Jump to content

Ghibli

Members
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Good

About Ghibli

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Quand ça parle des 6 futur de Qin, Shin dit de ne pas oublier Rokuomi, et d'autres qu'il ne pas connaissance. Du coup je pense bien qu'ils sont généraux.
  2. Vraiment top. J'ai bien aimé l'image marrante sur les loosers 😂 Par contre, même si Max dit le contraire, l'image pour moi parle d'elle même, c'est un subordonné de Luffy maintenant. Ils y vont déjà fort, je sais pas ce qu'Oda va nous sortir pour battre Kaido. A part que Zoro le tranche avec Emna et qu'il se fasse finir par Luffy Law Kid, je vois pas. Bref enfin du combat ça fait plaisir
  3. J'ai vraiment du mal par rapport à vous de voir Ten général. Si elle allait vers cette voit elle aurait déjà une unité à elle certe petite ça je m'en fou mais elle aurait déjà une mini unité d'élite à elle et là c'est pas le cas. Donc l' avoir général pas un brin (me parlait pas de l'unité de messagers ça compte pas). Après peut être que vous dite général mais vous la voyez comme Maron de Kanji, être député et avoir des troupes sous ses ordres ? Car pour moi c'est pas la même chose. Général c'est le gars qui a le statut et député le général en chef donne des hommes sous le commandement du député, on est d'accord ? Par contre ton idée d'armée folklorique @lilas j'aurais rajouté les Hi Hyou avec. si ça va dans ce sens je verrais bien Shin avoir dans son armée perso tous les anciens de la HSA (je parle de ceux de la campagne de Ouki) et le reste avec Ten ou bien tous ceux qui sont rentré en même temps que Ten ou après avec Ten donc Sosui resterait avec Shin. Pour Shin je vois vraiment le noyau centrale être composé des gars de la campagne d'Ouki. Le seconds cercles serait ceux rentré après jusqu'à la coalition et le 3 tous ceux après.
  4. @Pab je pense comme toi ! @Shin-wara voir les frères Bro avec la Hi Hyou, ça serait cool ! Pour pouvoir confirmer nos dires, il faudrait en voir un peu plus sur les commandants. De mémoire aux collines on a vu En se dépasser, dernièrement Shousa, Sosui on le voit assez souvent en mode galère et anciennement notre compère Denyuu, toujours au petit soin pour KyouKai ou Shin. Et ce dernier je le verrais bien aller avec son unité aux côtés de Kai plus tard. Bref @lilas notre ami Gakurai faudrait qu'il se montre un peu plus pour prétendre au poste de Général !
  5. Question 1 : KyouKai, Sosui, Gakurai et Naki Question 2 : autre, car pour moi je ne sais pas si je dois compter les futurs rentrant 🤔 Bref, j'avais un peut expliqué ma pensé en début de journée. KyouKai, la Tou le la HSA. Naki, il a une unité d'avant garde, donc pourquoi pas une armée, en plus de ça, il est intriguant son perso, on sait qu'il peut être fort comme Raido mais aussi il est pas stupide ! Sosui, le général type Heki de la HSA, un gars qui aurait une armée un peu fourre tout. Gakurai, la force de frappe de l'HSA, si je compare à l'armée de Kanji ça serait l'armée Zenou ou Rokuomi de chez Tou (j'aime vriament ce général, même s'il est mort RIP 😭) Voilà ceux que je vois réellement devenir général. Jin pour moi aura une unité, mais pas d'armée. T'en ne sera pas général, mais député de l'HSA comme En. Pour les autres non cité je les vois gérer des unités ou comme Sugen être chef de l'infanterie (après je ne sais pas s'il est chef si ça veut dire qu'il est général, à vous de m'éclairer). @Shin-wara je vois qu'on est pas du tout d'accord 😂 @Shin-Samaexcuse moi l"ami, je suis sur tel et je n'arrive pas à te supprimer de l'identification. 😅😅
  6. Mais là vu les chiffres que tu me sors, c'est dnas l'optique de Shin général de 100k. Donc mon avis en partant de ça avec les membres actuels voilà comment je vois les choses. Shin, KyouKai seront les généraux. Après moi j'ai toujours pensé à la venu de Heki comme Shoubunkun avec Ouki. A terme en tout cas je le vois souvent être affilié avec la HSA. Concernant les membres actuels, je pense comme toi Sosui sera un petit général et si c'est pas possible, il sera commandant de 5000. Pour Garo et Gakurai, je les vois pas du tout comme généraux, ou peut être Gakuria comme Kanou de chez Toi un général à la Heki, et encore j'ai vraiment du mal à les voir comme généraux eux. Naki comme il est présenté, il est chef de son unité, lui je le verrais bien en général de l'avant garde 10k sous son commandement ça me choquerait pas. Pour tous les autres membres de l'unité, je les vois grimper un peut en terme de nombre de personne dans l'unité mais je les vois pas atteindre les 5k commandés. Les Persos comme En et Ten seront des députés pour moi, ils auront pas un niveau précis, c'est selon la situation, la bataille. Sinon comme dit précédemment en terme de général, à part ceux que j'ai cité, je verrais bien un général d'un pays vaincus.
  7. Après si Hara fait mourrir à chaque futur batailles comme aux plaines des persos secondaires de l'unité, on pourra voir des nouveaux qui seront équivalent ou plus fort. Et plus on se rapprochera de l'unification, plus les recrues seront forte à mon sens. Après j'ai vu plus haut, je ne sais pas de qui qu'il voyait pas d'autres généraux intégré les rangs de Qin pour l'unification. Pour moi au contraire, il y en aura ça aura tout son sens avec la Législation que Seul veut mettre en place avec l'ancien piliers de Ryo. Donc pour ma part voir dnas l'armée de Shin un Gaimou je le vois totalement, enfin dans la logique ça m'étonnerait pas en tout cas.
  8. Ghibli

    Vikings

    Oups désolé je viens de rectifier. L'habitude de répondre aux scan sortie par semaine. Manque de Charisme et de profondeur pour moi des fils de Ragnar à par Bjorn et Ivar sur la fin, Ubbe et Hvitsek tellement mal géré je trouve et le blondinet dont je me souvient plus du nom, d'une inutilité.. Ce qui faisait son charme je trouve c'est le développement un peu à la GOT où s'était lent et on était hypé sur la fin des saisons. La les 2 dernière et surtout la 2eme partie, les évènements se font en un claquement de doigt, je trouve ça tellement fou et décevant.
  9. Ghibli

    Vikings

    Déjà que la première partie ça voler pas haut mais cette 2ème partie ça s'est complètement éclaté au sol. Je pense que pour cette série il faut s'arrêter à la mort d'un certain perso si on veut garder de bon souvenir, le reste c'est vraiment nul.
  10. Ghibli

    Kingdom 666

    T'as réponse me fait rire 😂 On dirait un cours sur les 4 types de management. Et celui que tu cites c'est le delegatif. Mais je suis de ton avis. En plus, KyouKai c'est pas n'importe qui dnas la HSA, c'est la numéro 2. Elle peut gérer des soucis interne. Après c'est sûr que si vous regardez Kingdom sur 3 scan, Shin fait pas son taff, faut regarder sur un ensemble 20/30 chapitre, 1 ou 2 scan c'est court pour juger si un personnage sert juste de pom pom girl. De plus, si on regarde bien le Duke lors de la coalition, ua point tactique de son camp il sert à rien non plus, Moubu au dernier mini Arc, de même. Le fait de pas voir Shin impliqué perso j'aime bien, ça évite que tout tourne autour de lui et je trouve la lecture plaisante. Le mini Arc d'avant voir autre chose que Shin&co j'en ai apprécié chaque moment car ça fait du changement dnas le récit. Bref moi ça me gène pas du tout qu'il s'occupe pas de Rei. Par contre, lors du combat si elle est en difficulté il intervient pas ça sera autre chose.
  11. Ghibli

    Kingdom 666

    Bon je pense qu'avec les images, Rei fait la morale à Kai par rapport à la technique interdite. Shin apprend les conséquences. Ou même toutes les têtes de l'unité l'apprennent.
  12. J'ai feuilleté la fin de les tomes et je vois pas de mariage après Sanyou. @lilas au buuuuuché !
  13. C'est à nuancer quand-même. Car je pense que beaucoup comme moi on répondu objectivement pour son départ, mais que si elle reste ça nous gênerait pas. Bien au contraire l'unité indépendante qu'à signifié Shin-wara est séduisante. Ça serait bien de voir de développement de l'unité de KyouKai. Et en y réfléchissant même si c'est abusé d'avoir une deuxième KK, c'est quand même sa marque de fabrique être "ASSASSINS" donc en avoir une en tant que commandant ne me choquerait pas. Mais du coup avec ce qu'il se passe c'est peut être à oublié. Mais l'espoir fait vivre 😂
  14. Alors moi objectivement j'ai dit : Qu'elle parte pour la 1, vu ce qu'il se passe sur le dernier scan, je pense qu'elle doit partir. Pour la 2, ça va avec la 1 Pour la 3, Kyoukai va la monter en l'air 😂 j'ai relu le passage où elle fait revivre Shin, il est juste dit que sa vie aller diminuer drastiquement. Et ses techniques serait impacté. Mais je pense que maintenant la force de KyouKai va venir du poids de ses hommes et non de ses techniques, donc je m'inquiète pas pour elle. @Shin-wara ton idée d'unité indépendante, j'aime beaucoup, on verrait l'évolution de son unité (KyouKai) ENFIN En plus vu qu'elle s'approche du rang de général, il est temps de voir des têtes de son unité !
  15. Ghibli

    Kingdom 665

    Par contre, peut être je me trompe mais quand t'es shiyuu, t'as le soule illimité, donc ton corps est au top. Son vomissements fait penser à Kai, du coup je pense pas qu'elle est réellement passé le rituel. Je pense qu'on a pas encore vu la couille dans le pâté. Et comme dit plus haut, tant sa soeur toujours vivante doit faire le vrai taff. Du coup si Réu prend l'attention de tout le monde, tous les anciens etc. Il reste qui aux côtés de Shin, personne. Puisque les assassins pensent qu'ils sont au dessus, ils prennent leurs cible pas objectivement. Je trouverais même ça marrant que Rei fasse diversion puis que Shin (comme un daron qui ramène un enfant qui a fait une bêtise à sa mère) tienne Shiki par la tête en disant à KyouKai qu'elle avait une autre apprenti ici. Bref, je pense pas que ça va s'éterniser. L'arc de Chu et celui là c'est un peu pour voir autre chose que du Zhao.
×
×
  • Create New...