Jump to content

Mugiwaraabdel

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutral

About Mugiwaraabdel

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour à tous. Ce que l'on sait pour le moment, Oda nous a prédit une plus grande guerre que MF. On arrive à la fin du troisième acte , avec un face à face entre 2 empereurs et 5 super novas , on n'avait pas vu une image comme celle là depuis enies lobby. Ensuite, on sait que Tama serait arrivé sur un navire ennemi. On vient juste de finir la mise en place principale et vous réclamez des morts. La vraie et grande guerre annoncé n'a pas encore commencé. On sait tous que Oda a du mal à tuer des personnages , mais l'a très bien réalisé à MF. Attendons la suite , bien sûr on peut émettre des hypothèses mais seul Oda sait où il va. Sauf surprise je ne pense pas que l'on ait vu tous les belligérants , je m'attends à plein de surprises. Revenons au 5 contre 2 , impossible de connaître le déroulement de la suite. Je pensais 5 chapitres avants que zoro s'occuperait de kaidou , aujourd'hui je n'en ai aucune idée. Je pense que bien que victoire de Luffy au final , celà va être terrible et aussi terriblement dur. On peut tout imaginer ,mort de zoro , sacrifice de Law , mort du grand père de Luffy et pourquoi pas. L'arrivée du Sword ,ou de moria ,ou même de nos Amazones accompagné des marines , tout est encore possible , mais je pense que la hype n'est qu'au début , la saga empereur commence réellement au chapitre 1000 , avant ça on a eu droit à une longue mise en place des intrigues. Je met une pièce sur Yamato futur mugi mais là je ne prends pas trop de risque , celà semble évident mais il peut y avoir une surprise même pour ça. Vous voulez des morts , il n'y en aura pas beaucoup c'est pas sa came , ou très peu mais là où Oda est très fort c'est qu'il peut nous surprendre. Il y arrive tellement souvent d'ailleurs.... C'est ça qui nous fait parler d'une oeuvre fictive , mais n'allons pas trop vite et regardons la suite.
  2. Pas mal et possible même si je pense que who's who sera pour Drake. Il me semble de mémoire que raileigh a dit à Luffy que plus le haki de l'armement et le haki de l'observation augmente plus ton Haki des rois sera puissant. Donc en améliorant n'importe lequels de ses haki il améliore son Haki des rois. Et je ne suis pas sûr que Queen va rester en bas , je pense que tous les combattants les plus forts vont se retrouver en haut enfin tout est possible.
  3. Quelle hype , chapître intéressant , j'ai toujours pensé que kaidou était pour Luffy. Mais j'ai une hypothèse à soumettre. Et si en haut on retrouvait Luffy et zoro face à kaidou et BM , chacun son younkou, luffyVSBM zoro VS Kaidou , avec aide de jinbei pour aider Luffy a monter en haut et Marco aidera zoro. Ensuite king pour Sanji ,Queen pour Jinbei ,reste les super novas pour les Tobi roppos. On sent des affrontements se mettre en place ,et va t'on apprendre des choses sur les origines de zoro , on en salive d'avance ,reste trois chapitres pour tout mettre en place , c'est fesable.
×
×
  • Create New...