Jump to content

Ghibli

Members
  • Content Count

    153
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

53 Excellent

About Ghibli

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Ghibli

    Kingdom 705

    Je paris une interception de Shin pour le 706
  2. Non, mais il me semble que dans l'un des scan, il est dit que cette année là aller voir la désertions d'un des 6. PS : je ne lirais pas la suite, pas envie de me spoile plus 😏
  3. Ah ! Oui vu comme ça, c'est compréhensible, mais moi je ne la vois pas quitté la HSA. Elle sera comme Rokuomi, elle pourra partir de temps en temps mais restera la numéro 2. S'était une question hein,. J'aime bien l'idée qu'il soit un commandant chez la HSA, genre 5000 hommes. Ahah ! Moi je fais partie de ceux qui sont pour sa venu avec Shin. Mais si on y pense objectivement il est vieux, aguerri et fait partie de l'ancienne génération. Donc il pourrait tomber au combat contre Shin. Un duel d'honneur à la Rinko.
  4. Futei j'ai du mal à l'imaginer quand même. Son style me fait penser à KK, déjà qu'on a la venu de Rei, s'il vient on a un autre gras similaires et je pense que chaque généraux de Shin seront bien distincts dans le style. Si Tou venait à se ranger, Roku O Mi prendrait la suite. Du coup, logiquement Kanou le suivrait en tant que numéro 2 non? Concernant Rakua, non je le vois vraiment pas dans la liste. Ça va être selon moi le général en chef de Han qui va tomber au combat lors de la chute de son état. En faite, les généraux qui son les numéro 1 de leur nation, je ne les vois pas venir aux côtés de Qin. Mais les autres oui why not, mais Ordo, Riboku, Gohoumei, Rakua, non. Sinon ça serait vraiment cheater pour Qin déjà qu'ils le sont.
  5. Ghibli

    Kingdom 700

    Je valide. C'est peut être la seule personne pour qui Kanki serait en état de faiblesse s'il venait à la perdre. Que ça soit émotionnellement que tactiquement, puisque le clan Saki et celui qui l'informe le mieux.
  6. Alors moi pour l'instant j'aime bien le délire. Je précise que je connais LOL que de nom donc les clin d'oeil au jeu je ne les vois pas, mais l'univers est sympa. J'aime bien ce genre d'animé, où il y a des morts tout simplement, où ça fait pas trop Shonen. Bref hâte de voir la suite, agréable découverte que je fais après mettre mater la dernière saison de Narcos Mexico (rien à voir avec le registre pourtant).
  7. J'avoue qu'autant l'histoire de Queen, vas y ça passe via l'humour. Mais le fait que Sanji comme par magie devient intouchable ça fait tâche. En plus, il devient intouchable au meilleur des moments. J'apprécie guère le PU de chaque mugis depuis le début des hostilités. J'aimerais grandement que le gouvernement mondial se fasse ken par la flotte de Luffy ou les monstres marins à l'approche de Wano, ça serait grandement appreciable. Sinon point positif on se rapproche de la fin des combats, on en est à Sanji, manque Zoro et puis Luffy. On aura enfin la fin de cet Arc interminable.
  8. Ghibli

    Kingdom 693

    @Erebus Merci. PErplexe sur ce qu'on voit. J'aime bien le fait de voir Kanki repousser tranquilou un gars et l'éventrer et le devisagé 😂 mais le coup du suicide vraiment boff. Je tiens à remarqué qu'on dirait que les gras qui accompagne Kanki ont un peu son look. Donc peut être son unité de base et peut-être une unité d'élite ?
  9. Ghibli

    Kingdom 691

    Petite question enfin petit pronostic pour vous. Vous pensez que Kanki a caché combien de soldats pour attaquer Kochou ? Moi je vois vraiment une dinguerie comme 15000 gars prêt à défoncer le QG adverse.
  10. Ghibli

    Kingdom 690

    Je ne sais pas vous. Mais le truc qui m'a fait kiffé pour une fois, c'est de voir des têtes de l'unité de KK en plus de Rei la troll. Sinon en soit comme on se doutaient c'est la HSA qui est au centre du plan de Kanki, un peu nul comme cet Arc en gros.
  11. 1. Oui, même si c'est juste un passage, je pense qu'on verra Elbaf. On nous le teaser autant que Wano et depuis plus longtemps si je ne dis pas de bêtises. 2. J'ai mis Wiper, déjà les îles céleste c'est mon Arc préféré et Wiper c'est mon perso préféré de cet Arc. Son style de combat aurait été cool avec son bazooka et son reject. Perso très fort qui aurait amené de la puissance à l'équipage bien plus tôt. Et peut être qu'on n'aurait pas vu le petit Kizaru à Sabondy ou en tout cas on aurait vu qu'il était possible de le neutraliser. 3. Je suis mitigé par le Haki, je comprends qu'on en voit, mais je trouve qu'on en voit trop et que trop de perso ont le Haki des Rois qui avant l'elipse était considéré comme rare. Et la dans le nouveau monde yolo 2/3 persos par Arc l'ont donc l'intérêt se perd.
  12. Pour une fois aucune de mes réponses correspond à l'avis de la majorité. Pour la 1 : les monstres de Big MoM sont ua dessus, Perospero de mémoire ce n'est pas un sweet commander et pourtant il a géré son rôle et est sortie gagnant de son combat contre ceux du Sunny. Pour la 2 : l'équipage des mugis au top de leur forme, pour moi vu comme la question est tournée je les vois gagnant. Pour la 3 : Doflamingo au dessus de Boa, peut être que je le vois trop beau trop fort, peut être que vous voyez Boa trop belle trop forte. Pour moi de tous les Schischi s'était le second plus fort après Mihawk.
  13. Oui mais tu te bases sur les stats, pour moi c'est vraiment annexe, j'y porte que très peu attention pour le déroulé de l'histoire, car sinon Shin n'aurait jamais battu ses adversaires. On est tous d'accord pour dire qu'à la fin Shin sera un très grand général, et sera sur la même ligne que ceux que tu as cité et peut-être même ua dessus. Mais peut être pas en terme de force ou d'intelligence mais de renommée.
  14. @lilas tu vois Shin trop beau. Certes je le vois encore évoluer mais ça deviendra pas le perso le plus fou je pense, on trouvera toujours plus fort que lui. Mais il sera reconnu dans toute la Chine par contre. Sinon j'ai répondu non, pour la nouvelle Genpou. A l'heure actuelle on voit aucune mise en oeuvre des soldats comme on a pu voir avec Genpou, GHM ou Riboku et Ousen, donc une simple conseillère stratégique. Et même futurement, il y a tellement de tête dans la HSA qu'on souhaite voir évoluer en grade que si cela ce fait, je vois pas ce qu'elle pourrait apporter en plus.
×
×
  • Create New...