Jump to content

Joydd

Members
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

26 Excellent

About Joydd

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je ne parle pas de la next gen c'est surtout pour Boruto et Kawaki je pense pas que Naruto se repose essentiellement sur eux la preuve Boruto et Kawaki sont confiné au village mais malgré la protection du village Boruto et Kawaki sont la cibles prioritaires de l'ennemi c'est normal qu'ils cherchent à devenir plus fort c'est pour se protéger et cela arrange Naruto le fait qu'ils deviennent plus forts optimise leurs protections Je trouve même Naruto plus responsable que ses aînés qui le laissait se promener partout en dehors du village alors qu'il était recherché par l'akatsuki. Quant à l'axe "d'amélioration" pour l'ancienne génération en tout cas pour Naruto elle est présenté depuis un moment avec les outils ninja(il en utilise un face à Boruto) bien sûr ça ne comblera jamais un Kurama mais ça apporte des choses vraiment intéressantes.
  2. C'est normal que Naruto souhaite voir Boruto et Kawaki devenir plus fort ce sont potentiellements les cibles de Code pour lui et il y aura forcément des moments où ils ne pourront compter que sur eux-mêmes , même si ils restent à Konoha et sont bien entourés il faut aussi qu'ils puissent se défendre on est dans la même situation que Naruto avec l'akatsuki bien que il avait Yamato, Jiraya et Kakashi cela ne l'empêchait pas de s'entraîner et devenir plus fort surtout quand la menace devenait trop grande pour ses protecteurs (Jiraya vs Pain) Pour le cas Naruto et Kurama je pense que l'on verra les adaptations de Naruto lorsqu'il sera en plein combat il n'est pas le personnage principal de l'histoire donc on va pas prendre du temps pour nous montrer tout un entraînement de sa part mais je pense que ce sera sûrement abordé
  3. Chapitre meilleur que le précédent , l'intrigue ridicule avec Zeus semble être enfin bouclé on a la perte de membres importants chez les cents bêtes et les combats semblent tous être dessiné sauf pour Sanji, espérons que le choix de son adversaire ne prendre pas trop de chapitre. Luffy malgré son power up n'a pas du tout était de taille face à Kaido ce qui est inquiètant, l'empereur a l'air bcp trop fort la future résolution de l'arc fait vraiment peur. Je vais revenir sur la partie avec BM, elle est rempli de facilités et d'incohérences déjà le cas de Zeus n'aurait jamais dû durer aussi longtemps, on a aucune idée de pourquoi BM n'a pas juste repris son âme au moment de la trahison, Moria a un fruit demon similaire et il lui suffisait d'un claquements de doigt pour retirer les ombres de tous ses zombies, BM devrait pouvoir en faire de même surtout que là ce n'est pas l'âme d'une personne tierce c'est la sienne et au pire il aurait pu utiliser son stay or life sur Zeus, donc même si j'ai dit précédemment que l'intrigue avec Zeus me semblait terminer j'ai encore un gros doute malheureusement. Un autre problème avec Big Mom c'est son comportement qui change au gré du scénario, qu'est-ce qui empêchait BM de laser Nami juste après Ulti, rien mais elle a préféré taper la discute avec Zeus et ses homies, à la base elle est à Wa pour se venger de l'humiliation subi à WCI mais cela doit être sa 4ème altercation avec des mugi et ils n'ont même pas eu une petite égratignure, elle a fait beaucoup plus de dégâts à l'équipage de Kaido maintenant en 2 chapitre que à l'alliance lorsqu'elle était encore "alliée" à Kaido. La tournure de l'histoire autour de Big Mom ne me gêne pas dans le fond elle juste fait de manière grossière et sans subtilité comme le scénario en général depuis le début de la saga Wa.
  4. J'ai l'impression qu'il y a un running gag chez le studio pierrot à propos de Naruto et l'animation de ses combats solos ou même en général lorsqu'il faut adapter des moments importants dans son développement qui passent souvent par des combats (l'arc de Pain en anime est encore douloureux pour moi). Je trouve que le perso est trop peu présent dans les grandes séquences d'animations de sa propre série contrairement à d'autres personnages secondaires et un certain Sasuke, franchement lorsque l'on compare l'épisode portant sur le deuil de Shikamaru à celui de Naruto on peut se demander si c'est réellement lui le prota de la licence au moins le personnage de Boruto ne souffre pas de ce problème, ces moments importants restent soigné au niveau de la forme et les animateurs exploitent bien son style de combat avec ses clones, je pense notamment au combat face à Hanabi où on pouvait retrouver des enchaînement assez sympa, et c'est en voyant cela que je trouve encore plus regrettable le fait de ne pas avoir eu la même chose avec Naruto en + de 700 épisodes, en comparaison les jeux storm ont été vachement plus généreux avec le personnage. J'attendais donc cette épisode pour peut être enfin voir ce que je voulais depuis longtemps , un combat solo de Naruto avec les meilleurs animations du studio et bien dans la forme je trouve que l'épisode est juste correct et la preview du prochaine épisode n'a pas l'air meilleur un peu déçu mais pas surpris.
  5. Le chapitre sympa On commence avec des formalités, Naruto fait son rapport aux autres dirigeants, l'essentiel de la conversation porte sur les restes de Kara, on aborde le cas de Code qui à l'heure actuelle est introuvable donc difficile pour les villages de prendre des initiatives, on parle également de Amado, Naruto semble lui faire relativement confiance pour l'instant avec quelques doutes quand même mais bon, il possède des informations capitales sur Kara et des connaissances scientifiques très avancées qui intéressent Konoha, personnellement j'attends vraiment de connaître son véritable objectif qui pour moi n'était pas juste la mort de Isshiki, en général j'aimerais en savoir plus sur Amado, qui est-il réellement, d'où est ce qu'il tient de telles connaissances même l'unité scientifique de Konoha est largué face à lui. L'autre partie du chapitre est la présentation de Eida et de ses objectifs, elle est donc une humaine modifiée par Amado possédant d'après ce que j'ai compris un dojutsu, le Seringan, qui permet à son utilisateur d'être omniprésente et de savoir ce qui se passe partout dans le monde quand elle le désire, elle possède également une autre technique qui est que n'importe quel être humain ressent de l'amour envers elle à condition de ne pas être un membre de sa famille, cette particularité est apparemment du fait de Amado, celui-ci d'ailleurs mentionne sa fille quelques pages auparavant dans le chapitre, Eida est elle sa fille ? serait-ce donc possible qu'il lui ait donné cette particularité pour la protéger ? en tout cas les créations de Amado n'ont pas l'air de beaucoup l'apprécier on remarquait déjà cela avec Delta. Enfin on a l'objectif de Eida qui souhaite avoir à ses cotés une personne qui ressent des sentiments sincères envers sa personne et elle se tourne donc vers Kawaki ou Boruto car les Otsutsuki ne sont pas affectés par sa technique. Code a les informations qu'il souhaitait on devrait vite rentrer dans le vif dans les prochains chapitres tout ça me rappelle beaucoup la première partie de Naruto avec Orochimaru et ses expérimentations et aussi le road trip de Sasuke allant de repaire en repaire afin de monter sa team j'aime beaucoup.
  6. Chapitre passable comme depuis presque un an à part le changement de camp des plots que sont les gifters(et encore pcq tous n'ont pas avalé de kidibango) la situation sur le champ de bataille est SENSIBLEMENT la même que celle du début, aucun ennemi majeur n'est encore vaincu et quasiment tous les alliés sauf Zoro sont en capacités de se battre, tu rajoutes à cela des grosses facilités scénaristiques, du fanservice et l'immortalité des personnages l'arc devient vraiment ennuyeux et sans tension, vivement qu'il se termine et que l'on passe à autre chose.
  7. L'apparition de Kawaki a eu lieu lors d'une mission concernant des ninjas de Konoha c'était tout à fait normal qu'il reste là-bas et laisser Konoha gérer son cas les kages lors de la réunion avait déjà accepté que Naruto et Konoha s'en chargent avant que celui-ci confirme à voix haute, pendant la réunion ils étaient surtout curieux de savoir comment Naruto allait procéder pour la surveillance ils n'avaient même pas l'intention d'objecter quoique ce soit la réunion avait surtout pour but de partager les informations Je ne sais pas si tu parles de ce que les Kages auraient possiblement pu faire lors de l'attaque de Jigen ou bien si tu parles de leurs futurs actions Contre Jigen je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu changer Personne ne dit que Konoha ne doit pas informer les kages de ce qui se passe, je dis juste que les moments cités n'étaient pas les meilleurs pour le faire.
  8. Je t'avais répondu hier mais je sais pas ce qui se passe avec le site mais mon message a disparu après avoir été envoyé 5 fois. 😕 C'était un message assez long mais pour résumer, le Gokage n'a rien confié à Naruto il a juste fait part de sa découverte, le combat avec Delta n'apporte aucune nouvelle information qui nécessite la réunion du Gokage puisqu'elle s'auto détruit, la cible est déjà connu depuis le début les cyborgs aussi et tout cela durant la mission de Konohamaru avec Ao et la récupération du réceptacle. On a pas de marqueurs temporelles sur le temps que Naruto a mis pour se réveiller après avoir été descellé mais puisque l'équipe 7 récupère encore de son combat contre Boro ça ne devrait pas dépasser une journée. Sasuke n'a même pas encore parlé de Juubi à Naruto que Jigen attaque(la 1er attaque) je verrais pas du coup comment il pourrait en parler aux autres villages et où est-ce qu'il trouverait le temps de le faire alors que son village est en état de crise, il reste un ninja de Konoha son village est sa priorité. Sasuke ne va pas crier sur tous les toits que le chef de son village a disparu ou fortement affaibli surtout que Konoha a ses propres problèmes à régler en interne à ce moment là (Boruto l'éveil de son kama, la disparition du chef du village ) sans oublier que cela se passe très rapidement. J'aime bien les autres Kages mais si Naruto et Sasuke n'arrivent pas à gérer ce genre de problème je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de mieux.
  9. Je ne sais pas si tu relis les chapitres d'une traite mais les événements s'enchaînent très vite naruto est scellé puis libéré dans la même journée et juste après nous avons la prise d'otage d'amado et l'attaque de Jigen à Konoha ce n'est que maintenant qu'ils ont le temps de se poser et partager les nouvelles informations acquises avec le reste du monde je ne vois pas à quelle autre moment cela pouvait être possible
  10. Pourtant dès que Kawaki est arrivé à Konoha on a eu un conseil entre les 5 kage pour faire le point sur la situation
  11. Dans cette case justement on voit bien le bras de Sanji libre alors que la toile enroulait tout le haut de son corps au chapitre 998 puis dans le chapitre de cette semaine on le voit crucifié ce qui ne serait pas possible si il n'avait pas retirer la toile dans laquelle le haut de son corps a été enroulé. Après je ne pense pas que Sanji ne peut pas se défaire je pense plutôt qu'il ne veut pas
  12. Dans le chapitre précédent on le voit courir donc il n'était plus ligoté Il évoque lui même une possibilité qu'il a pour se défendre mais ne l'applique pour des raisons obscures (même si en réalité c'est juste Oda qui est paresseux) donc oui il ne fait presque rien et les justifications sont très pauvres mêmes inexistantes
  13. Si si dans le précédent chapitre il est bien dit que Sanji s'est déchaîné et a mis K.O la plupart des soldats dans la salle sauf les femmes et comme avant cela il était bloqué dans la toile de Black Maria ça sous entend fortement qu'il ait réussi à se libérer à un moment donné Le fait que Sanji ne frappe pas les femmes ça ne me dérange absolument pas c'est la mise en scène de la situation qui me dérange pour le cas de Kalifa, Sanji essayait réellement de se défendre là Sanji ne fait rien alors qu'il a quand même des moyens pour se défendre mais ils ne les utilisent pas et les justifications ne sont pas du tout valables dans le contexte actuel, la "guerre". Robin méritait une meilleure mise en avant, une qui ne se fait pas au détriment de son camarade
  14. Moi aussi je n'arrive pas à voir l'évolution du côté "gentleman" de Sanji j'ai surtout l'impression de voir une caricature on compare cette situation avec celle d'Enies Lobby mais durant cet arc, face à Kalifa, Sanji se défendait un minimum Kalifa était juste trop forte pour que Sanji la contienne sans lui porter de coup, là à Onigashima c'est juste ridicule, déjà Sanji qui abandonne ses compagnons à l'entrée du quartier des plaisirs sans aucune explication puis juste la façon dont le piège est lancé, il ne visait même pas Sanji c'était un coup de chance de la part de Black Maria et étrangement elle tombe sur la personne idéale pour son piège , Sanji est prisonnier dans la toile de Black Maria au chapitre x puis au chapitre y t'apprend qu'il a réussi à défoncer des soldats présent dans la salle entre 2, donc quoi ? Il s'est libéré puis à tabasser les soldats hommes et s'est gentiment relaisser capturer ? pourquoi il n'a pas fui puisque au final c'est ce qu'il fait ? Pourquoi il n'arrive pas détruire des toiles que Brook lui peut ? Toute cette mise en scène était elle vraiment nécessaire ? C'est sensé être une "guerre " Oda n'a même pas besoin de justifier qu'un tel personnage en affronte un autre si il voulait que Robin affronte Black Maria il n'avait juste que à les faire se croiser dans un carrefour et c'était réglé. Déjà à Dressrosa on a eu cette même scène avec Viola ça commence vraiment à devenir redondant et très lourd déjà que l'arc actuel est dur à suivre et manque cruellement de tension ce genre de scène qui n'apporte rien n'est vraiment pas nécessaire
×
×
  • Create New...