Jump to content


Ghibli

Members
  • Content Count

    162
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

63 Excellent

About Ghibli

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ça me paraît un peu trop gros cette histoire de mort. Et la fin comme ça en 2 2 on dirait du Fairy Tail abusé.
  2. Ghibli

    Kingdom 717

    On compte sur toi Erebus pour la version Coréenne 😁😁
  3. Je dirais même que vous pouvez désormais donner votre avis sur le film et UNIQUEMENT le film 😉 Très light ce 3eme opus. A voir s'ils s'arrête là où s'ils vont faire un 4eme. En tout cas le remplacement de Johnny Depp par Mads Mikkelsen est pour moi l'une des causes du bide du film.
  4. Ghibli

    Kingdom 715

    C'est bon il m'a fallut un chap version coréen pour être hype pour la suite 😂😂
  5. Passable. Pour le coup je mettrais pas ça sur le dos des acteurs, mais vraiment du scénario très lisse.. Perso je suis allé le voir en vostfr Imax dès le premier jours, le lendemain ils avaient déjà supprimer la séance vostfr Pathé... Limite Sonic qui était ua même horaire aurait été mieux.
  6. Ghibli

    Kingdom 714

    Sur pépé t'es trop chaud. À 5h du mat le lundi tout le monde dort sauf toi @Erebus 😂
  7. Ghibli

    Kingdom 710

    Oui merci ça je sais, mais je pense @lilasvoulait dire autre chose. Mais c'est pas vraiment histoire de raconter mais de changer la forme que je trouve depuis un moment est la même. Qin en difficulté se relève et plante un triplé. Après c'est peut-être le fait que Zhao me gave aussi, je vois que eux. Certes Hara doit suivre les faits historiques, mais le but du manga c'est raconter une histoire, donc il aurait pu imaginer un autre del.
  8. Ghibli

    Kingdom 710

    Je ne dis pas qu'il en faut pas attention. Juste, tu pourrais alterner faire des Arc du coup moins long où Shin &Co son pas dans des grandes campagnes mais on les voie t évoluer quand même. @lilas depuis quand on a eu un Arc contre Han ? Si c'est quelques scans perso je compte pas ça comme un Arc. Et au niveau des généraux, je suis d'accord avec @Gin Les totaux que tu as fait servent un peu à rien, de base Qin est plus grand que Zhao. Mais il se retrouve avec un nombre proche niveau généraux et en plus les gars de Kanki sont des députés ils ont pas le titre de généraux et j'ai pas vérifié pour les autres cité. Après si tu comptes les personnes qui ont les épaules pour être généraux oui là je te rejoins.
  9. Ghibli

    Kingdom 710

    Par contre, j'ai beua acheter les scans et suivre le manga de fou, le scénario commence à souler. Toujours Qin en difficulté ua début qui torche ses adversaires au final. Je sais on sort d'un scénario similaires et on revient sur ça. J'aimerais voir des 150k vs 150k comme contre rempa ou bien pour une fois Qu'on en supériorité et faire du rouleau compresseur. Bref sinon par rapport au scan de cette semaine. Je suis aussi surpris que Qin n'est pas de généraux plus qualifier. Mettre un Rokuomi je sais pas c'est déjà plus logique qu'un lambda qui va se faire torcher. Et comme beaucoup je suis surpris que Qin n'est pas d'autres généraux de seconds plan mais assez fort du type Makou Denrimi en dehors des armés des 6 on a rien à l'extérieur. Même pas un seconds de Duke Hyou ayant monté sa propre armée. Très décevant. J'espère quand même qu'il reste au moins 100k sur les 200k, je trouverais ça vraiment exagéré que plus soit tombé.
  10. Ghibli

    Kingdom 705

    Je paris une interception de Shin pour le 706
  11. Non, mais il me semble que dans l'un des scan, il est dit que cette année là aller voir la désertions d'un des 6. PS : je ne lirais pas la suite, pas envie de me spoile plus 😏
  12. Ah ! Oui vu comme ça, c'est compréhensible, mais moi je ne la vois pas quitté la HSA. Elle sera comme Rokuomi, elle pourra partir de temps en temps mais restera la numéro 2. S'était une question hein,. J'aime bien l'idée qu'il soit un commandant chez la HSA, genre 5000 hommes. Ahah ! Moi je fais partie de ceux qui sont pour sa venu avec Shin. Mais si on y pense objectivement il est vieux, aguerri et fait partie de l'ancienne génération. Donc il pourrait tomber au combat contre Shin. Un duel d'honneur à la Rinko.
  13. Futei j'ai du mal à l'imaginer quand même. Son style me fait penser à KK, déjà qu'on a la venu de Rei, s'il vient on a un autre gras similaires et je pense que chaque généraux de Shin seront bien distincts dans le style. Si Tou venait à se ranger, Roku O Mi prendrait la suite. Du coup, logiquement Kanou le suivrait en tant que numéro 2 non? Concernant Rakua, non je le vois vraiment pas dans la liste. Ça va être selon moi le général en chef de Han qui va tomber au combat lors de la chute de son état. En faite, les généraux qui son les numéro 1 de leur nation, je ne les vois pas venir aux côtés de Qin. Mais les autres oui why not, mais Ordo, Riboku, Gohoumei, Rakua, non. Sinon ça serait vraiment cheater pour Qin déjà qu'ils le sont.
  14. Ghibli

    Kingdom 700

    Je valide. C'est peut être la seule personne pour qui Kanki serait en état de faiblesse s'il venait à la perdre. Que ça soit émotionnellement que tactiquement, puisque le clan Saki et celui qui l'informe le mieux.
  15. Alors moi pour l'instant j'aime bien le délire. Je précise que je connais LOL que de nom donc les clin d'oeil au jeu je ne les vois pas, mais l'univers est sympa. J'aime bien ce genre d'animé, où il y a des morts tout simplement, où ça fait pas trop Shonen. Bref hâte de voir la suite, agréable découverte que je fais après mettre mater la dernière saison de Narcos Mexico (rien à voir avec le registre pourtant).
×
×
  • Create New...