Jump to content


Az12qs

Members
  • Content Count

    42
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

22 Excellent

About Az12qs

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir à tous, Chapitre lu et pour ma part très intéressant. Sanji au bout du rouleau, ça montre au moins que son combat a duré et qu'il a plus morflé que ce que l'on pouvait croire. Le combat Zoro King top. Le rapport de force a changé, avec encore l'histoire de laisser la place aux jeunes !! Une interrogation : Sauf chapitre de la semaine prochaine, Zoro n'aura pas encore fait évoluer une lame en lame noire, ce qui pourrait signifier qu'il n'en a pas encore fini avec les découpes de dragon à Wano. En revanche, si comme.je le penses il va encore faire parler de lui dans cet arc, va falloir bien amener son rétablissement entre le HDR qui le fatigue + les effets secondaires du médicament... En tt cas, je suis satisfait des évolutions de Zoro et Sanji, qui restent bien les ailes de Luffy, Yamato malgré son HDR restant derrière ces deux là (ça reste mon interprétation). Hâte de voir les prochains chapitres : CP0 Raizo Shogun Jack Et enfin LUFFY !!!
  2. Pour moi Le cp0 sait que Drake fait partie de la marine, voir du sword, et cette entité n'est pas du tout en accord avec les principes des dragons célestes. En s'occupant de Drake ils font d'une pierre deux coups. Surtout qu'à la base, wano est censé être fermée. Drake sait que le CP0 travaille en douce avec Kaido et Orochi, et sortir ces éléments à la presse serait préjudiciable. On ne connait pas encore le contexte avec les histoires sur Sabo...mais il est sur que ça créerait une révolution mondiale.
  3. Bonsoir, J'attends de voir le chapitre avec impatience car beaucoup d'infos diffusés. Pour Sanji, autant j'avais trouvé que WCI ne l'avait pas mis ne avant en tant que combattant, autant sur Wano c'est lui qui prend le plus gros Power Up, même s'il le ne souhaite pas. Luffy et Zoro ont bien galéré pour maîtriser leur Nouveau pouvoir, mais Sanji, c'est son père qui a galéré ... Au moins ça a le mérite pour Oda de ne pas se déjuger sur son level : il passe d'un combattant de Tobiroppo a combattant de Queen. Pour le CP0, il reste les anciens commandants de la flotte de Barbe blanche pour les affronter, avec Denjiro, sauf si des combattants révolutionnaires débarquent ... Ça permettrait de faire le lien avec Robin, et l'avenir de Sabo.
  4. Bonsoir, Plutôt cool de voir un peu la carapace de King se feler dans tous les sens du terme. Hâte aussi de savoir comment Momo va s'y prendre pour arrêter la chute d'Onigashima. Va t'il suffire ou faudra il passer par la case destruction de l'île comme dans stampede quand Oeil de faucon détruit la météorite? J'attends de voir les spoils en intégralité mais pour le moment c'est plutôt intéressant comme la semaine dernière. En revanche, si vous pouviez pour certains d'entre vous vous répondre en dehors du topic ce serait aussi cool, car vous ne parlez pas du chapitre, et lisant les commentaires sur mon téléphone, j'avoue que ça me gâche un peu le plaisir de lire les autres commentaires. Merci.
  5. Bonsoir à tous, Merci à toutes les personnes qui rapportent les spoils sur le forum. Pour ma part ceux de cette semaine ne me plaisent pas outre mesure. J'ai l'impression d'un déséquilibre entre la vision qu'on nous donne des Mugis et le traitement de Yamato. J'aimais beaucoup le personnage à la base, mais la ça devient too much. Nous avons 5 supernovas contre deux yonkos, où la plupart des SN ont failli mourir, et la une Yamato qui gère tranquille son père en attendant le retour de Luffy. Certains Mugis étaient censés évoluer et on ne voit pas le changement (Nami, Usopp, Chopper), on nous tease les combats des deux bras droits du roi des pirates, mais on nous laisse dans l'expectative pour un combat de Yamato et un deuxième FB qui a l'air de tomber comme une cheveu sur la soupe. Le FB de la semaine dernière n'avait d'intérêt que pour montrer le HDR de Yamato et le fait que Zoro soit vraiment un shimotsuki. Cette semaine malgré son combat en solo elle continue presque sans séquelles. Bref je préférerais voir Sanji et Zoro en action, suivi de Luffy en onetoone. Comme d'autres je suis un peu déçu de l'arc Wano qui pour moi devait être centré sur Zoro (même si ce n'est pas terminé et dont on nous laisser penser un bon finish +FB), tout comme j'ai été déçu de l'arc WCI où Sanji n'a pas brillé comme il aurait dû. Trop de personnages dans le nouveau monde qui délaisse les persos principaux dans l'ensemble. Après je serai surement plus optimiste en relisant d'une traite wano mais pour le moment, j'ai plus l'impression qu'il n'y a plus de ligne directrice, mais plutôt qu'Oda a deux chapitres d'avance sur l'histoire globale, et qu'il gère presque au jour le jour. Ça ne reste évidemment que mon ressenti.
  6. Sanji est considéré comme n°2 du fait de sa prime qui est plus élevée que Zoro. Les choses changeront à la fin de Wano
  7. Oui tu as raison, une autre personne du forum a indiqué a juste titre qu'il s'agirait plutôt d'un number. Donc le tigre blanc est pour moi le choix numéro un.
  8. Je pensais comme toi jusque l'anime de la semaine dernière. Sur celui ci, on voit neko se faire attraper par une "chose", et on ne sait pas ce qui se passe après. Je soupçonne les scénaristes de l'anime de faire du teasing sur le fdd de Yamato, type ogre ou autre chose. C'est pourquoi il avait des chaînes, car intenable sinon... A voir semaine prochaine peut être
  9. Je ne suis pas sûr que Chopper reste en bon état car comme il est dit dans le chapitre précédent, les effets de sa Rumble ball vont être sévères. Je pense en revanche que Zoro va vite être rétabli, et je pencherai pour Hiyori, qui à chaque fois qu'elle a soigné quelqu'un (Zoro, les Fr), les dégâts ont disparu miraculeusement. Elle doit avoir un fruit du démon qui lui permet de guérir, ou c'est la pommade de Ussop qui est miraculeuse, encore un de ses mensonges qui devient réalité. Ainsi, Zoro va revenir pour se mesurer à King, ou à nouveau à Kaidou. Très bon chapitre en tout cas, hâte de voir la suite. Bon week end.
  10. Hello moi ça ne me dérangerait pas. Kaido s'est tapé avec toute l'île, et que des cadors (les fr les supernovas, maintenant Yamato) et King doit être bien amoché à se battre contre Marco. Rien de choquant si c'est bien amené.
  11. On est dans un manga, les incohérences deviennent cohérences d'un chapitre à l'autre alors pourquoi pas ? Qui avait prédit que Big mom mettrait Ko ulti et page one ? C'était incohérent deux chapitres plus tôt et pourtant... Le Gear 5 on l'attendait au chapitre 1000. Maintenant qu'il détient la connaissance du HDR, il peut très bien le mixer avec le ryuo et son Gear 4 ou faire autre chose. Luffy va se requinquer, et revenir plus fort c'est certain. Pour ma part, c'est vraiment trop flou pour certifier des hypothèses, mais j'aimerai bien des combats entre calamités et mugis restants (Sanji, Nami, Usopp, chopper avec FR...) et un final Kaido vs Mugis au complet. Voir Luffy KO encore une fois, ça présume la mise en avant des Mugis pour bientôt, genre les ''losers Mugis'' (Sanji qui se fait moquer, Nami Usopp) qui défendent l'honneur de leur capitaine quand certains prétendront sa défaite et sa mort. En tout cas Usopp et Nami se sont toujours transcendés dans ce genre de situation.
  12. Je suis d'accord avec toit sur le fait qu'il ne reviendra que plus tard, mais j'aimerai bien qu'il nous montre que lui aussi a compris qu'il détenait le HDR et le mette en action en toute connaissance de cause, avec en point de mire la transformation de ses lames grâce à ce hdr
  13. Hello, Bon chapitre mais un peu trop de blabla autour des FR à mon gout. Un peu trop de persos secondaires. Sinon desole #Yonkousama mais moi de ce que je comprends, c'est qu'on se dirige effectivement sur des fights des autres mugis, mais que Zoro va encore avoir le sien. Il est tranquillement entrain de dormir sur le dos de Sanji, en mode je me ressource. Et la seule fois où il se réveille c'est pour leur dire qu'il y a du lourd au 5eme... Et l'histoire de médecin, os cassés etc. Je n'y crois pas une seconde quand on parle de Luffy ou Zoro. Mais avant de revoir Zoro et Luffy, j'aimerai bien voir Chopper Brook et Usopp se confronter à leurs adversaires. Bonne semaine à tous
  14. Bonjour à tous, Bon chapitre qui semble arriver. J'ai l'impression que l'on verra bientôt les mugis contre leurs adversaires. Concernant Zoro, je ne le vois pas out, et au moins pour une raison, le teasing continu de son HDR par Oda. Il dit bien à Sanji que Luffy a compris un truc. Lui aussi a du comprendre qu'il avait le hdr comme Kaido lui a signifié. Et zoro est comme Luffy, une sieste et c'est reparti !!!
  15. Merci, je l'avais complétement oublié !!
×
×
  • Create New...