Jump to content


Sangoro

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

13 Good

About Sangoro

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ah oui donc sanji est définitivement mort ! il y aura pas de remplacement robin et brook ! Je suis hyper déçu là
  2. Après les pauses franchement ça me dérange pas, déjà qu'on a eu le 1000 en fin d'année c'était génial ! après si l'auteur a besoin de faire de pause pour avoir une meilleur forme, limite qu'il en fasse autant qu'il veut. On se rend pas forcément compte mais ce métier est très très exigeant aussi bien physiquement que mentalement.
  3. ça sens plus le running gag ! j'ai hate de voir ! de l'humour dans un combat aussi important c'st ça one pièce
  4. Je pense que zoro ne maitrise pas la technique de kin et en gros il a pas bien coupé ça c'est redirigé vers les 3 ! il va se faire engueler je le sens ! cette scene va être épique
  5. Je suis désolé, mais beaucoup sont contents parce que zoro va découper kaido. mais depuis l'ellipse a part taper il sert a rien ! dans la première partie il avait de la profondeur contre kuma j'étais en larmes, contre oeil de faucon en pls . là depuis l'ellipse les scenes marrantes ou stylée hors combat se font rares ( yasui c'était cool j'admets). Je sais pas on ne s'est toujours rien de son histoire, oda a préféré le développer niveau combat que au niveau de son histoire personnelle. Je trouves ça domage! De perso préféré il est passé à un perso lambda, limite j'espère qu'il va se faire exploser. mais faire des one shoot ça va 5 minutes mais a part s'satisfaire certains fans boys.... J'adorais one pièce pré ellipse post ellipse j'ai vraiment du mal . Surtout que des personnes comme ussopp sont complètement oublié. Il est très loin d'égaler son père...
  6. c'est vrai qu'en deux semaine l'écart c'est réduit au point qu'il puisse faire la mariole devant deux yonkos ! franchement il faut juste à avoir un oeil critique ça n'a pas de sens ! d'ailleurs je pense que les 5 vont se faire pulvériser et vont revenir ensuite avec des renforts ! donc 5 vs 2 il gère deux yonkos ? j'ai envie de te dire alors pourquoi la marine n'attaque pas un seul yonko parce que les 3 amiraux et l'amiral en chef c'est clairment plus fort que les 5 !! je veux bien que tu aimes one pièce mais faut être cohérent un peu. Les yonkos c'est les boss de one pièce, peu d'hommes sont plus forts ( barbe noire ? akainu ? ) là tu compare une progression entre baggy et lucci mais ce sont des randoms !! la marche est beaucoup moins grande !
  7. Je suis désolé mais là on va d' incohérence en incohérence . Marco qui balance zoro sur le toit j'ai envie de dire mais pourquoi il a fallu 5 chapitre pour ça ? Il arrête king et queen ? un deux vs un ? mais ça les décribilise totalement honnêtement . Non mais luffy qui fait le malin devant les deux yonkos, mais lol il s'est fait one shoot il y a même pas une semaine ! a la limite qui fait le mariole devant que kaido avec les 5 pourquoi pas mais devant les deux ..... A oui, on en parle de law qui s'est fait pulvériser par doflamingo ? kaido et big mom c'est pas le même level ! Killer ? a oui il s'est fait one shoot par zoro, pareil tu te fais one shoot par zoro tu espère quoi contre deux yonko ? Ah et le must zoro, qui ok a été déstabilisé par gyokomaru mais un petit coup de sabre de killer et il s'est évanoui ! qu'est ce que ce que ça va être quand ça va être un coup de kaido ou big mom ?? Les powers up sortent de nul part, parce que le sabre de zoro ça va clairement pas lui permettre de mieux résister ! Parlons de jinbei et sanji maintenant, franchement à quoi ça sert les phrases du style de queen :" on doit buter les 2 et 3 en premier " pour coller un running gag avec black maria qui a vieux fruit du démon qui ressemble à un smile ? ( alors l'histoire de en soboba mask il peut taper une femme franchement ça serait la fin de la fin). même franky voir ussopp on un meilleur adversaire sérieux! ah et le pireeeee jinbei non mais le mec avec la puissance qu'il a, il se tape que who is who ? mais putin fait le combattre jack ou queen quoi !!! brook robin en vacance ? je suis désolé mais au mieux, il aurait fallu drake et hawkings face a deux empereur ! parce que si on se dirige vers un deux vs un avec law en support je trouverai que les empereurs ont été hype pour que dalle !
  8. Yep mais ou tu as vu que zoro maitrisait le ryo ?
  9. Sanji pour se venger de whole cake, d'ailleurs il y a pas eu d'interaction direct entre eux depuis ? ça serait drôle qu'elle dise " jambe noire" je te veux ...." sanji " naniiiiiiiii ?" big mom " dans mon équipage en tant que chef cuisinier" sanji " jamais je te referai à manger vieillle morue " et la gros clash !
  10. Hum, ça me ferait mal au cul qui le maitrise déjà alors que luffy l'avais pas ! et a du s'entrainer ! oui le sabre projette le haki mais je ne pense pas que ce soit le ryo ou alors plus faible que celle de luffy
  11. ah bon zoro le maitrise ? je vois vraiment pas où ça été dit mais bon .... il maitrise le sabre d'oden mais ça s'arrete là
  12. sanji king et queen faut déjà qu'il arrive à en battre hein ! pareil pour zoro ! luffy a la limite dans un effort intense why not ! si zoro se tape un yonko, sanji le 2 et 3 ! clairment il n'y aura plus d'adversaire qui pourront rivaliser avec eux ! sauf sauf si la combine de sanji et l'épée de zoro donne un énormé power up mais qu'a la fin de wano le sabre et la combine soient détruit !
  13. Oui mais le meilleur des samourais n'était pas nécessairement le meilleur épéiste du monde ? Oden vs mihawk, je donne mihawk plus fort ! donc je sais pas il manquerait quelque chose ... Mais pouquoi pas !
  14. hum je rêve pas spécialement d'un king zoro mais ça serait logique le second vs le second ! après c'est vrai que le fait qu'il vole c'est problématique ! Queen est pas fou il va pas attaquer zoro maintenant avec marco et robin brook ! je pense que queen sera pour le cuistot ou plus jimbei car il a plus le niveau ! mais en soi le problème de de vol de king reste le même que le poison de Queen comme tu le fais remarquer ! mais je pense que le vol c'est moins grave que le poison ! d'après les spoils il lui dit qu'il a pas de temps a perdre a jouer avec lui et qu'il veut cutter kaido ! en faite le seul probème avec queen c'est que c'est tellement un lache qu'il serait capable d'empoisssonner zoro puis courir ! et tu aura une sorte de runing gag avec zoro lui le pourchassant ! dans cette guerre je pense pas qu'on ai de la place pour ça ! A voir mais en plus king l'incendie a punk hasard zoro voulait couper le feu peut etre une corrélation !
×
×
  • Create New...