Jump to content


Deaqon69

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Deaqon69

  • Rank
    Rookie
  1. Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine un autre retournement de situation lors du prochain chapitre. On constate bien dans le flashforward que Kawaki possède un Karma également. Et si Kawaki se sacrifiait en offrant son corps à Momoshiki. Ayant été choisi par Ishiki pour être le parfait réceptacle, ce dernier convient sûrement mieux à un Ootsuki que Boruto. Et pour remercier Naruto&co de l'avoir protéger, Kawaki se sacrifiait pour sauver Boruto d'un parasitage complet. La suite du manga consisterait en une quête de rédemption pour Boruto, tout faire pour sauver l'âme de Kawaki.
  2. C'est une histoire de point de vue, moi le fait que BB et Gol D Roger l'ont considéré comme leur égal je le vois comme pouvant rivaliser avec les Yonkous. Pour moi les Shischibukai ont toujours été un niveau en dessous. Après on aura jamais notre réponse mais moi je mets une pièce sur un dénouement amenant à la mort de Zoro après avoir vaincu Kaido. Nous verrons ds qq mois 😉
  3. C'est sur que ça marquerai l'œuvre tout comme la mort de Ace l'a marqué mais il s'en ai remis. Aujourd'hui selon moi les 2 membres de l'équipage ayant un objectif long terme et ambitieux depuis le début du mangas sont Luffy et Zoro. Devenir les "2 meilleurs" dans leur catégorie. Réussir ce que le plus puissant samurai n'a pas réussi a faire serait l'aboutissement de l'histoire de Zoro. Ça ne me déplairait pas comme fin, continuer après ça serait comme continuer le mangas après que Luffy soit devenu le roi des pirates.
  4. Moi je pense a quelque chose.... Et si Zoro ne devenait pas le plus grand épéiste du monde non pas en surpassant Mihawk mais en battant Kaido et donc en surpassant Oden considéré par Kaido comme LE plus grand samouraï. De plus, certaines interview font état d'un triste dénouement pour cet arc, est ce qu'on ne pourrait pas imaginer la mort de Zoro après avoir réussi à accomplir ce que le plus grand samouraï n'a pas réussi... Depuis le nouveau monde on a jamais vu Zoro avoir un combat difficile, peut être Oda le préservait il pour rendre sa future victoire contre Kaido "plus crédible". Je pense sincèrement que Kaido ne peut être vaincu que par un samouraï... Le fait que Zoro hérite de l'épée de Oden n'est selon moi pas anodin. Jinbei ferai office de remplaçant dans le Monster trio pendant le (ou les 2) derniers arcs de One Pièce car je ne pense pas qu'il reste plus de 2 arcs à One piece.
×
×
  • Create New...