Jump to content

Psaro

Members
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Psaro last won the day on October 29

Psaro had the most liked content!

Community Reputation

44 Excellent

About Psaro

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ose espérer qu'on nous révèlera à la fin que l'antidote est un faux, par ce que là c'est vraiment trop facile. Mise à part sur le haut du dôme, à aucun moment je n'ai pour l'instant ressenti la moindre tension au sein de la bataille, qui est pourtant censée être une épreuve de force pour l'alliance. Ils roulent sur tout le monde, ca en devient ridicule... J'attends toujours le climax qui fera que l'on verra l'alliance galérer.
  2. Attends, Oda a mis en place tout ce délire de Chopper infecté et du délai d'une heure pour que ca se résolve trois chapitres plus tard ? Trop facile... Sanji vs Black Maria, même si j'ai envie de voir comment Balck Maria se bat, j'espère que Sanji apprendra à mettre son côté gentleman de côté pour agir contre une femme, même si c'est pas gagné Marco qui arrive, ca sent mauvais pour Queen tout ca ! Sinon très impressionné par le pouvoir de Kaido, c'est monstrueux 😮 Son pouvoir de dragon est mauvais en combat, mais en terme de dégâts de zone et de modification du milieu, il est hyper-vénère !
  3. Bah c'est le désavantage d'être grand, c'est comme Oars Jr en soi. Tu es un tank de malade et possède une puissance brute titanesque, mais tu es aussi une cible facile. Ayayayay, ca commence donc bien à sentir la fin pour les fourreaux rouges...
  4. Il n'a pour l'instant pas été précisé si il avait mangé un fruit du démon de type "ryu ryu no mi" comme les tobbi roppos, les leaks disent juste que son apparence ressemble à un dragon. Ca pourrait très bien être un dinosaure ou un dragon/créature draconique légendaire comme la tarasque, la vouivre ou le Qilin (ca serait trop classe le Qilin, en plus son arrivée présage une ère de paix et de postérité dans la mythologie chinoise ❤️ )
  5. Il y a tellement de différents types de dragons, hâte de voir la forme de Yamato. C'est aussi probable que ce soit un "dragon" dans le même genre que les tobi roppos, mais un vrai dragon ca serait plus classe et c'est pas le choix qui manque
  6. Black maria pourrait avoir un fruit relié à la sirène grecque ? La sirène ailée qu'Ulysse avait rencontré, pas la version nordique hein Yamato qui se transforme en dragon, ca risque d'être bien stylé comme il faut ! La lignée de Kaido serait-elle liée aux pouvoirs des dragons, ou alors ce sont juste deux utilisateurs de frr zoans mythologiques ? J'attends de voir plus en détail les spoilers, ca promet du lourd !
  7. Ca, on ne sait pas encore, mais j'espère vraiment que son pouvoir s'arrête aux smiles, sinon ca va vraiment devenir ridicule en effet...
  8. Hahaha, j'avais pas vu le smile pandaman sur l'image ou on voit Luffy, excellent XD Ça fait plaizz de voir Ulti et Page One bosser en équipe et être efficaces, je croit que je suis le seul à bien aimer Ulti ^^ On sent quand même que ça sent le roussi pour l'alliance là...Entra Apoo qui montre qu'il est quand même un poil balèze, le ice oni qui fait toujours plus de ravages, Usopp et Nami à terre, les fourreaux rouges qui passent sûrement un sale quart d'heure avec Kaido...Ça sent un peu le roussi. Il n'y a que côté Marco, Luffy et Wanda-Carrot que ca a l'air d'à peu près aller. Mais bon, comme je l'avais dit dans un précédent commentaire, le raid était fait pour une action rapide, pas une guerre d'usure. Mais Marco a l'air de prendre conscience du problème du Ice Oni, peut-être pourras-t-il faire quelque chose avec ses flammes "particulières" ? Bon, Tama qui arrive ça sent un peu le deus ex machina...J'attends de voir la facon dont elle a pu arriver sur Onigashima, mais ça a intérêt à être vraiment crédible,..
  9. Ca ne serait vraiment pas déconnant que Queen ait des liens avec Vegapunk ou au moins Judge. Il a l'air d'être un spécialiste en la matière des machines de guerre, probable qu'il ait eu des liens avec les grosses têtes de ce monde.
  10. Usopp est déjà KO ? J'espère que ce sera comme dans Stampede, qu'il montrera qu'il a un plan de prévu. Bon en même temps ça redore le blason des tobbi roppos c'est cool, puis il fallait bien des victimes et des défaites vu l'ampleur du combat. Waw, alors par contre si Tama arrive sur Onigashima, elle a juste le potentiel de complètement exploser l'équipage de Kaido ! Hâte de voir ça. Rah , visiblement on aura aucun passage sur Yamato alors que ça devenait vraiment intéressant...Oda, espèce de sadique.
  11. Vu le titre, c'est très probablement le sauvetage de Momo par Yamato (enfin un personnage féminin qui sauve un homme et pas l'inverse ) Ou alors en effet, pendant que le fils de l'empereur se bat, quelqu'un d'autre se chargera de mettre Momo en sécurité, mais ca gâcherai un peu la fin du 994 pour moi.
  12. Moi je ne trouve pas que l'ajout de Yamato soit inutile comme beaucoup de personnes le trouve. Il est là pour montrer que la volonté d'Oden survivra aux fourreaux rouges (qui vont probablement y passer face à Kaido) et que l'avenir de Wano est assuré. Puis Oden a été sur le bateau du roi des pirates, ça semble logique que son héritier spirituelfasse de même, Yamato est aussi là pour accentuer le parallèle avec Roger. Son introduction est donc utile je trouve, d'autant plus que son savoir au sujet du livre d'Oden pourra être très utile. Il est aussi là pour nous montrer que l'espoir peut se trouver n'importe ou, et que la volonté d'un être peut se transmettre à n'importe quelle personne, même à la descendance de son pire ennemi. L'ironie du sort n'en est que plus belle ! Puis franchement, un personnage au physique féminin sans être trop sexualisé, badass, indépendant et puissant physiquement, ça ne fait pas de mal à l’œuvre d'Oda ^^ Par contre oui, il y a trop de protagoniste pour tous les traiter équitablement, c'est clair.
  13. Haha, et le chapitre qui sort tôt le matin, ça fait plaisir ! Ouais la partie autour de Yamato était vraiment la meilleure, c'est chouette de voir le personnage s'affirmer de plus en plus, le fait qu'elle est finit par dire "mon autre nom est Yamato et je suis prêt à mourir pour toi" montre que le personnage évolue et s'assume peu à peu, Oda développe bien le fils de l'empereur, ça fait vraiment plaisir Par contre le délire autour de l'arme de Queen me gonfle un peu...Bon, ça se voit que c'est un détraqué sadique (ça m'étonnerai vraiment pas que ce soit un vétéran d'anciennes guerres ou un ancien scientifique reconnu...), mais je maintiens que le coup du "hop je sort l'antidote devant tout le monde" c'est vraiment trop facile, ça sent la résolution de problème vite réglée alors qu'on avait enfin un moment de tension assez palpable, c'est dommage..
  14. L'équipage de Kaido a l'air d'être le moins soudé des équipages de Yonko en effet, c'est sûrement lié au moyen de monter en grade quelque peu violent, c'est sûr que battre les autres pour grimper dans la hiérarchie ça n'aide pas à la cohésion Et j'en étais sûr : vous êtes restés sur ce débat stérile autour de Yamato...Au pire on peut dire "il" ou "elle" comme on le souhaite sans se faire critiquer par chacun des deux côtés ou ca semble trop utopique comme proposition ? Hâte de lire le scan en francais ! Au début j'étais moyennement hypé, mais le passage autour de Yamato a l'air ouf, et c'est tout ce que j'attendais perso !
  15. Le fait qu'il ait encaissé les coups de son père pendant tout ce temps a l'air de l'avoir rendu pas mal résistant par contre ! Yamato encaisse ce coup de canon comme si c'était du pipi de chat 😮
×
×
  • Create New...