Jump to content


Psaro

Members
  • Content Count

    163
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Psaro last won the day on October 29 2020

Psaro had the most liked content!

Community Reputation

179 Excellent

About Psaro

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Alors là c'est super intéressant ! Ca développe encore Kaido, et ca le rend toujours plus intéressant, c'est vraiment un antagoniste tiraillé entre deux pensées, la pensée cruelle et impitoyable apprise chez les Rocks et un espèce de code d'honneur et de respect pour autrui, ce qui fait tout le charme du personnage. Le fait qu'il parle des humains comme d'une entité à part, dans laquelle il ne s'inclut pas, pourrait donc bien confirmer que Kaido est bel et bien une créature à part entière, il n'a rien d'humain. C'est pour ca qu'il ne peut pas comprendre les sentiments humains : compassion, espoir...Tout cela ne veut rien dire pour lui, il ne fait pas partie de cette humanité, il est un monstre à part, il n'a visiblement pas grandi parmi eux. Et ces sentiments semblent l'emmerder, car il ne les comprend pas, mais pourtant certains humains qu'il semble/semblait respecter d'une certaine manière (Shanks, Newgate, Oden, Roger), détenaient ses valeurs en eux. De plus, le seul humain que l'on connaisse qui ait pu être son maître pour l'instant était Xebec, un homme cruel, violent et brutal qui n'aura jamais pu apprendre à Kaido les valeurs qui forgeaient l'humanité, bien au contraire, qui lui aura appris que ces valeurs sont des faiblesses. à cause de son passé trouble, Kaido ne pourra jamais atteindre les valeurs humaines, et pourtant il semble les admirer d'une certaine manière. Entre rejet de ces valeurs et admiration, Kaido nous montre encore une fois sa personnalité bien plus complexe qu'il n'y parrait, rejetant des valeurs qu'il admire d'une certaine manière, car il ne pourra jamais les atteindre. C'est vraiment un personnage tragique fascinant Hâte de voir son flashback pour en apprendre plus ❤️
  2. Bah justement, si, c'est Kaido qui a vaincu Luffy, car il a montré avoir plus d'endurance que ce dernier au combat. Luffy a un style de combat très dynamique mais qui l'épuise rapidement, Kaido a un style très puissant, mais bien plus basé sur l'endurance. Un style face auquel Luffy n'a pas réussit à trouver de solution viable encore.
  3. C'est ca. Quel que soit l'issue de la guerre (qui est pas du tout finie, j'étais pessimiste à ce sujet mais il y a encore du boulot, surtout si Kaido a à présent les mains libres), Luffy aura gagné idéologiquement, en rendant l'espoir au peuple de Wano, en détruisant une partie du commerce de l'ombre, en réduisant à néant le rêve de Kaido d'avoir une armée de zoans. Kaido reste le plus fort individuellement, ca c'est indiscutable. Mais Luffy a largement gagné la guerre idéologique
  4. Justement, c'est ce qui fait le charme du personnage chez certaines personnes : Ulti ne s'impose aucune limite en terme d'adversaires, tout comme un certain chapeau de paille, surtout quand on fait du mal à ses proches qu'elle aime et protège. Ca veut pas dire qu'elle vaut Luffy, le dernier chapitre nous a prouvé qu'elle pouvait être cruelle si on faisait du mal à son frère, ce que Luffy ne ferait pas. Mais c'est pour ca qu'elle s'est attaquée à Big Mom sans sourciller : elle s'en fout de la puissance de son adversaire, tu blesses son frère, tu va en subir les conséquences ! Faut la voir comme une Leeroy Jenkins
  5. Bon, bah c'était logique comme final de ce 1v1, ca me va, les empereurs regagnent en crédibilité Luffy se reprend une deuxième tatane, comme contre Crocodile, ca fait plaisir de voir que son power up soudain (enfin ses power up) ne suffisent pas face à un pirate puissant et avec plus d'expérience que lui, ca ramène à la réalité des faits. Kaido est un Tank, il se fera vaincre sur la durée, pas sur un simple combat, Luffy devra revenir plusieurs fois pour le blesser gravement, faut épuiser la bête pour la faire tomber. Aussi, le passage de Big Mom m'intrigue...On ne sait visiblement pas si Ulti est KO ou si elle s'est faite "sauver" par Kidd. Un duo Kidd/Ulti serait super intéressant contre l'impératrice, les deux fortes têtes ont plein de points communs.
  6. ou alors il y a une contrepartie. Genre pour soigner "magiquement" totalement un allié, Marco doit sacrifier une partie de son espérance de vie, ce qui explique pourquoi il n'utilise pas trop ses flammes sur les autres.
  7. J'ai plus l'impression qu'elle est vénère envers Big Mom pour avoir écrasé son frangin...Elle a juste fait une petite frappe en mode "dégage, morveux". Par contre ouais, j'adore le fait qu'Oda montre qu'elle est très rapide. Ca fait une démonstration de puissance en plus de la part des tobi roppos. Page One et Ulti sont toujours traités de gamins par les autres membres haut gradés de l'équipage, n'empêche c'est eux qui se bougent le plus pour être efficaces
  8. Moi j'aimerai bien voir Marco affronter king, en terme d'esthétique de combat déjà c'est très classe les combats aériens, il y a beaucoup de potentiel, puis ca fait du bien de voir des second d'empereurs s'affronter, ca montre le niveau ! Même si King n'a pas assez brillé à mon gôut...Quand est ce qu'il fait quelque chose ? Puis les mugis ont déjà largement prouvés leur valeur hein, Sanji est supérieur à un TR (tant que ce n'est pas une femme...), Franky est égal à un TR, Jimbei au moins égal à Who's who, Robin et Brook peuvent faire face à une TR, Chopper a montré sa puissance et sa connaissance des virus, Zoro a brillé contre Kaido, idem pour Luffy, Nami se montre courageuse et démontre la puissance de ses éléments, Usopp montre qu'il peut au moins retenir deux TRs avec ses tirs et sa stratégie...Ils ont déjà bien montré leur valeur, ils peuvent largement faire face à un équipage d'empereur, je sait pas ce qu'il vous faut de plus X)
  9. Les healers détesteraient Zoro si c'était un personnage de MMO. Il a aucune strat, c'est un Leeroy Jenkins en puissance XD Bon Carrot en 8ème, ma foi pourquoi pas, même si je trouve pas que le perso a été si intéressant que ca. Content de voir Doflamingo en 20ème place. Ca a clairement été l'antagoniste le mieux développé de l'oeuvre jusque là !
  10. punaise, Yamato aux portes du top 10 après à peine 30 chapitres 😮
  11. En vrai, un Kaido qui sort une forme Kaidju, ca serait méga-stylé ! Après tout, on ne connait pas les limites de son pouvoir, donc à voir Par contre, Luffy en mode Superman...Je pense que même Newgate pourrait pas porter une telle île à la force de ses bras, et oui je parle du mec qui a arrêté un bateau de la taille du Moby Dick avec un seul bras tout en étant bien blessé ^^ Je pense qu'après le combat fae à la bête, Luffy sera juste en incapacité d'agir. Il aura plus que dépassé ses limites.
  12. ouais, mais ce n'est pas assez mis en avant pour que ce soit percu comme une menace. Il y a juste Kaido qui en a parlé vite fait au chapitre 999, et c'est tout. Alors que la menace de la Birdcage était rappellée souvent.
  13. De plus, on ne sait pas si le SWORD est directement sous l'autorité d'Akainu ou si c'est une unité hyper secrète, œuvrant seule de son côté. Si ca se trouve, la mort du commandant du SWORD, l'amiral en chef ne sera même pas au courant et pensera juste qu'un Tobi Roppo a été tué.
  14. Logiquement, l'acte 3 se terminera quand chaque mugi aura son combat. Ce qui serait beau, c'est que l'acte se termine tout juste quand Yamato arrive au sommet du crâne, prêt à en découdre avec son père. Ca serait nickel, et après on enchaîne avec les combats de chaque allié, à la Enies Lobby, un combat par chapitre/couple de chapitres. Mais c'est vrai qu'on a beaucoup trop de protagonistes dans cet arc au fait....Ce qui fait que l'arc prend son temps. @jinbeiii ah bah tu m'as devancé pour cette idée XD
  15. Après Ulti a jamais été décrite comme une pirate aillant une grande intelligence Puis on sait que ses relations avec Page One sont fortes, la perte de son "frère" a du la mettre dans un état de colère tel qu'elle ne réfléchit plus à la puissance de ses adversaires, elle veut juste venger Page One.
×
×
  • Create New...