Jump to content


Monkey D Oden

Members
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

-2 Poor

About Monkey D Oden

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hum... spoil assez décevant je trouve mais ce n'est que mon avis après ! L'adrénaline retombe et Sanji se fait battre par Maria au plus grand désespoir de tt le monde TwT et Jack qui se relève (comme certains l'avaient predit dcp retour de Kanjuro et Orochi ?) Une énième fois pour aller se refaire victime (après Zunesh, Shutenmaru, Inu et Neko en Sulong) en plus je comprend pas pk on l'envoie se charger de la personne qui soigne les FR alors que King et Queen foutent rien et ceux depuis Onigashima (et c'est la vérité en plus) sinon Robin qui se fait pas avoir par Maria grâce à Nami et elle et Brook vs Maria c'était prévisible et rappel leur combat contre l'araignée sur Thriller Bark bon Sanji est sauvé go aller se fight contre Queen. Sinon hâte de voir la forme Hybride de Kaido et la mystérieuse personne.
  2. Spoil correct, chap full combat intéressant avec quelque nouvelles techniques. Kaido prend cher j'espère qu'il n'y aura pas de retournement de situation comme face aux FR mais pour moi les SN doivent dominer obliger c'est la bataille finale. Le chap 1000 et 1001 annonçait déjà du lourd hâte de voir la suite ! Seul point négatif Big Mom est mise de coté du moins quand elle attaque, Luffy n'a même pas besoin de contrer ses techniques car il est en caoutchouc ! Et le Gomu Gomu no Kong Rifle et Kong Gatling sont juste un mélange du Gum Gum Rifle en G4 et pareil pour le Gatling c'est dommage car j'ai l'impression que Oda réutilise de plus en plus les mêmes techniques (par ex : Gatling- Jet Gatling - Hawk Gatling et Elephant Gatling) malgré tt je trouve ça quand même cool que Oda nous montre des news techniques (tjrs intéressant d'en inventer des nouvelles avec dans les fictions).
  3. Le chapitre en soit d'après les spoils a l'air super 🤩🤩. On n'arrive au grand dénouement de la guerre et on en apprend plus sur le fait qu'Ace se trouve à Wano (cela avait été teaser lors de Marine Ford avec un mini flashback concernant Ace et Oz jr). Le combat Ace vs Kaido n'a finalement pas eu lieu ce qui est mieux comme ça permettant à Ace d'avoir vécu un peu plus longtemps. Le lien entre Ace et Yamato est fantastique. Marco qui accompagne Zoro au toit mais qui est interrompu par King et Queen comme ct prévisible. Tama qui apprend enfin que Luffy est le frère d'Ace ct pas trop tôt car ça avait été frustrant à l'époque que Lufy ne lui ai pas dis elle l'aurait cru. Capture de Robin 2.0 avec Pudding impliqué pour les Ponéglyphe c'est la merde pour elles. La révélation du fruit de Kaido m'intrigue d'où il passe de Dragon à poisson (Uo Uo No Mi = Fish Fish Fruit = Fruit du Poisson) c'est impossible à part si ce fruit crée par Vegapunk a été un échec ce qui est compréhensible. Par contre ça me chiffonne la fin, BM qui a donner le fdd à Kaido après la défaite des Rocks c'est ça la fameuse dette c'est louche. On nous parle d'une dette pour révéler juste que BM a donner un fdd à Kaido 🤔🤔. Pause la semaine pro comme prévu malheureusement on aura pas le chap 1000 pour Noël 😭😭😭😭 tant d'efforts réduit au néant !
  4. Le chapitre en soit d'après les spoils a l'air super 🤩🤩. On n'arrive au grand dénouement de la guerre et on en apprend plus sur le fait qu'Ace se trouve à Wano (cela avait été teaser lors de Marine Ford avec un mini flashback concernant Ace et Oz jr). Le combat Ace vs Kaido n'a finalement pas eu lieu ce qui est mieux comme ça permettant à Ace d'avoir vécu un peu plus longtemps. Le lien entre Ace et Yamato est fantastique. Marco qui accompagne Zoro au toit mais qui est interrompu par King et Queen comme ct prévisible. Tama qui apprend enfin que Luffy est le frère d'Ace ct pas trop tôt car ça avait été frustrant à l'époque que Lufy ne lui ai pas dis elle l'aurait cru. Capture de Robin 2.0 avec Pudding impliqué pour les Ponéglyphe c'est la merde pour elles. La révélation du fruit de Kaido m'intrigue d'où il passe de Dragon à poisson (Uo Uo No Mi = Fish Fish Fruit = Fruit du Poisson) c'est impossible à part si ce fruit crée par Vegapunk a été un échec ce qui est compréhensible. Par contre ça me chiffonne la fin, BM qui a donner le fdd à Kaido après la défaite des Rocks c'est ça la fameuse dette c'est louche. On nous parle d'une dette pour révéler juste que BM a donner un fdd à Kaido 🤔🤔. Pause la semaine pro comme prévu malheureusement on aura pas le chap 1000 pour Noël 😭😭😭😭 tant d'efforts réduit au néant !
  5. Les spoils annoncent du lourd et le chapitre me paraît super bien en soit. Visiblement les mini-aventures de Bege finissent enfin ça commençait à devenir interminable surtout que la sois disante mort de Pound avait été triste (a a commencé vers les chap flashback d'Oden) j'espère qu'il vont nous mettre les mini aventures de Katakuri ou d'Ener en direction de la mer bleue ou alors tout simplement un perso banal qui sait ?! Kiku a perdu un bras mais d'après les images ça a l'air daller et Kinemon a arrêté sa blessure ouf ! Kaido qui reprend forme humaine ça sens le début du carnage. Luffy, Sanji et Jinbe qui se dirigent vers le toit commencent à devenir long mais le smile de la poule et de la girafe sont de bon concept 🤣🤣🤣 (je pense que Sanji et Jinbe affronteront une Calamité pdt que Luffy et Zoro se retrouveront face à Kaido). Queen qui donne l'antidote du Koori Oni à Apoo devant tt le monde me surprend de plus Apoo est poursuivi par Zoro et Drake alors que ct lui qui les poursuivait 🤣🤣🤣. Ça sens la défaite de Apoo a plate couture. Et la partie avec Yamato bien qu'on ne sache pas encore la traduction m'a l'air succulente je pense même que Yamato battra Sasaki ! Super chap en soit comme d'habitude mais la pause des 2 semaines est moins joyeuse !!
  6. 🤣🤣🤣🤣 malheureusement d'après les spoils c'est plus grave que cela vu que Kiku est au bord de la mort. A Marine Ford, Izo se battait que avec son fusil, il n'a jamais eu d'armes à feu de plus sa sent le roussi pour eux. Je pense qu'il en a qd même un avec lui comme pour tout les FR.
  7. Le chap en soit est bof ! Kaido laminer par les Fourreaux Rouges qui confirment que les FR >>>> Luffy ce qui est pas étonnant en soit. Kaido montrer comme la bête la plus puissante mais mis à mal par des samouraïs décevant ! Marco et Perospero qui font ami-ami alors que Marco peut le OS quand il veut et c'est réglé plus tôt que de laisser une roue dans les bâtons des mugis. Big Mom qui se relève encore et tjrs mais qui se fait envoyer balader ridiculeuseument a chaque fois le running gag plus drôle maintenant. Luffy qui met 3 plombe à atteindre Kaido (pire que Big Mom qui cherchait son gâteau de mariage) alors que j'attendais ce chap exprès pour voir la confrontation entre les 2. Mais sinon le coup de tout les FR sur Kaido comme là fait Oden est magnifique 🤩🤩 (bien que Kaido soit nul enft !). Bref en 3 semaine je m'attendais à mieux même si ce n'est que mon avis !
  8. Ce chapitre à l'air super comme la plupart en soit (dommage pour la traduction pas encore sorti mais prenon notre mal en patiente et dans le calme et la bonne humeur). Jack vaincu par Inu et Neko ça fait plaisir mais le faire revenir en forme hybride serait de trop car bcp de Minks ont morflé et puis comme on a vu pour Orochi qui est vrmnt mort, les hommes de Kaido ne sont pas immortel. Zoro et Drake contre Apoo et Queen 🤩. Nami et Usopp qui vont enfin nous débarrasser de Ulti et P1 ça fait plaisir. Jinbe et Zoro qui rejette Drake on s'y attendait car méfiance. Kinemon qui coupe le souffle de Kaido et le blesse comme il a fait a Punk Hazard avec le dragon de vegapunk c'est stylé bref hâte de voir le rendu en fr.
×
×
  • Create New...