Jump to content

Joydd

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Joydd

  • Rank
    Rookie
  1. Concernant les personnages féminins dans le manga Boruto, je dirais que le scénariste se focus surtout sur Boruto et les Otsutsuki et donc délaisse la plupart des personnages secondaires pas que les féminins, comme je considère cet arc comme une introduction qui posera les bases de la suite du manga où normalement les personnages secondaires seront un peu plus développés, ça ne me dérange pas, j'attends de savoir si le temps va me donner raison. Pour revenir sur le combat contre Boro, il y avait de l'idée je me rappelle l'avoir beaucoup apprécié même si il y a des points qui m'ont fait gratter l'arrière du cran, (le sharingan de Sarada qui se transforme en byakugan avec une vision microscopique) ce qui me pose problème c'est la mise en scène du dessinateur, je ne m'y connais pas vraiment en dessin mais j'ai vraiment l'impression de lire un fan manga à la DBM
  2. Pour moi c'est de la surenchère mais je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose tant que c'est bien amené. La démesure sur la fin du manga ne m'a pas dérangé plus que ça c'était logique on avait des combats de bijuu quelques kunais et un parchemin explosif n'allaient pas être suffisant, de plus on en avait des prémices avec le combat Naruto/Gaara. La guerre en elle même est bourré de combats stratégiques, personnellement c'est l'exécution qui m'avait posé problème j'ai récemment relu le combat de Darui face au frère Ginkaku et Kinkaku et je l'ai trouvé bien ennuyeux heureusement que l'anime était là.
  3. Naruto a besoin d'un ultime PU pour s'en sortir cela veut bien dire que son ennemi est plus puissant que les ennemis précédents oui Isshiki ne fait pas pleuvoir de météorite et il ne rase pas de montagne il n'en demeure pas moins que niveau power ranking il est plus haut que les adversaires précédents
  4. La surenchère n'est peut-être pas graphique mais elle est belle et bien là
  5. Pour revenir au taijutsu dans Naruto pour moi ça n'a jamais été la norme dans les combats la stratégie est la chose la plus mise en avant et même dans les gros combats de la licence on n'a pas eu de gros échanges au cac (sasuke/deidara, sasuke/itachi, jiraya/Pain)
  6. Un bon chapitre, Je suis un peu déçu visuellement du nouveau mode de Naruto on ne ressent pas le up qu'il est censé apporter. J'aurais aimé plus de démesure dans le combat, je trouve que le film et l'anime ont mieux géré les combats de Naruto et Sasuke, on sent qu'ils sont extrêmement forts sans non plus aller à la destruction de montagnes tous les chaques coups de poings, mais bon, ça reste efficace et on comprend que Naruto arrive à prendre le dessus. Maintenant la suite m'intrigue, Momoshiki à l'air de s'être éveillé, je ne le vois pas combattre Isshiki puisqu'ils sont du même clan mais si il y a bien un combat je serais curieux de connaître les raisons, j'espère que celles-ci nous en dévoilera plus sur les Otsutsuki et leurs désirs de récolter toujours plus de chakra. Peut-être qu'ils sont en guerre contre une autre planète/civilisation qui sait. Concernant la mort de Nauto, je ne suis pas contre mais j'ai du mal à voir ce qu'elle pourrait apporter je trouve le manga déjà assez mature, donc ce 1er point ne semble pas assez important pour faire mourir un personnage comme Naruto. Certaines personnes ont mentionné une rupture avec le monde de Naruto, je n'arrive pas très bien à comprendre où ils veulent en venir même si Naruto venait à mourir les autres personnages du manga Naruto seront toujours présents et le système des shinobi n'en sera pas si bouleversé, ce n'est pas la 1ère fois qu'un Kage meurt en fonction, pour le coup la destruction de Konoha ou des cinq grands villages ninjas serait plus pertinent à mon avis.
×
×
  • Create New...