était avec Luffy, je me disais que ca allait enchainer les 2 contre Kaïdo ... Puis Zoro se retrouve avec Drake contre Apoo ... Sanji qui s'est frotté à King se retrouve avec Luffy maintenant ... A moins que Drake combatte seul Apoo et que Zoro se retourne contre Queen qui vient d'attaquer et qu'en montant Sanji s'arrête sur King qui est dans le ciel pour permettre à Luffy de continuer seul, Je ne vois vraiment pas ou ca va nous mener tout ca.
  7. Ce qui me chagrine, c'est le charisme et le leadership de Luffy qui en prend encore un coup. Son propre équipage ne le suis pas dans ses décisions. C'est de la défiance en permanence car en plus de ca, il agisse contre la décision de Luffy en affrontant X-Drake. Que Zoro / Franky / Jimbei se méfient de Drake et prennent de la distance au cas ou, OK, Luffy n'a pas donné l'ordre d'être amis mais de s'allié dans un but. Je trouve ca limite toute ce laisser-aller dans son équipage, j'espère qu'il (Luffy) va les recadrer fermement et qu'il s'affirme dans son rôle de chef, on n'est pas en démocratie/autocratie dans ce bateau !! lol J'attend de voir quand même comment ce se passe lors de la sortie du scan !
  8. Bonjour, C'est mon premier post !! mais je vous suis depuis longtemps !! Pour en revenir a la citation ci-dessus, j'espère qu'il possédera un jour une épée légendaire et qu'avec son éveil, il pourra l'allonger pour effectuer des attaques tranchantes avec du Ryo !! ca pourrait être sympa et ca compléterait bien son panel d'attaque. Et je vois bien cette cette solution pour vaincre BN car si ce dernier attrape la lame, il n’affecterai pas Luffy pour autant, et vu que Luff serait a distance, il sera moins à la merci de BN !
×
×
  • Create New...